El comandante dit:139214 en easy...
joli. j'arrive pas a depasser les 74k.
El comandante dit:139214 en easy...
tom-le-termite dit:El comandante dit:139214 en easy...
joli. j'arrive pas a depasser les 74k.
j’ai tenté en full green + quelques bleus pour ralentir
j’ai fini a 82 000.
question: vous utilisez les modules 2 ? Il sont bcp plus chers, je n’économise jamais assez pour les prendre.
Al1_57 dit:question: vous utilisez les modules 2 ? Il sont bcp plus chers, je n'économise jamais assez pour les prendre.
tiens une question
si un ennemi est touché par le froid et le feu en meme temps, les 2 effets se cumulent? j’avais l’impression que un monstre touché par le froid puis le feu ne perdait pas de vitesse.
tom-le-termite dit:tiens une question
si un ennemi est touché par le froid et le feu en meme temps, les 2 effets se cumulent? j'avais l'impression que un monstre touché par le froid puis le feu ne perdait pas de vitesse.
172.018 en mode facil
128,997 (sous le nom de mildaene1, sinon il refuse le score si on n’est pas logué et que le nom existe déjà).
Joli score le termite!
-Mildaene.
tom-le-termite dit:172.018 en mode facil
en fait il faut economiser les double dare et les sortir au bon moment. ne pas faire des double dare le plus souvent possible sinon, on ne tue pas de monstres et donc on ne gagne pas d’argent pour booster les tourelles.
ce que j’ai fait sur le coup:
-acheter que l’element bleu et en poser la ou tu penses en mettre sur le long terme. comme ca, si tu perd l’element, tu n’a pas a le racheter pour recreer des tourelles bleu par la suite (et donc economiser 5tunes)
-creer 2 tourelles vertes 2eme generation et 2 tourrelle rose 2eme generation, toutes booster au mieu.
-Lancer un double dare contre les gris simple et contre les rouges groupés, en ramenant les elements a leur place avant de lancer le DD.
-ne pas lancer de DD contre les boss pour 2 raisons: on va perdre un element et surtout, on ne gagne pas d’argent qui est vraiment important pour pouvoir booster son armement.
pour resumer, le je n’est pas un jeu de tower defense, mais d’optimisation de ses DD pour booster son score. Buter du monstre pour finir le jeu n’est donc pas le but.
tom-le-termite dit:-creer 2 tourelles vertes 2eme generation et 2 tourrelle rose 2eme generation, toutes booster au mieu.
-Lancer un double dare contre les gris simple et contre les rouges groupés, en ramenant les elements a leur place avant de lancer le DD.
-ne pas lancer de DD contre les boss pour 2 raisons: on va perdre un element et surtout, on ne gagne pas d'argent qui est vraiment important pour pouvoir booster son armement.
tom-le-termite dit:pour resumer, le je n'est pas un jeu de tower defense, mais d'optimisation de ses DD pour booster son score. Buter du monstre pour finir le jeu n'est donc pas le but.
il est vrai que pour le niveau moyen, on pense a survivre avant tout
(d’ailleur je suis deg, j’ai fait le meme score que toi a quelques points pres )
edit: 92k…
158599 en easy, trop téméraire sur la fin un dare sur les cinq big boss dommage je n’étais pas loin du record…
89000 pour ma première partie
Sympa mais moins marrant que Tower Defense
bon sinon, pour le mode difficile, j’arrive pas a depasser le niveau 55…(sachant qu’il y en a 59) c’est vraiment chaud.
Yep…
Et une journée de pourrie !!!
39K et des bananes…
J’avais 35 jetons, je les ai tous vendu en prenant du “argent économisé = points”, j’ai tout vendu (9000$ x 12 ou 13), bah y me les a pas pris en compte…
Triz dit:39K et des bananes...
J'avais 35 jetons, je les ai tous vendu en prenant du "argent économisé = points", j'ai tout vendu (9000$ x 12 ou 13), bah y me les a pas pris en compte...
rhaaa. j’ai atteind le dernier niveau (59) en mode difficile, mais j’ai pas reussi a buter une seule de ces saletées…