Yep…
Je suis fortement interessé par une ou deux stratégies, parce que je bloque au nievau 54-55 et à partir du level 43 j’arrive juste à tuer les porteurs !
Bref. J’comprends pas trop là !
Tiens j’ai compté vite fait, et si vous n’aviez pas fait le calcul, et si l’on fait abstraction de la portée de tir plus large, les tours de 1e génération sont en fait plus rentables en pur terme de DPS/argent.
Et de même lorsqu’on revend les tours entre le niveaux, on s’en tire pour le prix exact que l’on a payé (upgrades compris), ce qui permet, si on se moque de l’expérience, de refaire complètement la config d’un niveau sur l’autre, sans rien perdre. Attention vendre pendant un niveau rapporte beaucoup moins (j’ai essayé d’en abuser avec le bonus %, en revendant toutes mes tours sauf une au moment de tuer le dernier monstre de chaque vague… ça marche pas terrible )
-Mildaene, qui teste des trucs.
mildaene dit:Tiens j'ai compté vite fait, et si vous n'aviez pas fait le calcul, et si l'on fait abstraction de la portée de tir plus large, les tours de 1e génération sont en fait plus rentables en pur terme de DPS/argent.
si on fait abstraction de la portée de tir, et donc du nombre de fois où tu vas infliger tes dps...
mildaene dit:Et de même lorsqu'on revend les tours entre le niveaux, on s'en tire pour le prix exact que l'on a payé (upgrades compris), ce qui permet, si on se moque de l'expérience, de refaire complètement la config d'un niveau sur l'autre, sans rien perdre.
absolument, ce qui souligne bien que les tours qui étaient au coeur de DTD sont moins importantes en elles-mêmes dans FETD2; c'est plus la configuration pour le résultat d'ensemble (adapté à chacun des creeps) qui compte.
El comandante, qui se rapproche du Termite...
173626…
Triz dit:39K et des bananes...
J'avais 35 jetons, je les ai tous vendu en prenant du "argent économisé = points", j'ai tout vendu (9000$ x 12 ou 13), bah y me les a pas pris en compte...
tu peux acheter chaque option une seule fois par niveau..............
Les tours sniper L1 ont un ratio de dommages impressionant pour le prix, uen fois totalement upgradées.
Elles sont trop lentes pour les ‘vagues’, mais pour les boss c’est super efficace.
El comandante dit:mildaene dit:Et de même lorsqu'on revend les tours entre le niveaux, on s'en tire pour le prix exact que l'on a payé (upgrades compris), ce qui permet, si on se moque de l'expérience, de refaire complètement la config d'un niveau sur l'autre, sans rien perdre.
absolument, ce qui souligne bien que les tours qui étaient au coeur de DTD sont moins importantes en elles-mêmes dans FETD2; c'est plus la configuration pour le résultat d'ensemble (adapté à chacun des creeps) qui compte.
Je n'ai pas vérifié mais je pense que l'on doit perdre l'expérience accumulée sur les tours en faisant cela et il me semble que c'est un bonus non-négligeable...
Thrud
Thrud dit:El comandante dit:mildaene dit:Et de même lorsqu'on revend les tours entre le niveaux, on s'en tire pour le prix exact que l'on a payé (upgrades compris), ce qui permet, si on se moque de l'expérience, de refaire complètement la config d'un niveau sur l'autre, sans rien perdre.
Je n'ai pas vérifié mais je pense que l'on doit perdre l'expérience accumulée sur les tours en faisant cela et il me semble que c'est un bonus non-négligeable...
Thrud
on perd l'expérience, c'est à dire un peu de portée. Ca ne change rien aux dommages.