FFG annonce: Battlelore 2eme édition

Retrogamer dit:Je suis pas devin, mais je veux bien me mordre les c******* si FFG ne sort pas au moins 2 extensions, les Elfes Latari et les mort-vivants de Waigar.

Faudrait être très souple ou les avoir très pendantes.
Que FFG sorte des extensions c'est quasi certain mais que Edge les traduise toutes ce n'est pas automatique. Tout dépendra des ventes je pense.
Je serais plus sceptique sur une VF avec suivi pour "Warhammer diskwars" quand on voit la valse hésitation de Edge à ce propos sur leur forum.

En tout cas c’est parti pour un bon moment ce Battlelore,FFG annone le scénario builder en open beta:

http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4629
Il y a 4 scénarios de Borg et 3 de FFG en plus. :D

Et ce qui devait arriver arriva, la quenelle de FFG : :roll:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4632
8 dés de plus, reste à connaitre le prix.

euh je vois pas le soucis,FFG propose toujours des set de dés a part pour ceux qui veulent,c’est plutot bien. :D

Un indice :
Avoir la désagréable impression d’acheter un jeu en kit (et accessoirement d’être pris pour une vache à lait :) mais rien oblige à acheter :) )
voilà, je me suis dévoué et je nous ai évité 3 pages de lecture de forum.
Ne me remerciez pas, c’est cadeau 8)

Un set de dés en plus, c’est très bien quand c’est bonus.
Mais là, c’est quasi-obligatoire pour pas s’emmerder pendant la partie à se les refiler ou à être obligé d’en rejeter 1 quand faut en lancer 5, ce qui d’après BGG n’est pas exceptionnel.
4 dés pour BL, c’est pas le minimum syndical, c’est du foutage de gueule amha. Ce qui ne m’empêchera pas de les prendre avec la boite de base le jour de sa sortie.

Quelqu’un a des news pour la sortie française? Il était annoncé pour le printemps, reste moins d’1 mois.

Retrogamer dit:Quelqu'un a des news pour la sortie française? Il était annoncé pour le printemps, reste moins d'1 mois.

Oui enfin il s'agit de Edge aussi... :roll:

+1.
Normalement, edge devrait annoncer dans pas longtemps un report de 3 mois pour patati et patala, et si tout va bien, il devrait arriver début 2015, comme d’hab. Ce qui devrait faire un retard d’environ 6 mois, ce qui serait somme toute dans la norme …

+1

Le jeu est annoncé pour le printemps, soit encore 23 jours… Il est aussi indiqué être dans sa phase de transport, ce qui pour l’instant semble correspondre aux prédictions…
Maintenant Edge devrait faire comme les autres éditeurs, arrêter d’annoncer des dates de sorties, effacer le planning de son site et sortir les jeux quand ils sont là. Point barre. Ca éviterait la frustration chez les moins patients.

ou certains joueurs pourraient apprendre a prendre leur mal en patience. il n’y aurait pas de date vous râleriez de ne pas être informé.
a toute fin utile les contrées de l’horreur est sorti dans les temps voir un peu en avance.
(perso je l’attendais pour le milieu de l’été en tablant comme vous sur un retard d’1 mois ou deux)
du coup je me dit que battle lore v2 est est déjà la (car peut être bien arrivé dans les même container), mais qu’ils attendant un peu pour pas sortir deux jeux en même temps !
biensure ce n’est que pure supposition de ma part
mais j’ai le sentiment quoiqu’il en soit que le jeu sera la en temps et en heure alors zen !

Ayant un budget limité et comme j’hésite entre Battlelore2 et Mage Knight VF, mon choix sera fait par l’ordre de sortie. :D

Publié sur le forum de Edge le 3 juin :
“Nous n’avons pas encore reçu le jeu, il est dans un container dont nous attendons la livraison. Il devrait donc probablement sortir d’ici fin Juin/début Juillet, du moins si nous avons reçu le stock entre-temps.”
Et il est maintenant en pré-commande dans une boutique strasbourgeoise :D

Retrogamer dit:Publié sur le forum de Edge le 3 juin :
"Nous n'avons pas encore reçu le jeu, il est dans un container dont nous attendons la livraison. Il devrait donc probablement sortir d'ici fin Juin/début Juillet, du moins si nous avons reçu le stock entre-temps."

Autant dire qu'ils ne savent pas. Le retard de livraison est à 90% à l'origine des retards Edge...
Je croise les doigts pour que cela arrive dans les délais annoncés. Cela me permettrait de tester la bête en vacances. :)

Beaucoup d’éditeurs livrent leurs jeux avec retard.
C’est souvent parce qu’ils mènent trop de projets à la fois, avec un effectif insuffisant pour les faire avancer au rythme prévu.
Les délais de livraison ont bon dos : on sait bien qu’un jeu fabriqué en Chine nécessite 3 à 5 mois de délai entre la commande au fabricant et l’arrivée en boutiques en France.

Publié aujourd’hui sur le forum edge:
Bonjour,
Nous avons prévu de sortir BattleLore 2nde Edition la semaine du 14 Juillet, donc il sera disponible en boutique quelques jours plus tard, le temps que les commandes soient expédiées et réceptionnées.

Chouette! Avec Mage Knight qui vient d’arriver, on va pouvoir bien s’amuser pendant les vacances!

Je viens juste de découvrir que BL 2 avait gagné les prix de “Meilleurs composants” et surtout “Meilleur jeu à 2” chez Dice Tower :
http://www.dicetower.com/dice_tower_awa … wards.html
Du tout bon!

Les critiques sont en effet plutôt bonnes.
Par contre, on l’a déjà évoqué avant, il est inquiétant de ne voir aucun suivi du jeu par FFG depuis sa sortie… J’espère vraiment qu’ils ne vont pas nous l’abandonner trop vite. :|