[Fiese Freunde Fette Feten]
Salut,
il me semblait avoir vu que quelqu'un avait fait des trad en français sous forme de petits stickers à coller pour les cartes de ce jeu. Mais la je viens de chercher et j'ai rien trouvé !
(à part bien sur la trad française des règles de loïc! Merci à lui!)
Je l'ai révé ça u je suis une bille en recherche ?
Il me semble avoir lu que quelqu'un y travaillait !
J'ai rien vu de disponible.
Dans ce post tu as une information sur des sticker en anglais.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=19257
Enfin, si tu vas sur :
http://ludism.free.fr/Regles.php
Tu peux constater que la traduction des cartes est en cours.
Perso, je suis en train de mettre en page la traduction de Loïc pour faire une règle en français ressemblant à l'originale. Je crois que Loïc est en train de faire les stickers, mais sinon, je pourrais m'en occuper après ça...
La traduction des cartes sera dispo lundi ou mardi normalement, les stickers, fin de semaine ou début de la suivante. On ne vous oublie pas.
Je viens de le recvoir il y a 10 minutes !
Vivement la trad !
hiep ! Super cool !
C'était pas pour vous stressez les gars ! bien que j'ai vachement envie de tester ce qui m'a l'air d'être un bijoux ludique! rien qu'a regarder les cartes je rigole !
En tout cas merci pour tout ce boulot!
juste une petite question
que donne ce jeu à deux ? pour ceux qui l'ont testé ?
j'ai bien envie de faire une partie ce soir avec ma femme...
En tout cas on peut y jouer sans le nom des cartes.
Les icones sur les cartes sont parfaits.
ludigaume dit:En tout cas on peut y jouer sans le nom des cartes.
Les icones sur les cartes sont parfaits.
oui , mais comme l'ambiance est centrale dans ce jeu, je préfère attendre un peu et le tester dans les meilleures conditions possibles.
titalight dit:juste une petite question
Loïc m'a dit que ce n'était vraiment pas la configuration optimale. Comme c'est un jeu d'ambiance, il faut être nombreux (au moins 4) et si possible moitié-moitié pour les 2 sexes.
euh!? c'est quoi FFFF?
paspas dit:euh!? c'est quoi FFFF?
Fiese Freunde Fette Feten, le dernier jeu (déjanté) de l'auteur de Finstere Flure en collaboration avec celui d'Attika, Verrater et Meuterer...
Ah! l'auteur de FFFF et aussi l'auteur deFFF, FF, et F. c'est clair!
titalight dit:juste une petite question
On l'a essayé à deux....
bien sympa pour apréhender les règles rigolo quand même mais beaucoup moins fun qu'à plus nombreux ça c'est sur!!!!
Cela dit, maintenant on maîtrise mieux les règles....
A 2, c'est pas terrible. Faut être au moins 4 et c'est vraiment trop bien à 5 et 6 joueurs, surtout quand il y a un mélange fille-garçon !
Les stickers seront un petit plus, il est vrai.
Mais je reste persuadé que pour les plus flemmards (ou les plus impatients), jouer avec juste une feuille traduisant le titre des cartes événements suffit amplement.
A chacun des tirages des 10 cartes, on a pris simplement le temps de décrire la carte (traduction du titre) afin de mieux "vivre" l'histoire. Ensuite, les illustrations de Maura sont tellement bien foutues (chouettes et fonctionnelles), les icônes très compréhensibles, que chacun des joueurs a bien fixé tous les éléments sans aucun soucis.
En tout cas, notre première partie a été longue (2H, sans les règles), mais l'ambiance a toujours été excellente du début à la fin de la partie . Les parties suivantes, que j'espère proche au calendrier, devraient durer 1H30 a mon avis
Juste une question concernant 2 symboles du plateau individuel : le Pot de fleur et la pyramide avec l'oeil.
Que signifient-ils ?
Oisiveté et Psychopathologie (folie) ?
Ludovic.
Déprime pour le pot de fleur fané
Religion pour la Pyramide
Gorthyn dit:Les stickers seront un petit plus, il est vrai.
Mais je reste persuadé que pour les plus flemmards (ou les plus impatients), jouer avec juste une feuille traduisant le titre des cartes événements suffit amplement.
Tout à fait d'accord
J'ai pas pris le temps de tester FFFF à deux mais vu les avis, ca me donner moyennement envie de tester
Loïc tu en es ou de la création des étiquettes ?
cédric