et n’oubliez pas que chaque boite propose aussi 2 nouvelles quêtes et les cartes rumeurs associées,pour ceux qui n’y voyaient que des figurines supplémentaires.
Hadoken_ dit:et n'oubliez pas que chaque boite propose aussi 2 nouvelles quêtes et les cartes rumeurs associées,pour ceux qui n'y voyaient que des figurines supplémentaires.
Le retour du Moubourreur en Chef.
Quand on commence à se refroidir, il en rajoute une couche.
M'en fiche, j'veux pas l'savoir! Les scénarios de Descent ben j'les aime pas, voilà. Je préfère faire les miens, avec de l'exploration dedans. Na.
la photo des figurines de la dernière boite a changé,ils ont viré les majeurs et on voit mieux les héros:
Les sorciers ont vraiment de la gueule
son heroic n’est pas top,mais son pouvoir de base par contre…ca c’est du bon gros warrior tank
Ah oui.
Il va faire mal en mêlée celui-là.
Carrément !
LE tank de chez Tank !
Par rapport au kit de conversion, Trenloe garde son “héroïque” et ses caractéristiques.
Seule sa capacité de base est modifiée : avant, il pouvait relancer un dé de pouvoir à chacune de ses attaques.
nouvelle boite annoncée !
Les dragons des cryptes sont bien plus fonctionnels que la figurine démesurée(avec les ailes qui prennent trop de place) de la v1
Les dark priest ont l’air différent de la version kit de conversion,mais je ne suis pas sur.
Ça sort à une vitesse, c’est hallucinant !
c’est annoncé,pas sorti
Oui, je sais. Mais bon, quand FFG annonce un truc, en général, ça sort pas très longtemps après.
Heureusement que je ne joue qu’en VF, ça me laisse un petit tempo .
Ces packs ne sortiront pas en VF, non ?
euh si si.
Tchon dit:Ces packs ne sortiront pas en VF, non ?
Ah ben je te confirme que si
Les sculptures sont vraiment bien, mais bon, j’ai déjà tout de la version 1.
Je préfère acheter les lieutenants de la version 2, pour avoir de nouvelles figurines.
Les quêtes sont vraiment bien chiadées, cependant.
Il y a qq cartes pour l’Overlord, aussi.
Bon, rien d’indispensable, certes.
y a aussi une préview d’une boite précédente,avec notamment ce héros de dungeonquest :
je trouve l’illustration plus sympa que celle de dungeonquest.
et les géants (pas sur qu’ils ont changés depuis le kit de conversion).
Ah ben j’en sais qq chose de cette extension
Je la vois tous les jours.
Les prêtres noirs du kit de conversion n’avaient pas la capacité horrifiying et ils ont plus de points de vie maintenant. Les géants sont identiques.
J’avais totalement oublié qu’il y a des quêtes supplémentaires avec ces packs.
Mmm, ça ne me fera pas changer d’avis sur mon intention de ne pas les acheter.