Hello,
ai bien reçu ton e-mail.
excuse pour mes gros doigts encore.
rentre de We et te tiens au courant
a+
Lien pour scénario envoyé j’attends vos retours avec impatience…
Bonjour,
Petits questions pour les Lucky Duck Game ou tous autre personne ayant la réponse :
Comment utiliser cette carte ?
Comment avoir les autres decks dans le Community Editor (Noir et Welcome to Redview) ?
Est-il possible de créer son propre deck de carte (de nouvelle avec ne nouveau QR code) ?
Merci par avance
Cordialement
Cyril
@Billy_101 impressionnant tes chiffres, ton scénario m’intrigue ^^ tu penses avoir fait quel niveau de difficulté ? il est en plusieurs chapitres ?
Il est en un seul chapitre et je pense qu’il est plutôt difficile mais cela reste à confirmer lors des premiers bethaTest.
Quelqu’un pour m’expliquer comment fonctionne les scénarios “fan made” ?
Doivent ils être validés par l’éditeur du jeu ?
est ce qu’ils seront rendus payants automatiquement ? Au choix du créateur ?
Si vous avez un lien avec toutes les infos je suis preneur
Merci
Pour le comment :
Explication en anglais
Doivent ils être validés par l’éditeur du jeu ?
non
est ce qu’ils seront rendus payants automatiquement ?
non ils sont gratuit à télécharger sur divers site…
Exemple
Cyril
38 000 mots ?
Combien de temps dure ton scénario ?
Pour info 20 000 mots ça tourne autour de 2 heures.
Goratrix dit :38 000 mots ?
Combien de temps dure ton scénario ?
Pour info 20 000 mots ça tourne autour de 2 heures.
Ce n'est pas si simple que ça tout dépend du nombre de voie. Tout les texte ne sont pas nécessairement vu pour résoudre une enquête il peut y avoir plusieurs arc narratif...
Il est claire que apparemment j'ai pondu une grosse enquête, mais très honnêtement je ne sais pas combien de temps dure mon scénario, les test en condition réel son en cours.
il est à noter qu'il n'est pas impératif de faire un scénario en une fois on peut arrêter une enquête pour la reprendre plus tard.
Tous ce dont je suis sur c'est que je me suis bien amusé en l'écrivant...
Pour info, je n’arrive pas à revenir sur ton enquête. Je repars toujours à zéro. Je laisse simplement l’application ouverte (sans redémarrer mon téléphone) mais ce n’est pas pratique
snaketc dit :Pour info, je n'arrive pas à revenir sur ton enquête. Je repars toujours à zéro. Je laisse simplement l'application ouverte (sans redémarrer mon téléphone) mais ce n'est pas pratique 😉
Je regarde ça mais normalement quand tu charge le scénario le téléphone demande si tu veux continuer l'enquête
pour info qu'elle est le modèle de ton téléphone et sous quelle version système ?
cyril
Ça fonctionne en effet, je ne sais pas pourquoi ça n’avait pas fonctionné la première fois. Il faut peut-être aller assez loin. Désolé pour la mauvaise information.
Salut les gens !
Apres quelques parties en famille avec les enfants, je vais organiser (demain et apres demain soir) deux soirées (avec deux groupes différents) d’adultes pour leur faire découvrir le jeu.
Je me demande donc, parce que j’ai vu passer des messages comme quoi il y avait des scénarios un peu “trash”, quels sont les scénarios les plus adultes, les moins conseillés avec des enfants.
Je prendrai les deux que vous me conseillerez comme étant les moins conseillés avec des enfants pour les faire jouer lors de ces séances.
Merci par avance !
Je n’ai pas fait Welcome to Redview mais il me semble que c’est un peu fait exprès.
Mais ça dépends aussi de l’âge des enfants…
Endevor dit :Je n'ai pas fait Welcome to Redview mais il me semble que c'est un peu fait exprès.
Mais ça dépends aussi de l'âge des enfants...
Disons que l'age n'a pas réellement d'importante, dans le sens ou je vois des gamins de l'age de mon fils plus ou moins émotifs... Donc c'est assez subjectif.
Juste pour info ils ont fait avec moi (ils ont 10 et 13 ans) :
- Le pouvoir de l'Ombre (3 scénarios et je trouve deja le thene limite-limite)
- Horreur en Cuisine
- Secret Defense
Mais j'ai peut etre pas été clair dans ma question, pardon.
Je ne recherche pas des scénarios a faire avec des enfants, je cherche les scénarios les plus adultes en terme de themes ou d'images, pour les faire avec des adultes. Comme je ne compte pas faire deux fois un meme scénario, ceux la seront faient et donc plus a faire en famille.
Si vous pouvez m'en citer deux qui vous paraissent les plus trashs.
voila :)
Pour moi c’est Le pouvoir de l’Ombre les scénars les plus trash.
Mais je n’ai pas touché aux extensions encore…
Donc si je comprends Pamplemousse on a fait le plus dur… Y a pas de scénarios sur des abus sexuels, des trucs gores genre corps découpés, pas d’images plus choquantes que ce qu’on a deja vu…
OK, bon ba je vais choisir selon les niveaux de groupes, facile a moyen pour les scénars et puis voila !
Merci
Poliakhoff dit :Donc si je comprends Pamplemousse on a fait le plus dur... Y a pas de scénarios sur des abus sexuels, des trucs gores genre corps découpés, pas d'images plus choquantes que ce qu'on a deja vu...
OK, bon ba je vais choisir selon les niveaux de groupes, facile a moyen pour les scénars et puis voila !
Merci
Je partage le même point de vue que Pamplemousse.
Tu peux y aller tranquille
salut,
à l’inverse, il y a plusieurs scenarios pour jeune public, fait avec le community editor. ils sont telechargeables sur la page de CoC sur boardgamegeek.
ils sont plutot pas mal fait niveau scenario (meme si parfois il y a de droles de réponse : genre un personnage dit ne pas connaitre son pere (et pourtant ce n’est pas Luke skywalker)
nemo1984 dit :salut,
à l'inverse, il y a plusieurs scenarios pour jeune public, fait avec le community editor. ils sont telechargeables sur la page de CoC sur boardgamegeek.
ils sont plutot pas mal fait niveau scenario (meme si parfois il y a de droles de réponse : genre un personnage dit ne pas connaitre son pere (et pourtant ce n'est pas Luke skywalker)
Merci pour l'info !
Effectivement, il y a plein de scénarios et la plupart en français de surcroît.
A-t-on le droit de mettre le lien dans la partie ressource de la fiche Trictrac ?