Hadoken dit :il y a eu des soldes il y a quelques mois oui.
Sur la V2 ???
Pfff, pas vu ça :(
Hadoken dit :il y a eu des soldes il y a quelques mois oui.
Sur la V2 ???
Pfff, pas vu ça :(
Oui en juin. Mais comme un message du 16 disait que c’était bradé…
Je pense que le message du 16 voulait parler des soldes FFG et non de EDGE. L’auteur a du se tromper je pense.
Oui, le 16 c’était uniquement chez FFG, rien chez Edge.
Ah en effet ! Au temps pour moi.
Merci !
Çà sent le “bradage” de toute la gamme. Jeu offert parmi si dans opérations vente privé chez …
Lord No The 1st dit :Çà sent le "bradage" de toute la gamme. Jeu offert parmi si dans opérations vente privé chez .............
Peux tu être plus clair svp ?
Il y a une vente privée organisée par une boutique et le jeu se retrouve bradé, tu peux même l’avoir gratuitement si tu achètes plusieurs jeux.
Enfin il me semble que c’est un truc comme ça.
enpassant dit :Il y a une vente privée organisée par une boutique et le jeu se retrouve bradé, tu peux même l'avoir gratuitement si tu achètes plusieurs jeux.
Enfin il me semble que c'est un truc comme ça.
C'est bien ça !
Mouais, mais j’ai toujours rien pigé à leur site pour avoir accès à la liste des jeux dispos donc je ne pouvais pas savoir ^^
Yggdrasil dit :Mouais, mais j'ai toujours rien pigé à leur site pour avoir accès à la liste des jeux dispos donc je ne pouvais pas savoir ^^
Il faut payer pour voir, comme au poker.
Ceux qui rêvaient de voir une extension avec les Elfes peuvent oublier… C’est clairement la fin de Battlelore 2. Cette liquidation parle d’elle même!
Eh bien je suis bien content avec ma V1 j’ai beaucoup plus de matos.
neo54 dit :Eh bien je suis bien content avec ma V1 j'ai beaucoup plus de matos.
C'est dommage de passer à côté de la V2 dont le système est vraiment une version améliorée. En fait il faut jouer à la v2 avec le matos de la v1. :)
j’ai pas aimé la V1,j’aime beaucoup la v2.
La V2 etait bien supérieure à la V1, de très loin.
La prochaine fois que j’achète FFG (si j’achète encore chez eux car dégouté), je vais d’abord vérifier s’il y a une politique CLAIRE de sortie des extensions.
En tout cas Runewars (le remplaçant officieux de Battlelore) ce sera sans moi.
pilum dit :
La prochaine fois que j'achète FFG (si j'achète encore chez eux car dégouté), je vais d'abord vérifier s'il y a une politique CLAIRE de sortie des extensions.
Cela me parait toujours assez dur à prévoir, à moins d'attendre quelques années...
Idem, pas intéressé par Runewars Figs, peut être relanceront-ils un Battlelore V3 après l'échec de Runewars...
GEEKMAN dit :Cela me parait toujours assez dur à prévoir, à moins d'attendre quelques années...
Idem, pas intéressé par Runewars Figs, peut être relanceront-ils un Battlelore V3 après l'échec de Runewars...
Comme d'hab, ça se passera dans l'univers de Star Wars..
pilum dit :
Tout pareil. J'ai quand même des doutes sur le succès de cette nouvelle gamme : je vois mal les joueurs de Battlelore v2 tendre l'autre joue pour passer à ce jeu, ni les joueurs de X-Wing -qui est le jeu qui s'en rapproche le plus- lâcher leurs dogfights spatiaux.
Idem, Runewars Figs, ce sera sans moi. Depuis le rachat par Asmodée, on sent le bâteau FFG partir à la dérive. Je crois qu’on a mangé notre pain blanc et maintenant va falloir faire avec les caprices de non-joueurs que sont les banquiers d’Asmodée. Bref, si tu aimes pas Star Wars, change de crèmerie…