Syr99 dit :Je crois bien que je vais devoir acheter cette Chromecast du coup . Merci
Attention, certains téléviseurs parmi les plus récents intègrent directement une solution pour "caster" ton téléphone sans même avoir besoin de la Chromecast. Sinon, comme dit plus haut, la solution Smart View (Samsung) fonctionne également très bien; c'est juste une icône sur laquelle appuyer sur ton téléphone pour le projeter sur ta télé (si elle dispose de cette fonction).
Hors la gamme Samsung et de manière générale, si tu as une TV connectée (c'est quasiment le cas de toute maintenant), qu'elle est sur ton réseau et que ton tel est aussi sur ton réseau local, tu peux projeter l'image "facilement" sans même avoir besoin d'une Chromecast.
Merci pour ces infos complémentaires mais ma TV datant de 2010... elle est connectée seulement à la prise de courant Je crois que cela me reviendra moins chère d'acheter la Chromecast que de changer ma TV
Bonjour. Est-ce prévu qu’une future mise-à-jour de l’application propose un système un systeme d’indices dans les enigmes ? Ou bien est-ce inconcevable , Merci les canards chanceux
On est pas sensé pouvoir poser des questions au commissaire pour avoir des indices? On ne l’a jamais fait mais bon il me semble que c’était supposé fonctionner comme ça.
Dans une des enquêtes nous avions le bon coupable mais son numéro au lieu d’être en vert dans la soluce était en orange, je ne crois pas avoir remarqué ça auparavant, pourtant nous avons eu un grand nombre de point pour cette question (genre 30), est ce que quelqu’un sait si c’est parce qu’il nous manquait un élément ou si c’est juste parce que c’était simplement l’élément principal à déterminer? Je n’ai rien vu qui expliquerait ce point précis.
Je pense que c’est qu’il y avait mieux à faire. La ligne est verte sur le score Max il me semble.
Oui, on peut interroger le commissaire en général mais je n’ai jamais vu que ce soit intéressant (en général, il demande où on en est de l’enquete et basta)
Ca va dépendre de tes enfants. Il y a des meurtres dans chaque scénario donc on aborde des sujets plutôt destinés a un public adulte. Après rien de bien gore ou de traumatisant non plus, on est pas dans un épisode de Saw et j’ai envie de dire, rien de pire que ce que l’on peut voir dans un polar à la télé.
Merci pour vos retours. Mes enfants ne sont pas particulièrement sensibles mais bon j’ai pas envie de leur infliger un scénario avec des images de corps morts de façons affreuses. Si ce n’est que suggérer et non "imager " et que ce n’est pas que ça pendant le scénario ça ira.
Bon à priori, plutôt ne pas commencer par " le pouvoir de l’ombre " Merci
Il y a des scènes de crime où il y a encore le corps. Dans le doute et quitte à perdre 5 minutes dans le temps du jeu, lorsque tu examineras une scène, tu peux d’abord la regarder tout seul et si tu estimes qu’il n’y a rien de choquant, retournes y avec eux.
mumut dit :Il y a des scènes de crime où il y a encore le corps. Dans le doute et quitte à perdre 5 minutes dans le temps du jeu, lorsque tu examineras une scène, tu peux d'abord la regarder tout seul et si tu estimes qu'il n'y a rien de choquant, retournes y avec eux.
Je pensais à la deuxième partie, qui n'est pas vraiment adapté aux enfants. C'est assez glauque quand même.
De manière générale, les scénars vont surement s'approcher des séries policières modernes à mon avis. On est loin de Derrick :D
hier soir, on a fait le dernier scénario « Le col blanc en rouge ». Un homme est trouvé mort avec deux balles dans le corps à l’arrière d’un bar. Toujours aussi sympa. Le scénario est court et n’est pas très compliqué. On le finit avec 130 points sur 100 en ayant répondu à toutes les questions. Peut être même est-il à conseiller en première enquête. A la lecture de la solution, seul un tout petit pan de l’histoire nous avait échappé (celle de la fille du type du foyer social) mais je pense savoir rétrospectivement comment on aurait pu y avoir accès. On avait pensé initialement que la motivation était pécunière !
On prend toujours autant de plaisir à résoudre ces enquêtes avec ma femme. Bon il va falloir se lancer à l’assaut de Noir.
Vous avez postez un petit message sur fb pour demander des idées d’illustrateurs pour S2 de CC.
Je me pose donc une question. Vous aviez “promis” (entre gros guillemets) que la boite de base serait alimentée de nouveaux scénarios relativement régulièrement. Qu’en est il du coup? Allez vous plutôt faire des extensions avec de nouveaux univers plutôt que de nouveaux scénarios?
Vous avez postez un petit message sur fb pour demander des idées d'illustrateurs pour S2 de CC.
Je me pose donc une question. Vous aviez "promis" (entre gros guillemets) que la boite de base serait alimentée de nouveaux scénarios relativement régulièrement. Qu'en est il du coup? Allez vous plutôt faire des extensions avec de nouveaux univers plutôt que de nouveaux scénarios?
Merci de votre réponse :)
On travail toujours sur l'ajout de scenario au jeu de base ! Mais on regarde pour faire de nouveaux univers en 2020 !
Vous avez postez un petit message sur fb pour demander des idées d'illustrateurs pour S2 de CC.
Je me pose donc une question. Vous aviez "promis" (entre gros guillemets) que la boite de base serait alimentée de nouveaux scénarios relativement régulièrement. Qu'en est il du coup? Allez vous plutôt faire des extensions avec de nouveaux univers plutôt que de nouveaux scénarios?
Merci de votre réponse :)
On travail toujours sur l'ajout de scenario au jeu de base ! Mais on regarde pour faire de nouveaux univers en 2020 !
Merci de ta réponse, c'est une super bonne nouvelle :D De nouveaux scénarios ET de nouveaux univers, que demander de plus ? :D
Pourquoi pas du full espionnage ambiance guerre froide, une uchronie type fantasy urbaine, du steampunk, du cyberpunk, voire carrément de la sf dans une station spatiale pleine d’intrigue (façon Babylone 5 ou Deep Space Nine)?
Cthulhu on en a à toute les sauces, disons stop aux tentacules!!!