[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

On vient de finir la campagne de 3 scenarios de la boite de base.
Y a-t-il comme pour le 7è continent et ses malédictions un ordre conseillé pour faire les autres et ceux des extensions, par difficulté ou autres critères?

sephi78 dit :On vient de finir la campagne de 3 scenarios de la boite de base.
Y a-t-il comme pour le 7è continent et ses malédictions un ordre conseillé pour faire les autres et ceux des extensions, par difficulté ou autres critères?

Un classement de difficultés : oui, et il est indiqué dans l'application (Facile, Moyen, Difficile).
Un ordre pour faire les scénarios : pas que je sache.

Chez moi on fait random, selon le groupe que j'ai et l'humeur du moment, je me souviens pas avoir vu des liens entre les scénarios.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponses… Je l’ai essayé sur 2 tablettes différentes, à chaque fois la vue panoramique ne fonctionne pas en tournant l’appareil, il faut le faire au doigt. Des solutions? Problème de mise à jour? Si c’est déjà arrivé à quelqu’un…

Je me souviens que ça avait été pas mal discuté pendant le kickstarter, certains appareils ne supportent pas la VR :

FAQ du KS :
We’re constantly working on making it accessible to the largest amount of devices possible! Also, some devices may not support VR or Gyro (it doesn’t have the gyroscope which allows the 3D crime scene to move following your moves with the device), but it may support the panoramic view of the crime scene, where you can use your finger to scroll through the 3D crime scene!

et :

Our VR works with any device that supports Google Cardboard. 

Je pense que tu peux essayé de voir si l’appli Cardboard fonctionne et si ce n’est pas le cas il est possible que tes appareils ne soient pas compatibles. 

Ok, merci!

Salut,

J’ai pledgé le jeu à l’époque sur kickstarter

J’ai voulu faire l’extension LA noir, j’ai donc scanné le qrcode : pas de problème jusque là.

Mais ensuite, lorsque je commence le jeu, je me rends compte qu’il faut des cartes spécifiques, sauf erreur, je ne l’es ai pas.

J’ai loupé quelque chose ?

dm57fr dit :Salut,

J'ai pledgé le jeu à l'époque sur kickstarter

J'ai voulu faire l'extension LA noir, j'ai donc scanné le qrcode : pas de problème jusque là.

Mais ensuite, lorsque je commence le jeu, je me rends compte qu'il faut des cartes spécifiques, sauf erreur, je ne l'es ai pas.

J'ai loupé quelque chose ?

Dans ta boîte LA noir (boîte différente de celle de base) tu n'avais aucun matériel dedans ? 

Ah ! je n’avais pas de boite supplémentaire.

J’ai pledgé la version de base.
Mais pourquoi, il y avait un qrcode que j’ai pu scanner ?

dm57fr dit :Ah ! je n'avais pas de boite supplémentaire.

J'ai pledgé la version de base.
Mais pourquoi, il y avait un qrcode que j'ai pu scanner ?

Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas des scénarios offerts aux backers (et différent de LA noir)? 
Si c'était bien le qr code de La noir c'est une erreur de matériel qui n'aurait pas dû être présent dans la boîte de base et tu peux l'oubliais du coup. 

Toujours pas de sujet pour le KS de demain… !!!

Bonjour,

C’est moi ou les enquêtes sont plutôt simples et évidentes ? 
Parfois certains détails sont plus difficiles à trouver, mais la résolution me semble trop souvent évidente. 

Des avis sur des enquêtes plus difficiles que celles de la boite de base ? 

Merci

Billy_101 dit :Toujours pas de sujet pour le KS de demain.... !!!!

Demain, c'est maintenant aujourd'hui !!!

Ah bon déjà… 

Et c’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/destinies/chronicles-of-crime-the-millennium-series

Pledgé ! Je dois dire que c’est alléchant.

Je n’ai toujours pas joué à l’extension NOIR.
Cependant, les opus 1400 et 1900 sont vraiment attirants. Le 2400 beaucoup pour moi, univers oblige.

Par contre, je me contenterai d’une sortie boutique, ça permettra de dispatcher un peu les dépenses :slight_smile:

J’ai fait le premier scénar de l’extension Noir. Les nouvelles actions amènent un plus vraiment sympa ! Néanmoins on a trouvé ce premier scénar un poil trop évident en terme d’écriture. Mais je pense que ça vient du fait que le jeu se veut familial et essaie d’avoir une narration accessible même pour un public plus jeune. En tout cas c’était un bon moment. J’aimerais vraiment qu’ils sortent des scénarii plus matures et adultes. Après l’avantage c’est qu’il existe aussi des scénar issus de la communauté.

Je me souviens avoir bien galéré sur la dernière enquête du scénario en trois parties de la boîte de base.

Moi j’attendais surtout du fantastique et de la SF. Me voilà servi :smiley:

Vous en pensez quoi de découvrir Chronicles of Crime avec cette série Millenium ?

Les lunettes apportent vraiment un plus ? 

J’hésite beaucoup, surtout avec la livraison en 2021

D3spina dit :Vous en pensez quoi de découvrir Chronicles of Crime avec cette série Millenium ?

Les lunettes apportent vraiment un plus ? 

J'hésite beaucoup, surtout avec la livraison en 2021

Perso, on a essayé les lunettes et on pas trouvé ça foufou. On joue soit avec la tablette, soit on la cast sur la télé (ça marche bien). Je pense que Vincent te répondra pour ce qui est de découvrir ce jeu avec la nouvelle série (je sais pas si la boite de base est nécessaire mais je dirai que oui...).

N'ayant pas fini Redview et pas encore ouvert L.A. Noire, on a encore tellement de chose a faire que je pense aussi que je passerai pas la boutique (ou sur stand a Cannes en 2021 ?...) bref je suis le KS de loin, qui est largement financé, encore bravo aux Lucky Ducks !!