Orcgasme dit: Et que j ai simplement tape "homme tabasse" dans google image pour repondre a l image du fourgon de "enpassant".
Mais, mais, mais, il essaye de me coller ça sur le dos le fourbe ! Oh mais je vais aller lui rendre visite et ça va saigner. Mais rassurez-vous, je ne posterai pas les photos ici.
lorsque cela déborde un peu en général on ne dit rien on prend sur soi. Mais la cette photo était clairement traumatisante pour les enfants ET une majorité d’adulte. J’ai aussi un travail où je vois beaucoup de sang et pourtant on n’est jamais préparé en voyant ce genre de photo. De plus sorti de son contexte, lorsque l’on ne s’y attend pas, une image peut être beaucoup plus choquante.
vincenzo1979 dit:lorsque cela déborde un peu en général on ne dit rien on prend sur soi. Mais la cette photo était clairement traumatisante pour les enfants ET une majorité d'adulte. J'ai aussi un travail où je vois beaucoup de sang et pourtant on n'est jamais préparé en voyant ce genre de photo. De plus sorti de son contexte, lorsque l'on ne s'y attend pas, une image peut être beaucoup plus choquante.
une petite aparté et apres j en resterai la
ok j ai fait une erreur et je m en excuse , je travaille avec des enfants , et vous savais ce qui les traumatise ... que l on arrete pas de dire que le 21 decembre la vie s arrete sur terre , non point de photo sanglante , mais plutot ce genre d info relayés par tous les medias .
alors desole d avoir commis cette faute mais voyez la priorité des choses , vous envoyez des mails a bfm tv ou tf1 quand ils montrent la tete de saddam hussein morte a la tele ; je ne compare pas tric trac aux infos, la photo n avait pas sa place , pas de probleme , mais detendez vous un peu....
Orcgasme dit:Je vous signale en plus que je ne connaissais pas le site sus nomme de la photo. Et que j ai simplement tape "homme tabasse" dans google image pour repondre a l image du fourgon de "enpassant".
Ah oui ? En fait t'es pas inconscient, t'es juste con !
Le site Rotten.com est comment dire... Un site pour amateurs éclairés (ou éteins c'est selon). Y'a des moments pour tout. Et tu n'as pas à imposer de telles images à des enfants ou ados qui peuvent trainer ici.
Si tu n'es pas capable de t'en rendre compte, je ne peux rien pour toi.
vincenzo1979 dit:lorsque cela déborde un peu en général on ne dit rien on prend sur soi. Mais la cette photo était clairement traumatisante pour les enfants ET une majorité d'adulte. J'ai aussi un travail où je vois beaucoup de sang et pourtant on n'est jamais préparé en voyant ce genre de photo. De plus sorti de son contexte, lorsque l'on ne s'y attend pas, une image peut être beaucoup plus choquante.
une petite aparté et apres j en resterai la ok j ai fait une erreur et je m en excuse , je travaille avec des enfants , et vous savais ce qui les traumatise ... que l on arrete pas de dire que le 21 decembre la vie s arrete sur terre , non point de photo sanglante , mais plutot ce genre d info relayés par tous les medias . alors desole d avoir commis cette faute mais voyez la priorité des choses , vous envoyez des mails a bfm tv ou tf1 quand ils montrent la tete de saddam hussein morte a la tele ; je ne compare pas tric trac aux infos, la photo n avait pas sa place , pas de probleme , mais detendez vous un peu....