FFG annonce Descent :Oath of the Outcast et autres packs !

Jer dit:J'avais totalement oublié qu'il y a des quêtes supplémentaires avec ces packs.
Mmm, ça ne me fera pas changer d'avis sur mon intention de ne pas les acheter.
Tu es certain ? :)
Ya des p***** de trucs à chopper, quand même :mrgreen:

Même pas encore torcher les 3 premières extensions…

Horatio dit:
Jer dit:J'avais totalement oublié qu'il y a des quêtes supplémentaires avec ces packs.

Je vais être fort et résister à cette provocation.

Elles sont bien les quêtes additionnelles ?

@Jer: Tu commences déjà à relacher la pression , sois fort …

Sinon c’est quand qu’on peut nourrir le démon de compulsion en VF ? Perso je suis faible et j’aimerai bien une date pour l’exercice de ma faiblesse :).

Je propose la création d’un groupe de soutien pour les joueurs dépendants aux sorties FFG.

Jer dit:
Horatio dit:

Je vais être fort et résister à cette provocation.

Elles sont bien les quêtes additionnelles ?

Honnêtement, elles sont vraiment pas mal. Bien plus équilibrées que dans le jeu de base, et plus difficiles à réussir pour les joueurs (je ne les ai pas encore jouées, mais à la lecture, c'est l'effet que ça me donne).
Sinon, pour le groupe de soutien, je veux ma carte de membre :mrgreen:

j’ai recu ma boite de Oath Of The Outcast ( VO ) et je trouve que les figs sont moins fines que celles diffusees jusqu’a present.
Pas mal de coulures a nettoyer et le visage de Laurel of Bloodwood semblait tout bouffi, la bouche etant mal dessinee. Possible que j’ai eu un mauvais tirage, mais c’est clairement inferieur a toutes les autres figs.
Apres quelques petits coups de scalpel, les choses se sont arranges neanmoins :twisted:

J’avoue ne pas avoir eu les figurines en main, donc je ne peux pas juger :).