Si quelqu'un peut m'expliquer par exemple,le texte d'introduction de la quete "Le bal masqué"...
EDGE aurait-il embauché la Compagnie Créole pour les traductions ?
Si quelqu'un peut m'expliquer par exemple,le texte d'introduction de la quete "Le bal masqué"...
je suis rassuré, je me félicite d’avoir pris la VO donc
Descent V2 figurines partie 1
Première partie, et première victoire
J’avais quelques réticences à jouer l’overlord mais au final c’est assez sympa, surtout avec les cartes.
fatmax66 dit:Descent V2 figurines partie 1
mauve, je dirais, la photo doit jouer
Il est mauve et les photos éclairage artificiel ont toujours un rendu pas top avec mon appareil ( d’autant plus qu’en c’est moi qui prend la photo…).
Il est mauve “genestealer”.
J’essaierai d’en prendre une de jour.
Hadoken_ dit:Mais un dragon d'ombre rose ?
Hadoken_ dit:Mais un dragon d'ombre rose ?
Enpassant dit:C'est une femelle.
Salut ,
Juste une Question : la Trictrac Tv sur Descent est -elle prevue ?
Pour que je me fasse une idée concrète du Jeu …car on est plusieurs potes a vouloir franchir le cap de cet achat .
Si Mr Phal , Mops ou Croc pouvait me répondre a ma requête sa serait sympa
++
Cherche sur boardgamegeek, il y’a plusieurs video !
Sinon, j’hésite également, n’ayant pas aimé claustrophobia, et étant moyennement fan de Gears of war…pensez-vous que ce jeu puisse passé ? Est-ce complétement différent ?
J’adore par contre Runewars et son univers !
merci bien
Bonjour,
Une remarque en passant, la FAQ temporaire qui était disponible sur le forum du site Edge concernant le Jeu Descent : Voyages dans les ténèbres, Seconde Édition, comprenait l’ensemble des erratas. Et non, seulement les errats qui sont à appliquer pour la version française du jeu. Cette dernière vient d’être modifiée pour répondre aux questions des joueurs.
Ne sera à prendre en compte que la version en format PDF.
Concernant les textes d’ambiance, certains parmi vous les trouvent navrants, sincèrement désolé que cela puisse vous laisser ce sentiment.
Nous avons pourtant posé tellement de questions à FFG pour rendre ce jeu plaisant et agréable, que ces remarques nous affectent quelque peu. C’est d’ailleurs pour ça que la FAQ en VF est réduite, car la plupart des questions font suite à nos questions.
Bon jeu à vous.
Erkenrath dit:
Concernant les textes d'ambiance, certains parmi vous les trouvent navrants, sincèrement désolé que cela puisse vous laisser ce sentiment.
.
Effectivement, il y a un relecteur qui n’a pas fait son boulot…
Les décisions qui s’imposaient ont été prises à l’époque.
Erkenrath dit:Les décisions qui s'imposaient ont été prises à l'époque.c'est à dire ?
le Pal pour les relecteurs, le problème c’est que du coup ils en ont plus
j’aime bien le matos dommage qu’un overlord soit impératif
LordSavoy dit:j'aime bien le matos dommage qu'un overlord soit impératif