Vous vous souvenez de Desktop Tower Defense, qui avait fait un carton ?
Ben son auteur a pondu le petit frère. Même style, en moins stressant et plus stratégique. Mais aussi bon pour perdre plein de temps.
J'y ai crée un groupe TricTrac pour y noter nos scores (c'était "Tric Trac" sur DTD, mais là il semble y avoir un problème avec les espaces...).
http://www.casualcollective.com/games/F ... %5FTD%5F2/
rhaa.. c'est mechament addictif....
aller, un premier score en mode facile:
44841
sympathique.
très bon et je confirme addictif...
45774
easy mode, deuxième partie : 79114
60108 en easy
115946 en mode easy : addictif
Y a pas moyen de lancer plusieurs vagues en même temps comme dans le 1er ?
Jopajulu dit:Y a pas moyen de lancer plusieurs vagues en même temps comme dans le 1er ?
non, tu peux juste augmenter la difficulté des creeps en faisant un Dare ou un Double dare.
je connaissais ce jeu dans sa version warcraft 3 mais cette version flash est sympa aussi!
tupak amaru dit:115946 en mode easy : addictif
Comment est-ce possible?, je ne dépasse pas 40 000 ????
Tu dois bien gérer tes crédits et lancer des doubles dares le plus souvent possible : ils rapportent 8000 points.
Par exemple lors que tu as plusieurs tokens de vie et qu'un seul boss est prévu tu peux lancer un double dare tu ne perdras qu'un token si tu le descends et tu gagnes 8000 points à coup sur. Par fois il est bon de ne pas prendre tous les token : les jaunes bof...
120231 en mode facile. Sigue la lucha.
Prenant, oui, mais comme pour le grand frère, après une partie, en refaire une me fatiguerait.
123815 en mode easy : perfectible une petite bourde sur la fin
12000 et des brouettes, 2 parties, 30 minutes chacune, y a un truc que j'ai vraiment pas du comprendre au vu de vos scores, bon je vais me coucher!
pour aller plus vite, tu appuies sur le bouton >> en bas de l'ecran
putain même score mais en 12 minutes maintenant
139214 en easy...