FFG annonce Descent Second Edition !!!

Ils font vraiment les choses à moitié bordel. Encore un truc qu’il faudra prendre à part, ils auraient pu nous mettre des boss en plastoque au moins !!

Modeste et Génial dit:C'était une blague en référence à un topic des douves...

oh ok au temps pour moi ... ( trop de private jokes sur TT :P )

Mais sinon, où avez vous lu l’info comme quoi il y aura des figurines en plomb pour remplacer les jetons des boss? :shock:

Modeste et Génial dit:Mais sinon, où avez vous lu l'info comme quoi il y aura des figurines en plomb pour remplacer les jetons des boss? :shock:

Avec la V1 on pouvait acheter à part de telles figurines.
Logiquement ce devrait être pareil pour la V2.

Hmm merci.
Pour un soucis de place et de rangement je préfère également le plastique.
Dommage…

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … 2&esum=214

ce qui est curieux c’est que FFG ne semble pas ressortir les premiers lieutenants,pourtant utilisés dans Descent V2…peut être que tout va sortir en plastique ?

kassthefelon dit:
anyway, je suis un peu deçu que les boss de descent 2 soient en carton..

Je suis peut être trop médisant mais...

business to business.

Faut bien vendre des fig en métal en parallèle :pouicintello:

j’aurai quand même préféré la résine

Biohazard dit:
Orcgasme dit:
vincenzo1979 dit:lorsque cela déborde un peu en général on ne dit rien on prend sur soi. Mais la cette photo était clairement traumatisante pour les enfants ET une majorité d'adulte. J'ai aussi un travail où je vois beaucoup de sang et pourtant on n'est jamais préparé en voyant ce genre de photo. De plus sorti de son contexte, lorsque l'on ne s'y attend pas, une image peut être beaucoup plus choquante.

une petite aparté et apres j en resterai la
ok j ai fait une erreur et je m en excuse , je travaille avec des enfants , et vous savais ce qui les traumatise ... que l on arrete pas de dire que le 21 decembre la vie s arrete sur terre , non point de photo sanglante , mais plutot ce genre d info relayés par tous les medias .
alors desole d avoir commis cette faute mais voyez la priorité des choses , vous envoyez des mails a bfm tv ou tf1 quand ils montrent la tete de saddam hussein morte a la tele ; je ne compare pas tric trac aux infos, la photo n avait pas sa place , pas de probleme , mais detendez vous un peu....

Et en plus tu travailles avec des enfants...
Pauvre type...
CROC

Je te remercie , c est toujours un plaisir . Mais tu peux continuer a m insulter . Apparemment ceci est tolere pour ta part.

Si vous pouvez aussi deplacer l apparte de mon proces dans les douves ca serait sympa je n y suis jamais aller encore , c est le moment

et au final le temps de jeux moyen il est de combien ?

Cela fait belle lurette que la responsabilité incombe (et décombe) aux détracteurs d’orcgasm plutôt qu’au posteur de la photo lui-même. Quand tout le monde s’évertue à faire couler le truc, je suis surpris qu’un mec puisse remuer le chaudron de merdasse avec insultes en prime en toute impunité. Mais bon, les copains du grand manitou ne se sentent plus pisser, en attendant, un “cas” reste un cas, qu’il soit bien vu par la hiérarchie ou non, et Croc n’en est pas à son coup d’essai.

Je vous le dit, certains aiment le goût du sang, et se planquent derrière une offuscation feinte pour au contraire rétablir le pilori et le droit de cracher sur les pseudos responsables. Honte à eux, pour ma part je vois clair dans leur jeu.

adel10 dit:et au final le temps de jeux moyen il est de combien ?

Si les joueurs sont assez rapides, je dirais entre 1h00 et 1h30 par scénario. C'est très raisonnable. En bourrinant, en mangeant peu et en dormant encore moins, on peut boucler la campagne en 1 week-end.

CROC

Bon,

J’hésite à me procurer ce jeu.

Plusieurs trucs me gênent dont surtout le déséquilibre entre l’OL & les heros. BBG est plein de gens dans ce cas.

Alors je posséde Descent V1 et deux de ses extensions (jamais joué, mais bon…) et je me demandais si le kit de conversion est indispensable et si celui-ci renforce le déséquilibre ou si il a plutôt tendance à rééquilibrer le jeux.

Parce que, si il n’est pas indispensable (le kit) je me verrai bien vendre ma V1 pour me procurer la V2. Si et seulement si le jeux de base V2 se suffit à lui-même et est plus equilibré sans le kit de conversion.

J’ai peur de faire fuire mes partenaires (de jeu) avec des parties ou soit l’OL n’a aucun moyen de gagner ou soit les heros se rendent compte qu’il n’ont aucun moyen de gagner. Une partie doit être tendue comme un slip.

Des avis concernant le déséquilibre et l’utilité du kit de conversion ou pas?

Merchi,

bitoman79 dit:
Des avis concernant le déséquilibre et l'utilité du kit de conversion ou pas?
Merchi,

ça a été dit plusieurs fois déjà, il faudrait remonter le topic.

Clairement tu verras de tout dans les commentaires sur l’équilibre d’une table à l’autre les impressions sont souvent très différentes, ça dépends du niveau de chaque camp, du choix des persos et un peu de l’ordre dans lesquels tu feras les scénarios et surtout de qui tu interroges OL ou joueur.

J’ai lancé une campagne perso j’ai fait l’acte 1, 2 défaites 1 victoire j’ai perdu l’interlude, mais les 2 premiers scénarios acte 2 se sont soldés par des victoires franches de ma part. Et un autre groupe de pote a en gros le fonctionnement inverse, l’overlord a l’impression de ne rien pouvoir gagner en acte 2.

J’ai un peu l’impression que sans les monstres de la V1 l’overlord est un peu moins intéressant à jouer car ça manque de variété.

endevor dit:J'ai un peu l'impression que sans les monstres de la V1 l'overlord est un peu moins intéressant à jouer car ça manque de variété.

Totalement. Inversement, les monstres ne sont pas tous équilibré ou intéressant à jouer. Sans, l'overlord n'a AUCUN choix de monstre
ça a été dit plusieurs fois déjà, il faudrait remonter le topic.

Oui, merci,

J'ai dejà lu une bonne partie du topic mais j'y ai entendu plusieurs sons de cloches. Que le kit de conversion c'était mieux avec, et dernièrement que sa déséquilibrait le jeu (c'était toi je crois). Alors voilà j'ai pas vraiment de réponses précises.

Est-ce idiot de vendre la V1 pour acheter la V2?

Et donc est-ce que le jeu est mieux avec ou sans le kit?

Malgré le déséquilibre (s'il y en a), est-ce que le jeu est fort plaisant quand même? (tendu du slip)

Et surtout veuilliez m' excuser si le sujet à déjà été débattu, mais je suis passer à côté.

Merchi,

edit: oulà, déjà plusieurs réponses pendant que j'ecrivais la ...réponse

Faut jamais lire le BGG,entre les tableaux de stat,les houses ruling divers et autres,ils sont un peu graves la bas parfois :D

Peut être que le jeu n’est pas super equilibré (je verrai quand j’y aurai joué),mais si il est fun,c’est le principal :pouicok: