FETD2 - le petit frère de Desktop Tower Defense

El comandante dit:139214 en easy...

joli. j'arrive pas a depasser les 74k. :?
tom-le-termite dit:
El comandante dit:139214 en easy...

joli. j'arrive pas a depasser les 74k. :?

en fait il faut prendre les Double dare le plus souvent possible. Comme le disait Tupak, l'achat de tous les Elements ne s'impose pas (notamment le jaune). Généralement j'achète le bleu pourle ralentisseur, et le rouge pour le lance-flammes.

j’ai tenté en full green + quelques bleus pour ralentir

j’ai fini a 82 000.

question: vous utilisez les modules 2 ? Il sont bcp plus chers, je n’économise jamais assez pour les prendre.

Al1_57 dit:question: vous utilisez les modules 2 ? Il sont bcp plus chers, je n'économise jamais assez pour les prendre.

je n'utilise presque que ça, sauf au début bien entendu.

tiens une question

si un ennemi est touché par le froid et le feu en meme temps, les 2 effets se cumulent? j’avais l’impression que un monstre touché par le froid puis le feu ne perdait pas de vitesse.

tom-le-termite dit:tiens une question
si un ennemi est touché par le froid et le feu en meme temps, les 2 effets se cumulent? j'avais l'impression que un monstre touché par le froid puis le feu ne perdait pas de vitesse.

j'ai cru voir que le froid éteignait le feu mais pas l'inverse.
marseille dit:Un autre du même genre:
http://www.rstein.org/ants/

très très bien en effet. :pouicok:

172.018 en mode facil :twisted:

128,997 (sous le nom de mildaene1, sinon il refuse le score si on n’est pas logué et que le nom existe déjà).

Joli score le termite! :pouicbravo:

-Mildaene.

tom-le-termite dit:172.018 en mode facil :twisted:

ouais, balèze... j'aimerais bien voir comment tu nous fais ça (à part ton affinité pour les trucs qui rampent et grattent... :) ).

en fait il faut economiser les double dare et les sortir au bon moment. ne pas faire des double dare le plus souvent possible sinon, on ne tue pas de monstres et donc on ne gagne pas d’argent pour booster les tourelles.

ce que j’ai fait sur le coup:

-acheter que l’element bleu et en poser la ou tu penses en mettre sur le long terme. comme ca, si tu perd l’element, tu n’a pas a le racheter pour recreer des tourelles bleu par la suite (et donc economiser 5tunes)

-creer 2 tourelles vertes 2eme generation et 2 tourrelle rose 2eme generation, toutes booster au mieu.

-Lancer un double dare contre les gris simple et contre les rouges groupés, en ramenant les elements a leur place avant de lancer le DD.

-ne pas lancer de DD contre les boss pour 2 raisons: on va perdre un element et surtout, on ne gagne pas d’argent qui est vraiment important pour pouvoir booster son armement.

pour resumer, le je n’est pas un jeu de tower defense, mais d’optimisation de ses DD pour booster son score. Buter du monstre pour finir le jeu n’est donc pas le but.

tom-le-termite dit:-creer 2 tourelles vertes 2eme generation et 2 tourrelle rose 2eme generation, toutes booster au mieu.
-Lancer un double dare contre les gris simple et contre les rouges groupés, en ramenant les elements a leur place avant de lancer le DD.
-ne pas lancer de DD contre les boss pour 2 raisons: on va perdre un element et surtout, on ne gagne pas d'argent qui est vraiment important pour pouvoir booster son armement.

assez d'accord avec tout ça (même si je n'arrive pas à tes scores). de mon côté je mise plutôt sur la tour lance flamme deuxième génération, je vais tester avec autre chose.
Je tentais le DD contre certains boss imbutables (notamment le semi-invisible), l'idée étant que à partir du moment où tu ne peux pas l'arrêter, autant qu'il te rapporte 8000 points.
tom-le-termite dit:pour resumer, le je n'est pas un jeu de tower defense, mais d'optimisation de ses DD pour booster son score. Buter du monstre pour finir le jeu n'est donc pas le but.

Absolument - bien que cela change un peu en mode normal (mais où je n'ai pas réussi ni à finir ni à dépasser 79000).

il est vrai que pour le niveau moyen, on pense a survivre avant tout :)

(d’ailleur je suis deg, j’ai fait le meme score que toi a quelques points pres :pouicboulet: )

edit: 92k… :roll:

158599 en easy, trop téméraire sur la fin un dare sur les cinq big boss dommage je n’étais pas loin du record… :)

89000 pour ma première partie
Sympa mais moins marrant que Tower Defense

bon sinon, pour le mode difficile, j’arrive pas a depasser le niveau 55…(sachant qu’il y en a 59) c’est vraiment chaud.

Yep…

:evil:

Et une journée de pourrie !!!

39K et des bananes…

J’avais 35 jetons, je les ai tous vendu en prenant du “argent économisé = points”, j’ai tout vendu (9000$ x 12 ou 13), bah y me les a pas pris en compte… :cry:

Triz dit:39K et des bananes...
J'avais 35 jetons, je les ai tous vendu en prenant du "argent économisé = points", j'ai tout vendu (9000$ x 12 ou 13), bah y me les a pas pris en compte... :cry:

C'est pas l'argent en caisse à la fin qui compte, c'est les 6% gagnés à la fin de chaque niveau.

J'ai testé en n'achetant que les multiplicateurs, et en dépensant le moins possible, mais je n'arrive qu'à 90k au final (on arrive quand même à gagner 2K-3K à la fin de chaque niveau, mais ça ne suffit pas à rattraper les double dare).

-Mildaene.

rhaaa. j’ai atteind le dernier niveau (59) en mode difficile, mais j’ai pas reussi a buter une seule de ces saletées… :cry: