Tiens, un troll…
Mussino dit:Oui bon amis et compères du jeu sinon le matos de ce Descent V2 c'est bien comment par rapport à la V1 ? Sculptures etc etc.
Je te dirai ça quand je l'aurai reçu.
En attendant je crois que je vais aller effacer mes photos horribles genre Monsieur Phal en robe qui traînent un peu partout.

Je verrais ça au plus tard ce week-end donc c’est peut-être moi qui te dirait ça !!
Mussino dit:Oui bon amis et compères du jeu sinon le matos de ce Descent V2 c'est bien comment par rapport à la V1 ? Sculptures etc etc.
J'ai trouvé les figurines beaucoup mieux sculptées et détaillées que dans la V1. En particulier les héros, qui ont été un vrai plaisir à peindre.
Un peu déçu par les dés, je les trouve "bon marché".
Les tuiles sont impeccables et s'emboîtent très bien, rien à dire là dessus.
Orcgasme dit:
C est fou comme les gens sont moralisateurs des qu ils se sentent un brin offusque , oh le mechant forum , faut arreter si un trucage choque je l enleve , vous etes pas obliger d aboyer des que cela vous chagrine .
Dans la vie faut un peu lacher du lest , mais si c est que ce genre de probleme qui vous retourne l esprit , c est que vous ne devez avoir que ca a exploiter pour vous sentir si important et si mature
Mais on abboye si c'est nécessaire. Le problème est que "tu l'enlèves si ça choque".
Mais il faut être inconscient pour ne pas se rendre compte que c'est une image choquante. En fait tu nous prends un peu pour des boubourses!?
Orcgasme dit:
ok j ai fait une erreur et je m en excuse , je travaille avec des enfants , et vous savais ce qui les traumatise ... que l on arrete pas de dire que le 21 decembre la vie s arrete sur terre , non point de photo sanglante , mais plutot ce genre d info relayés par tous les medias .
alors desole d avoir commis cette faute mais voyez la priorité des choses , vous envoyez des mails a bfm tv ou tf1 quand ils montrent la tete de saddam hussein morte a la tele ; je ne compare pas tric trac aux infos, la photo n avait pas sa place , pas de probleme , mais detendez vous un peu....
Ce qui me dérange encore plus c'est cette réaction enfantine, "oui j'ai fait une faute, je suis désolé, mais regardez ailleurs il y a pire, faut pas me crier dessus". Tu ne compares pas trictrac à TF1 mais tu t'en sers quand même comme exemple... c'est quoi ce double comportement?
Honnêtement tu ne réagirais pas comme ça, comme un enfant montrant une faute ailleurs pour minimiser la sienne, le dossier serai clos pour moi. Mais là tu t'enfonces et j'ai du mal à me taire face à ce genre d'attitude.
Biohazard dit:
Et en plus tu travailles avec des enfants...
Pauvre type...
CROC
Pas mieux!
Ca ne sers à rien de renchérir sur quelque chose qui ne porte pas intérêt au sujet de ce topic. Au pire allez ouvrir un topic pour lui faire un procès, ceci étant je suis ravis de savoir que les héros sont mieux fait !!
J-3 !
Mussino dit:Ca ne sers à rien de renchérir sur quelque chose qui ne porte pas intérêt au sujet de ce topic. Au pire allez ouvrir un topic pour lui faire un procès, ceci étant je suis ravis de savoir que les héros sont mieux fait !!
Les héros rien à voir avec ceux de la version 1. Par contre les monstres je suis un peu déçu. Mais juste un peu.
Et puis évidemment, les boss sont en carton. C'est naze mais il est évident que c'était pas possible vu le prix du jeu. Tant pis, on les achètera en plomb à l'unité.
Cordialement,
CROC
Biohazard dit:Mussino dit:Ca ne sers à rien de renchérir sur quelque chose qui ne porte pas intérêt au sujet de ce topic. Au pire allez ouvrir un topic pour lui faire un procès, ceci étant je suis ravis de savoir que les héros sont mieux fait !!
Les héros rien à voir avec ceux de la version 1. Par contre les monstres je suis un peu déçu. Mais juste un peu.
Et puis évidemment, les boss sont en carton. C'est naze mais il est évident que c'était pas possible vu le prix du jeu. Tant pis, on les achètera en plomb à l'unité.
Cordialement,
CROC
Comment ca les boss sont en carton ? (vrai question )
goreto dit:Comment ca les boss sont en carton ? (vrai question )
Ben oui, ils sont représentés par des pions.
j’ai 3 lieutenants en figurines,c’est toujours ça.
Meme si en métal c’est un peu plus chiant si on les peints pas.
Par contre oui les autres sont pas sorti encore,ni le gros de la premiere extension…
M’enfin je me demande si je ne vais pas chercher des remplaçants prépeints en plastiques,dans du D&d mini ou autre,cela devrait se trouver…
Enpassant dit:goreto dit:Comment ca les boss sont en carton ? (vrai question )
Ben oui, ils sont représentés par des pions.
hum ca doit faire classe avec le reste du matos !
merci
Ils seraient en silouhette (j’ai jamais su orthographier ce mot), ça irait mais en petit jeton, en pleine baston, on les voit pas. Et des fois c’est censé être des gars super mastoc. C’est vraiment tristou !
Mais bon le jeu est génial alors ne vous arrêtez pas à ça !
CROC
Il n’y a pas de figurine pour les 6 boss dans la boite juste des pions en carton.
Les 3 Farrow (2 frères + la sœur) existent déjà en plomb (car ils existaient déjà dans une des campagnes de la V1), les 3 autres doivent sortir mais ils ont été repoussés il me semble.
endevor dit:Il n'y a pas de figurine pour les 6 boss dans la boite juste des pions en carton.
Les 3 Farrow (2 frères + la sœur) existent déjà en plomb (car ils existaient déjà dans une des campagnes de la V1), les 3 autres doivent sortir mais ils ont été repoussés il me semble.
J'aurais préféré des bonhommes peints comme pour Arkham Horror. Voire même la totale pour les riches...
CROC
cette histoire de figurine en plomb à l’unité, ça m’agace quand même horriblement.
d’abord, c’est du plomb (enfin, techniquement, c’est un alliage de nickel et de chrome), de l’autre, les socles “par défaut” fourni avec son plus grand que les cases, enfin, ça rends le tout pas homogène.
Franchement, c’est le truc qui m’agace le plus dans ce jeu. J’aurais préféré du plastique, ou de la résine, avec un vrai soclage intégré, voire carrément les figurines dans la boite, pour 20€ de plus quoi.
Par contre, je suis pas d’accord avec Croc, je trouve les monstres vraiment bien fait. de l’autre, j’aime moins leur design (le dragon à une gueule bizarre quand même, et le flesh moulder et son troisième bras …)
Ceci étant, les monstres de la V1 était très disparates. Je me souviens de l’ogre absolument horrible, le géant avec zéro charisme, et la manticore qui ressemblait à plus sphinx
rugal dit:
Franchement, c'est le truc qui m'agace le plus dans ce jeu.
Ca et que le jeu ne sorte pas avant Noël en VF...

(Promis, j'arrête de t'embêter avec ça et c'était ma dernière pique).
Biohazard dit:
Pauvre type...
CROC
[MARABUNTA] ou l'éditeur qui insulte les joueurs adeptes de sites malsains.

Bha croc est un etre humain avant d’etre le representant de la Marabunta, qu’il donne son avis je peux comprendre et cela n’engage que lui et pas forcement la société.
anyway, je suis un peu deçu que les boss de descent 2 soient en carton… sniff alors que toutes les figurines ont l’air vraiment tres sympathique , mais bon je vais quand même me procurer le precieux vendredi
C’était une blague en référence à un topic des douves…