FFG annonce Descent : Labyrinth of Ruin !

Je me demande si ils vont aussi sortir les figurines pour les PNJ

lubjisen dit:
goreto dit:
lubjisen dit:Bonsoir
Plus qu'a attendre la sortie pour le récupérer celui là.
Sinon question Pnj qui change de camp, dans la campagen de base, le Dracoïde, Bethir rejoint les héros dans un sénario de l'acte 2, et qui en fonction du résulat de la première moitié du sénario peut 'retourner sa veste' pour la seconde.
A+

oula la question est trop précise nous on a des photos on est content :D

Bonsoir
C'était pas une question, c'était juste pour dire que déjà dans le jeu de base il y a un PNJ qui change de camp comme de chemise :) . Mais j'ai peut être mal formulé ma phrase :oops: .
A+
ha dsl non je l'ai peut etre mal lu aussi :D

Et les figs de pnj ça serait classe 8)

Tiens je me demandais pourquoi FFG prétendait qu’ils allaient voir pour sortir peut être des set de dés a acheter a part,mais maintenant j’ai bien une théorie : ils ne voulaient pas dire que d’autres type de dés allaient arriver,et du coup comme tout est prévu,ils attentent la sortie des dés verts pour annoncer peut être le set de dé achetable a part. :pouicboulet:

C’est une bonne nouvelle cette 2e campagne, c’est vraiment ce que j’attendais j’espère qu’ils auront vraiment appris des défauts de la 1.

Ils l’annoncent pour Q2 2013 on doit pouvoir compter dessus à la Gencon avec le retard classique.

Neeeeeeed ! Ça m’a l’air énorme tout ça :) . Merci Hadoken pour toutes ces infos :pouicok:

pour ceux qui n’ont pas lu la page description ,des petites infos sur les 4 nouvelles classes:

-Le beastmaster se promène avec son fidèle compagnon,un loup.
-Le treasure hunter a des dons pour trouvers des reliques et autres objets,en plus d’être doué au combat.
-L’apothecary confectionne des potions et autres concoctions.
-Le Hexer est une classe de “débuff” (qui pourrait rappeler le demoniste dans Wow) qui met des maledictions et autres joyeusetés sur les monstres,pour leur pourrir un peu leur vie de monstre.


Et pour la nouvelle campagne,en résumé,les heros vont aller aux bords de Terrinoth ,explorer les ruines d’une ancienne cité ou il semblerait que tout ne soit pas si calme…


“Dreams of fortune and glory, untamed lands, and old mysteries have brought you to the edges of Terrinoth, near to the ruined city of Sudanya. Little is known of this place and its people, but tales and legends give naught but high allure to the seasoned adventurer.
A dark omen shrouds your steps when you first discover the scattered remains of a Dunwarr expedition to these lands. Dead and burned, the bodies of these explorers transform to caution what was once a sense of excitement. Your destination of the Pylia Caravan, formed into an encampment for several weeks of local trade, lies not far on the road ahead.
The expedition’s fate forces you to recall many dark rumors regarding the mysterious city. Sinister forces, terrible magic, and a deep seed of evil led to Sudanya’s downfall, or so it is said. Will you unlock the secrets of the forgotten city, or will this grisly scene prove an ominous sign of things to come…?”

J’imagine que les quêtes de la première extension pourront être intégrées à la seconde campagne. Ça serait cool de pouvoir par la suite mixer les 2 campagnes entre elles, voir pouvoir les enchainer avec les mêmes héros. Mais pour cela il faudrait qu’ils nous proposent des variantes pour l’évolution des personnages.

oui les quetes de la premiere extension sont faites pour être une serie de mini quete jouable dans n’importe quelle campagne.

Par contre mixer les deux campagnes cela me parait bien difficile pour un résultat pas très interessant,ou alors faudrait diviser par deux les recompenses d’une campagne,ce qui est assez problématique.

Hadoken_ dit:pour ceux qui n'ont pas lu la page description ,des petites infos sur les 4 nouvelles classes:...


Mais faites le taire :pouicgun: .
Elle sort quand déjà cette extension en VF? Bientôt? Comment ça la première n'est même pas encore sortie? :mrgreen:
Hadoken_ dit:
goreto dit:rho la vache malheureusement pas avant 2017 c'est ca? :D :wink:


oui mais nous on est patient...
ayons une pensée pour rugal,je crois que pour lui ca va être dur d'attendre ne serait ce que la VO :lol:


LOL
tu m'étonnes ! je suis tout moubourré tout fou.
Le beastmaster à l'air énorme (je pensais déjà me faire ma version perso de cette classe, plus besoin), les monstres ont un air que j'adore, et j'ai hâte de voir cette nouvelle campagne (parce que la première est quand même merdique, faut le dire)

Bémol : le nouveau dé. j'ai pas gardé un bon souvenir de ça à l'époque de la V1 et j'espérais qu'il referaient pas l'erreur, et les héros, qui ont pas l'air de déroger de la règle du "de l'humain ou presque ou rien".

je sais pas si quelqu'un a vu le clin d'oeil, le "pathfinder", qui doit sans doute faire de l'oeil au jeu de figurines prépeintes que j'utilise déjà pour émuler, remplacer ou créer mes propres monstres

je vois plutôt le hexxer comme le vadou de diablo perso

la date est prévue pour "Then, look for Labyrinth of Ruin at your local retailer in the second quarter of 2013" donc 2eme trimestre (avril mai juin) donc plutôt juin en fait, cet été quoi. chié, c'est long

Le beastmaster a l’air d’être un equivalent du hunter de Wow.

Sinon le monstre machin Reaver me fait un peu trop penser a du Stracraft :pouicintello:

rugal dit:
Bémol : le nouveau dé. j'ai pas gardé un bon souvenir de ça à l'époque de la V1 et j'espérais qu'il referaient pas l'erreur, et les héros, qui ont pas l'air de déroger de la règle du "de l'humain ou presque ou rien".


N'ayant pas joué à la V1, est-ce que tu pourrais développer ?
Hadoken_ dit:Sinon le monstre machin Reaver me fait un peu trop penser a du Stracraft :pouicintello:

C'est clair, comment ils s'appelaient déjà : Hydralisk ?
maester dit:
rugal dit:
Bémol : le nouveau dé. j'ai pas gardé un bon souvenir de ça à l'époque de la V1 et j'espérais qu'il referaient pas l'erreur, et les héros, qui ont pas l'air de déroger de la règle du "de l'humain ou presque ou rien".

N'ayant pas joué à la V1, est-ce que tu pourrais développer ?


pour faire ça simplement, disons que la V1 à vite ajouté pas mal de dés et ça a trop vite fini par faire des brouettes de dés cassant pas mal le côté équilibré et prévisionnel du lancé, le pire du pire étant arrivé avec la dernière extension a figurine qui rajoutait le dé transparent qui rajoutait une croix sur chaque lancé de dé.
Sur la V2, on lance 2 dé, on sait en gros qu'un berserker fait entre 2 et 9 avec une moyenne de 6 et 1 chance sur 6 d'échouer et 0 à 2 éclairs
Sur la vV1, on pouvait avoir un écart de 1 à 13 sur jusqu'à 9 dés, avec 2 chances sur 6 de foirer et avec de 0 à 5 éclairs possible.

Ah oui, c’est sûr. C’est le syndrome usine à gaz… J’espère aussi qu’on n’en arrivera pas là avec la V2 et qu’elle gardera sa simplicité d’accès…

A mon avis le dé vert, c’est pour simuler les armes de petites tailles genre dagues.

les armes de tire c’est dé bleu + dé jaune, le contact classique dé bleu + dé rouge, apparemment le côté “Sneaky bastard” va avoir son dé bleu + dé vert.

Moins de dégâts et de porté mais plus de chance d’éclaire (2 chance sur 3) pour donc plus d’effet, comme par exemple le poison avec la dague.

le gros crabe machin truc lance du dé vert aussi.

C’est peut-être des dégâts dus au venin ? Je sais pas, vert… venin…

Hadoken_ dit:le gros crabe machin truc lance du dé vert aussi.


tu remarqueras que ses pouvoirs ont besoin de 2 éclaires, le dé vert lui permet de plus souvent déclencher des effets sans pour autant trop augmenter ses dégâts.

ah oui c’est pas faux.
c’est l’effet des pinces ça,ca picote toujours un peu plus (pierce 2 pour le master) :)