Crazralfrill dit: Petite question aussi. Les héros avaient un maitre des runes très puissant avec savoir runique et expert en runes. Là il vient d'acheter rune explosive et j'ai très peur. Tout ça se cumule je suppose? Est ce que explosion permet de cibler une case vide pour toucher tous les monstres adjacents?
Oui mais attention ça touche aussi les alliés.
Heu non, on ne peut pas viser de case vide dans la v2.
Une question aussi par rapport à la cote de maille. Elle réduit la vitesse de déplacement à 4. Ça veut dire qu’un personnage qui a 4 ou - en vitesse n’aura pas de malus ou il faut compter les points de fatigue dépensés dans les 4.
Monsieur Garaic dit:Ah bon? Pourquoi ya écrit "case ciblée" alors et pas "personnage ciblé"? EDIT: Non mais en fait oui il faut qu'il y ai un personnage ennemi dans la case ciblée je me réponds tout seul.
Ou ami non? Je suppose qu'on peut s'attaquer soi-même ou un allié. Du moins c'est comme ça qu'on le joue par chez moi.
Monsieur Garaic dit:Ah bon? Pourquoi ya écrit "case ciblée" alors et pas "personnage ciblé"? EDIT: Non mais en fait oui il faut qu'il y ai un personnage ennemi dans la case ciblée je me réponds tout seul.
Ou ami non? Je suppose qu'on peut s'attaquer soi-même ou un allié. Du moins c'est comme ça qu'on le joue par chez moi.
non, les règles précisent bien le contraire (sauf le nécro qui peut explicitement cibler son squelette avec une capacité)
Hadoken_ dit:L'armure qui reduit la vitesse de deplacement a 4: est ce que cela veut dire qu'un heros ne peut pas utiliser de fatigue pour augmenter son mouvement au dela de 4 ?
C'est la valeur vitesse qui est réduite à 4. La vitesse est le nombre de cases dont on peut se déplacer lorsqu'on effectue une action mouvement. Donc même avec une armure réduisant la vitesse, on peut tout de même dépenser de la fatigue pour se déplacer.
Hadoken_ dit:L'armure qui reduit la vitesse de deplacement a 4: est ce que cela veut dire qu'un heros ne peut pas utiliser de fatigue pour augmenter son mouvement au dela de 4 ?
C'est la valeur vitesse qui est réduite à 4. La vitesse est le nombre de cases dont on peut se déplacer lorsqu'on effectue une action mouvement. Donc même avec une armure réduisant la vitesse, on peut tout de même dépenser de la fatigue pour se déplacer.
ah bon?c'est pas très limitatif alors,les heros n'ont deja pas tous une grande vitesse sur leur fiche
Sur les cartes d’armure il y a écrit que c’est la vitesse qui est réduite, la vitesse c’est le nombre de cases dont on peut se déplacer en faisant une action mouvement. Donc ça n’a rien à voir avec la fatigue que l’on dépense pour se déplacer. Après je me trompe peut-être mais en interprétant mot-à-mot ce qu’il est écrit, je pense avoir juste.
vous me tentez avec tout ce que vous dîtes sur ce jeu. Cet univers me plait bien.
Je serai bien tenté de l’acheter, mais je m’interroge sur le jeu à 2. Ca ce joue bien dans cette configuration ? Et au niveau rejouabilité, ça donne quoi?
Spernax dit:Sur les cartes d'armure il y a écrit que c'est la vitesse qui est réduite, la vitesse c'est le nombre de cases dont on peut se déplacer en faisant une action mouvement. Donc ça n'a rien à voir avec la fatigue que l'on dépense pour se déplacer. Après je me trompe peut-être mais en interprétant mot-à-mot ce qu'il est écrit, je pense avoir juste.
bah la fatigue que l'on utilise pour se deplacer c'est pas le mouvement aussi? Pour moi j'ai un petit doute quand même.
Babouille dit:vous me tentez avec tout ce que vous dîtes sur ce jeu. Cet univers me plait bien. Je serai bien tenté de l'acheter, mais je m'interroge sur le jeu à 2. Ca ce joue bien dans cette configuration ? Et au niveau rejouabilité, ça donne quoi? Faut que je résiste...
oui cela se joue bien a 2 et oui la rejouabilité est excellente tout de même juste pour une boite "de base". Donc non,faut pas que tu resistes
Rmmff… Et dire que je l’ai reçu il y a une dizaine de jours et que je dois attendre le 25! C’est dur de patienter (qui a dit que j’étais impatient?) mais que ça va être bon… Vivement
Question : je pensais coller une pièce de 2 centimes sous le socle de chaque héros, pour qu’ils soient lestés et que le dessous du socle soit bien plat. Vous voyez un inconvénient à cette “méthode” ?
ploc dit:Question : je pensais coller une pièce de 2 centimes sous le socle de chaque héros, pour qu'ils soient lestés et que le dessous du socle soit bien plat. Vous voyez un inconvénient à cette "méthode" ?
Une question me turlupine… Qui joue l’overlord chez vous?
Ce que je veux dire par là : est-ce que c’est toujours la même personne qui joue ce rôle-là ou est il facile de changer (d’une quête à une autre? d’une campagne à une autre?) ?
En fait je sais qu’au départ je vais jouer ce rôle là mais j’ai bien envie aussi de passer du côter des héros, rassurez-moi
relacio dit:Rmmff... Et dire que je l'ai reçu il y a une dizaine de jours et que je dois attendre le 25! C'est dur de patienter (qui a dit que j'étais impatient?) mais que ça va être bon... Vivement
C'est ça la magie de Noël (je suis dans le même cas )