[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Alors j’ai regardé non la boîte de base n’est pas nécessaire. 

Je vais attendre Vincent alors :stuck_out_tongue:

Pour les lunettes c’est l’avis que j’avais

Perso on cast sur la TV c’est plus sympa pour tout le monde autour de la table de voir la scène en même temps. Je n’ai pas essayé en VR si cela changeait qq chose en mieux par contre, n’ayant pas les lunettes.

Nous avons testé les lunettes au début, pour voir.
Mais au final on caste sur la tv, comme beaucoup d’autres gens et c’est ce qui nous plait le plus…

D3spina dit :Vous en pensez quoi de découvrir Chronicles of Crime avec cette série Millenium ?

Les lunettes apportent vraiment un plus ? 

J'hésite beaucoup, surtout avec la livraison en 2021

En même temps si c'est pour découvrir, et sans vouloir porter atteinte aux LDG, tu peux assez facilement trouver la boîte de base dans une ludothèque (en fonction de ton lieu d'habitation) ou en occasion. Tu n'attendras pas 2021 comme ça.

Ralala, ils viennent de dégainer la news sur les scénarios exclusifs KS qui seront pas dispo en boutique…
Va falloir passer a la caisse, je crois…

Vous n’avez même pas créé de nouveau topic ! 
Aucun respect pour le jeu ! yes

pledgé sans l’ombre d’une hésitation, j’adore ce jeu.

j’adore aussi !
mais je ne vois pas l’intéret de pledger … (sachant que j’ai pledgé le 1er) ?
pas de KS exclussif (ou je me trompe ?), pas plus cher en boutique (ca c’est confirmé) à peine plus long en boutique

alors plutôt en attente boutique pour l’instant …

Salut Solar91 !
Pour info on est en train de debloquer une extension Lucky Duck Games exclusive qui ne sera pas en boutique, et qui, a ce rythme, aura facilement une valeur de 25-30 euros avec tout le materiel debloqué pendant la campagne.

@Vince,
avec plaisir, mais sur les SG, le ne vois pour l’instant que l’extra Vision a 280k puis un scénario … ? où puis je découvrir cette extension ? Et sur quelle idée porte-t-elle ?
merci pour la réponse :wink: !

@Solar91 - Tous les personnages et lieux debloqués sont aussi exclusives. Mais on est que au jour 2 sur 23, donc un peu de patience :smiley:

Ok, je vais patienter avec plaisir

Allez, c’est pledgé, petit all-in qui fera plaisir a la famille !

Instant pledge et all-in.
Chronicle of crime est LE jeu que madame aime jouer et vraiment une tuerie. 

Pour répondre à certains, les lunettes utilisées une fois et puis plus jamais. 
Certains scénarii sont simple mais d’autres sont plutôt coriace (si on veux bcp de points). 

Il y a eu des scénarii ks, pas exclusif mais qui se payait pour ceux qui ont acheté le jeux hors finenxdment participatif. 

J’espère juste une grosse boîte de toutes les Ext. Pour être heureux sur cette nouvelle version. 

Par contre a quand celle de lovecraft… Grrr.

Nous on est partagés. On ne doit pas être de bons enquêteurs :smiley:

krisspics : tout à fait d’accord avec toi. J’ai pledgé à la vue de la quantité d’exclusivité Kickstarter.

Sur un mini PG Nantes / Rennes, je cherche une personne voulant une intégrale (96 euros + Fdp)
Livrable sur Nantes ou Rennes (au choix)
des bisous 

(sur le nouveau KS, j’ai pas vu de sujet sur le nouveau ?)

(si oui, désolé ^^")

J’ai mis ma pièce et je vais prendre la totale au PM aussi. J’ai vraiment apprécié Noir, plus encore que la boite de base qui est déjà très sympa. 
J’attaque redview très vite. 
je fais le jeu en solo et c’est très sympa. J’aime beaucoup les lunettes, très immersif pour moi!
Je ne me souviens plus trop, mais il ne fallait pas attendre la sortie boutique pour attaquer les extensions ? Ce sera le cas ici aussi? 

sinamapongolle dit :J'ai mis ma pièce et je vais prendre la totale au PM aussi. J'ai vraiment apprécié Noir, plus encore que la boite de base qui est déjà très sympa. 
J'attaque redview très vite. 
je fais le jeu en solo et c'est très sympa. J'aime beaucoup les lunettes, très immersif pour moi!
Je ne me souviens plus trop, mais il ne fallait pas attendre la sortie boutique pour attaquer les extensions ? Ce sera le cas ici aussi? 

Je sais plus si ça correspondait a la sortie boutique mais en effet il a fallut attendre plusieurs mois pour avoir Noir, puis Redview. Ici, pas de boite de base, donc j'ose esperer que tout sera pret quand ça sera livré pour pouvoir commencer avec n'importe quelle boite !

Bonjour! 

je pose une question ici car je n’ai pas trouvé de réponse franche et officiel ici ou ailleurs! 

J’ai fini un 2eme scénario du jeu, à deux joueurs, le principe du jeu, l’utilisation du téléphone, tout ce qui fais de ce jeu un bon jeu je ne refait pas la liste! 

* comme certains ( beaucoup? ) de gens je suis ( très ) frustré de ne pas avoir d’aide! Je trouve ça bizarre parce qu’en plus sur le scénario que j’ai fait ( malédiction des pharaons ) le commissaire nous as aidé 1 fois, vu que l’appli connait notre progression cela pourrait être mis en place ! 

* au delà du système d’aide, j’était persuadé de trouver sur le forum de TT ou sur le site des lucky duck la solution détaillé ( a la unlock encore une fois, pas pour comparé le type de jeu mais juste cette solution complète mis en ligne ) 
je suis conscient que expliqué tout les manière d’arriver au bout ça ferai énormément de page, mais juste de détailler beaucoup plus en se basant sur les questions de fin. Par exemple sur le scénario des pharaons on a eu la dernière questions, et on ne sait pas du tout comment on obtenais la réponse! Et pour moi hors de question de recommencer le scénario en entier pour avoir juste cette réponse… 

merci pour une réponse officiel, ou non d’ailleurs!