FFFF

Patience Matin, a mon avis pas mal de gens sont en vacances cette semaine, t'auras surement plus de réponse la semaine prochaine

Au final, je ne sais pas si une modif des règles est nécessaire, ce serait plus une FAQ peut-être.
De mon côté, j'avais composé mon aide de jeu à partir des éclaircissements sur les points litigieux fournis par l'auteur lui-même sur BGG.

Il n'y a rien a modifié dans le règles. Il y aurait éventuellement la traduction des éclaircissements sur le site de FF. Je voulais la faire mais je n'ai pas eu le temps. La règle est mal écrite mais ne contient aucune erreur, dans mon souvenir.

Je pense que ce que Matt propose, c'est de rajouter les éclaircissements de la FAQ directement dans la règle. Histoire de faciliter la compréhension dès la lecture.

loic dit:La règle est mal écrite mais ne contient aucune erreur, dans mon souvenir.
arthemix dit:Je pense que ce que Matt propose, c'est de rajouter les éclaircissements de la FAQ directement dans la règle. Histoire de faciliter la compréhension dès la lecture.
Oui, voilà, c'est ça que je veux dire... merci artemix ;))
Si on a besoin d'une FAQ, c'est bien que la règle est pas assez précise, alors je me dis, dans la mesure du possible, si on peut clarifier directement la règle, c'est aussi bien non? Ensuite, si c'est mieux sous forme de FAQ à la fin de la règle, pourquoi pas... :roll:
PS : en attendant j'ai trouvé l'aide de jeu de Jean-François, ça aide déja beaucoup ! :D Merci à lui...

Blue il n'y a pas longtemps dans un autre topic dit:Et comme Martin est le nouveau modo, c'est lui qui se colle à faire vérifier tous ça :) !

Qui Gon Nico dit:Patience Matin, a mon avis pas mal de gens sont en vacances cette semaine, t'auras surement plus de réponse la semaine prochaine

Dit Matouin le nouveau modo, tu peux pas faire le point une fois pour toute sur ton pseudo ? :lol:

boul dit:Dit Matouin le nouveau modo, tu peux pas faire le point une fois pour toute sur ton pseudo ? :lol:
:lol:
Alors, mon pseudo c'est Mattintheweb soit "Matt in the web", donc Matt... (et "Mattin" exclusivement pour ivy, elle a une dérogation spéciale... ;))
Ca te va bolo? ;)