FFG annonce Descent : Labyrinth of Ruin !

Je reste mitigé sur la capacité de Edge à tenir un tel rythme.

Je tiens à rappeler que nous n’avons aucune date d’annoncé pour la première extension.

Ce qui est TRÈS problématique puisqu’elle est censé se jouer avec le première campagne.

bref, je sais pas trop quoi pensé de ses annonces qui ne nous concerne finalement pas vraiment…

Wells dit:
Ce qui est TRÈS problématique puisqu'elle est censé se jouer avec le première campagne.
..


non.
Hadoken_ dit:
Wells dit:
Ce qui est TRÈS problématique puisqu'elle est censé se jouer avec le première campagne.
..

non.


Heu ben si.

On peut certes la jouer en mode "campagne" via un patch proposé par FFG.

Mais son utilisation principale est avec les cartes rumeurs qui sont insérées entre les quêtes de la première campagne.
Wells dit:
Hadoken_ dit:
Wells dit:
Ce qui est TRÈS problématique puisqu'elle est censé se jouer avec le première campagne.
..

non.

Heu ben si.
On peut certes la jouer en mode "campagne" via un patch proposé par FFG.
Mais son utilisation principale est avec les cartes rumeurs qui sont insérées entre les quêtes de la première campagne.


non non. :)
tu peux jouer la serie de mini quetes avec n'importe quelle campagne.
:wink:

c’est effectivement l’idée, histoire que le jeu soit vivant et que tout soit compatible avec tout.

enfin, hormis le matos non figurine de la V1 …

Hadoken_ dit:
Wells dit:
Hadoken_ dit:
Wells dit:
Ce qui est TRÈS problématique puisqu'elle est censé se jouer avec le première campagne.
..

non.

Heu ben si.
On peut certes la jouer en mode "campagne" via un patch proposé par FFG.
Mais son utilisation principale est avec les cartes rumeurs qui sont insérées entre les quêtes de la première campagne.

non non. :)
tu peux jouer la serie de mini quetes avec n'importe quelle campagne.
:wink:


tsss tu joue sur les mots pour pas avoir tord. Évidement qu'on pourra la jouer avec la seconde campagne qui sortira.....en 2014 (en FR)

Mais ca n'est pas prévue pour ! Dans l'idée de FFG, la seconde extension est clairement un complément pour la première.
Wells dit:
Mais ca n'est pas prévue pour ! Dans l'idée de FFG, la seconde extension est clairement un complément pour la première.



Mais si.
Dans l'idée,la première extension est un complement du jeu,pas de la première boite précisement.
Il n'y a aucun lien d'ailleurs entre les deux.

La première extension pourrait très bien sortir après la 2ieme boite que cela ne changerait rien :D
Wells dit:Mais ca n'est pas prévue pour ! Dans l'idée de FFG, la seconde extension est clairement un complément pour la première.

j'en doute. je pense que pour le moment tout était prévu d'avance. l'extension lair of the wyrm est donc tout autant celle du jeu de base que pour labyrinyh of ruin, et sans doute ce qui va suivre.

Dites les gars, j’ai raté un truc.

Dans les scénarios proposés en ligne sur le site ffg, il y a des recompenses spécifiées, généralement des xp, comme dans les scénarios de la campagne.
Mais comment on est censé s’en servir ? Si on joue ce qu’on veut à la suite, et qu’on prend les XP, sans cadre de campagne au bout d’un moment tout le monde va être au taquet, ou alors il faut les insérer dans une campagne, par exemple celle de la boite de base ? Mais heu ça va chambouler des trucs non ?

Vous avez vu qq chose a ce sujet ?

christian dit:Dites les gars, j'ai raté un truc.
Dans les scénarios proposés en ligne sur le site ffg, il y a des recompenses spécifiées, généralement des xp, comme dans les scénarios de la campagne.
Mais comment on est censé s'en servir ? Si on joue ce qu'on veut à la suite, et qu'on prend les XP, sans cadre de campagne au bout d'un moment tout le monde va être au taquet, ou alors il faut les insérer dans une campagne, par exemple celle de la boite de base ? Mais heu ça va chambouler des trucs non ?
Vous avez vu qq chose a ce sujet ?



je crois que la quete avec Splig est utilisable dans la campagne et remplace n'importe quelle quête de l'acte 2,ca doit être marqué dans la description.

quel rapport avec labyrinth of ruin ?
ya un topic pour ce genre de questions.

ma réponse pour Christian sur le sujet principal.

Désolé, vas-y Rugal fais pas ta mijaurée, je me suis trompé :wink:
Merci Mat je vais voir de ce clic!

la question que je me pose suite à cette extension, c’est “est-ce que FFG finalement n’essaye pas de vite recréer l’immensité du jeu avec la V2 comme à l’époque de la V1?” pour ceux qui n’avait pas la V1.

et surtout, le kit de conversion ne va-t-il pas devenir rapidement obsolète ?

Nouvelle preview !
La nouvelle campagne:

A noter les deux zones distinctes cette fois ci.
Tout l’acte I se passe dans la partie haute,ou les heros enquetent a propos des ruines de Sandanya et s’equipent avant,via l’interlude de pénétrer dans les dangereuses ruines souterraines (partie en rouge).

D’ailleurs la feuille campagne est agencée differement,tout en étant plus clair que celle de la première campagne:


On remarquera que l’acte 1 se divise en deux branches distinctes,et il y a une raison scénaristique:
Dans la campagne les joueurs vont avoir la possibilité d’avoir un allié avec eux,il y en a 2 dans la campagne,et ils ne pourront avoir qu’un des deux,chacun etant disponible sur l’un des axes de l’acte 1.

Ainsi ils pourront rencontrer soit Serena:

soit Raythen:


Serena est obtenue lors de la quête Gathering Foretold,et Raythen pendant la quête “Honor Among Thieves”.
L’allié(e) est controlé par tous les joueurs,et gagne des skills pendant la campagne…
Ainsi pour Serena:




et par exemple,pour Raythen:





Mais lors de l’acte II,il se peut que ces alliées se retrouvent possédés par l’esprit du mal et deviennent…des lieutenants.




8)

Houlalalala! Que ça sent bon tout ça :)

Merci Hadoken pour cette news rafaichissante :pouicok:

j’aurai préféré des images des figurines, mais bon, c’est déjà pas mal.

visiblement, cette campagne semble écraser la première.

bah on a deja vu les figurines.

il manque deux héros, et 3 figurines de monstres, les stats qui vont avec, et le dos des cartes.

bref, ça manque de spoil quoi

rugal dit:
et surtout, le kit de conversion ne va-t-il pas devenir rapidement obsolète ?


pourquoi ?