Poliakhoff dit :Quelqu'un a essayé de balancer l'appli sur son ecran TV via Chromecast par exemple ? Purée je viens d'avoir cette idée ça serait dingue de pouvoir regarder la scene de crime sur une TV de 120cm xD
Oui je l'ai fait, c'est top.
Tu as fait comment ???
J'ai une tablette (samsung) où quand je vais sur paramètres, en bas à gauche, j'ai "screen mirroring". Je clic là, TV allumée, et à droite dans "appareil disponible", je sélectionne ma TV (ma TV est une philips connectée à mon wifi). C'est tout.
Poliakhoff dit :Quelqu'un a essayé de balancer l'appli sur son ecran TV via Chromecast par exemple ? Purée je viens d'avoir cette idée ça serait dingue de pouvoir regarder la scene de crime sur une TV de 120cm xD
Oui je l'ai fait, c'est top.
Tu as fait comment ???
J'ai une tablette (samsung) où quand je vais sur paramètres, en bas à gauche, j'ai "screen mirroring". Je clic là, TV allumée, et à droite dans "appareil disponible", je sélectionne ma TV (ma TV est une philips connectée à mon wifi). C'est tout.
Tv + tablette en dessous
Merci. Mon problème, c'est que j'ai un moto g4 et que dessus il n'est pas possible d'activer le miroir ecran. Ou alors il faut rooter le téléphone...
Allez hop, j’ai pas pu attendre le WE, réunion de famille hier en rentrant du boulot !!
“C’est bon tu as fini tes devoirs ? Toi aussi ? Chérie tu a 1h a tuer ? PARFAIT !!”
Et lets go, on se jette dans le 1er VRAI scénario. Et la c’est le DRAME : 1 PNJ, 1 lieu, 10 indices, encore un PNJ, puis un PNJ, puis 2 lieux, puis…
WHAAAAAAAAAAT ça va trop vite !!
“Stop !! On réfléchie 2s les mecs, on fait quoi, il faut etre MÉ-THO-DIQUE !!!”
Ça fouille, ça reflchie, ça interroge, le temps passe, la pression monte… Et on fini sur une magnifique victoire sur le fil !!! 1h20 passé sur un scénar dit “facile” my God, vivement la suite !!
Je peux te dire que oui… Le premier est Facile vis à vis du 2 et 3. Encore plus de personnages, plus de lieux (7 max). Franchement on note beaucoup pendant les enquetes, sinon, ca risque d’être très très dur.
suite a la maj IOS, j'ai scanner pour debloquer les scenars :
tutoriel : ok le pouvoir de l'ombre : ok la malédiction des pharaons : ok pas de rose sans épine : ok secret défense : toujours bloqué .... horreur en cuisine : ok
c'est normal ? j'ai quitté mais rien n'y fait !!!
autre remarque : le son est quasi inaudible, obliger de mettre le son au maximun sur le Pad et bien sur la langue choisie qui ne se verouille pas (maius ca doit etre corriger si j'ai bien compris)
merci Anth
Secret Défense est le scénario exclu VR et ne fait pas partie des scénarios inclus dans la boite de jeu KS.
Il se débloque avec le QR code qui est dans la boite des lunettes VR ou alors via l'achat in-app.
suite a la maj IOS, j'ai scanner pour debloquer les scenars :
tutoriel : ok le pouvoir de l'ombre : ok la malédiction des pharaons : ok pas de rose sans épine : ok secret défense : toujours bloqué .... horreur en cuisine : ok
c'est normal ? j'ai quitté mais rien n'y fait !!!
autre remarque : le son est quasi inaudible, obliger de mettre le son au maximun sur le Pad et bien sur la langue choisie qui ne se verouille pas (maius ca doit etre corriger si j'ai bien compris)
merci Anth
Secret Défense est le scénario exclu VR et ne fait pas partie des scénarios inclus dans la boite de jeu KS.
Il se débloque avec le QR code qui est dans la boite des lunettes VR ou alors via l'achat in-app.
j-pere dit :Je reformule ma question : l'application est-elle compatible casque VR ?
J'ai pas de casque VR (style Vibe) donc pas testé moi même. Mais... Iil semble qu'elle le soit, ou du moins qu'elle va l'etre dans un futur proche. C'etait le SG #23.
il y a quelque chose qui me dérange le jeu de base est à 26.90 et moi le all in est a 83€ avec frais de port, la différence est énorme!!! on a pas un peu pris par des pigeons???
Disons qu’on ne gagne rien, mais on ne perd rien. Moi aussi en voyant le prix boutique … j’ai trouvé ça un peu raide. On en a parlé un peu sur les pages d’avant. Mais vendre du virtuel ça implique que les boîtes sont un peu vide. Les exclus sur ce KS ne donne pas une impression de « rentabilité » ce qui peu frustrer un peu. Noublions pas le travail fait sur les scénarios.
Ca faisait trop longtemps que je n'etais pas passe ici et j'ai rate beaucoup de conversations ! Desole !
Alors au sujet du prix :
- Prix Boutique Officiel : 30 EUR. Apres la lois francaise nous empeche de l'imposer a tous. Philibert est connu pour mettre au moins 20% de reduction sur ce prix. On a 0 controle :(
- Prix KS : $39 (33 EUR avec la conversion d'aujourd'hui). Mais cette version contient : * 4 Scenarios a $5 chacun ($20 = 17 EUR) * Un meeple exclusif * Une pochette pour le lunette exclusive * Un Bloc Note Exclusif * Une chance de recevoir les extensions plusieurs mois avant leur sortie boutique (sortie boutique pas avant 2019) * De l'amour, plein :D
- Frais de port: C'est toujours la galere pour vous comme pour nous. On doit faire un pari de fdp presque 1 an a l'avance, sans connaitre le poid final ni les quantites finales. En tout cas je confirme une chose : nos fdp ne sont pas une source de profit, mais bien l'inverse. Je prie pour que la teleportation gratuite existe rapidement !
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir mon colis et j’ai une petite question : sur la page du KS il est écrit qu’on doit recevoir avec l’ultimate set un « 1x KS Exclusive Sleeve». Késaco ??? Je ne vois rien dans la boite mais comme je sais pas de quoi on parle… Est ce quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Commencé la malédiction des pharaons avec le fiston hier soir. Au bout d’une heure, on a 6 lieux, 5 ou 6 suspects, des pistes mais pas de certitude et un événement qui ouvre encore plus le jeu. C’est bien ficelé tout ça…