Ça bouge du côté de Battlelore mais pas comme prévu !
Alors que de nombreux joueurs attendent une extension, FFG annonce Battlelore Command, le jeu vidéo de Battlelore. Ils en parlent dans leur vidéo GenCon Day 2.
Après, peut-être que les extensions seront annoncées plus tard. La GenCon n’est pas encore terminée. Et je pense qu’ils en ont encore gardé sous le pied pour les deux derniers jours.
maester dit:Ça bouge du côté de Battlelore mais pas comme prévu !
Alors que de nombreux joueurs attendent une extension, FFG annonce Battlelore Command, le jeu vidéo de Battlelore. Ils en parlent dans leur vidéo GenCon Day 2.
Après, peut-être que les extensions seront annoncées plus tard. La GenCon n'est pas encore terminée. Et je pense qu'ils en ont encore gardé sous le pied pour les deux derniers jours.
En fait il y a un visuel qui traîne sur le net. Il annonce 2 extensions (50 dollars chacune) contenant 50 pts d'armée avec 4 nouvelles unités, des nouvelles cartes Lore, des nouveaux scénarios et de nouveaux terrains. Logiquement ce seront des extensions pour les 2 armées existantes et ca sortira en fin d'année.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…
Je me dit ça depuis 6 mois et là, avec ces nouvelles unités…
Râââââ, c’est trop inzuste !
Mon dieu… Ca donne envie!
Ca va me coûter chère tout ça
Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait une petite piste de marquage de points pour mieux voir où l’on en est. Ayant 0 compétence en photoshop & Cie, c’est fait sans prétention sous paint et word.
Ca donne ça :
et le fichier est là: http://speedy.sh/MGPd9/BL2-VP-final.pdf
(faut découper sous le trait noir, et découper les marqueurs des 2 camps)
Imprimé sur papier cartonné puis plastifié, ça passe bien.
Je suis le seul à avoir des problèmes avec le matériel ?
Dans ma boîte (VO), 4 figurines étaient sectionnées :
Hé ben, c’est moche de trouver des figurines dans cet état.
Tu peux peut-être coller les chevalier avec de la bonne colle, les deux autres, ça va être plus compliqué.
Vois avec le SAV.
Alors, certains peuvent partager leurs impressions sur cette v2?
Le jeu vous a-t-il emballé?
J’avais aussi 1 des cavaliers cassé en 2.
Mail envoyé au SAV de Edge le mardi, figurine de remplacement reçue le lundi suivant.
Tu leur envoies une photo du “proof of purchase” en leur expliquant le problème, et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Retrogamer dit:J'avais aussi 1 des cavaliers cassé en 2.
Mail envoyé au SAV de Edge le mardi, figurine de remplacement reçue le lundi suivant.
Tu leur envoies une photo du "proof of purchase" en leur expliquant le problème, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Oui, c'est ce que je pensais faire, le truc c'est que c'est la VO (achetée par erreur d'ailleurs). Est-ce que Edge va assumer le SAV à la place de FFG ?
Tu ne risques rien de demander, en tout cas .
Vu que pour la VO ce ne sont pas eux l’éditeur, ça m’étonnerait.
arnauldvm dit:Retrogamer dit:J'avais aussi 1 des cavaliers cassé en 2.
Tu leur envoies une photo du "proof of purchase" en leur expliquant le problème, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Oui, c'est ce que je pensais faire, le truc c'est que c'est la VO (achetée par erreur d'ailleurs). Est-ce que Edge va assumer le SAV à la place de FFG ?
Le mieux c'est de contacter FFG, il feront le nécessaire mais ce sera un peu plus long pour avoir les figurines.
seagall dit:Alors, certains peuvent partager leurs impressions sur cette v2?
Le jeu vous a-t-il emballé?
J'ai fait 2 parties, une avec chaque camp. J'ai pas le recul nécessaire, mais j'ai pas l'impression qu'un camp soit plus faible que l'autre (Daqan et Uthuk ont chacun gagné une partie).
Je trouve le jeu plus tactique que la v1 et plus intéressant. Les engagements doivent être bien réfléchis (seulement 3 figs par unité et riposte de l'adversaire). On est plus à réfléchir à une tactique globale pour atteindre 16 PV qu'à comment tuer telle unité pourrie ou esseulée pour gagner une médaille. Les cartes magie sont puissantes et peuvent amener pas mal de rebondissements.
Au rayon négatif, les armées sont similaires (même nombre d'archers, de cavaliers, d'élites, de fantassins), mais les extensions vont amenées plus de diversité.
“In each Army Pack you will find four new unit types for BattleLore Second Edition and two army cards that allow you to quickly deploy complete Daqan or Uthuk Y’llan armies composed entirely of the new units. Additional infantry units – the Daqan Citadel Guards or the Uthuk Blood Harvesters – are also included, along with a complete alternate deck of lore cards, new terrain tiles, and scenario cards. Choose one of the suggested armies or combine the new units with ones from the core set – either way, you’ll command a force of unprecedented might and tactical capabilities.”
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=5059
Hadoken, mon banquier à mis un contrat sur ta tête
Autant j’accroche pas trop aux vilains, autant les “gentils”, j’adore !!
Le nouveau chevalier à gauche a une super posture et leur nouveau bestiau à carapace est vraiment magnifique.
Bon, bah je vais finir par le mettre sur ma liste de Noël ce jeu…
PS : pareil que Ténébreux.
Ténébreux dit:Hadoken, mon banquier à mis un contrat sur ta tête
moi j'ai pas le jeu,je suis pas en cause,je peux pas en parler.
C’est pas trop tôt quand même ! Il est temps de développer le jeu avant que tout le monde ne l’abandonne.