Et ca viens d’ou le spoil ?
bah de Edge.
C’est pas du spoil c’est du teasing
Hadoken_ dit:bah de Edge.
Ahhh ^^ bah d'un autre coté on a déjà eu la quasi totalité de l'extension en preview.
Elle est a mon avis traduite intégralement depuis déjà deux bon mois.
Wells dit:Hadoken_ dit:bah de Edge.
Ahhh ^^ bah d'un autre coté on a déjà eu la quasi totalité de l'extension en preview.
Elle est a mon avis traduite intégralement depuis déjà deux bon mois.
euh non.Il s'agit de Labyrinth of Ruin,il n'y a eu qu'une preview chez FFG.
FFG a mis a jour la FAQ (je sais pas quand EDGE va le faire).
Il y a des changements dedans :
-you’ll find a few tweaks to “Castle Daerion,” making the quest a little less daunting, and a small clarification to the rules on how a large monster may interrupt its movement to perform an action.
-Additionally, the Overlord cards Unholy Ritual, Bloodlust, and Reinforce have seen changes to bring the relative power of these cards in line, as well as to fix unfortunate issues where certain quests could be brought to an early end.
Des changements sur des cartes Overlord,sur comment resoudre les quetes qui se terminent un peu rapidement,et un changement sur la quête Chateau Daerion,entre autre.
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … Q_v1.2.pdf
Mon blog est à jour pour les cartes SDM (pour les anglophobes)
Sinon pour rejoindre mon poste sur le forum officiel, y a que moi qui trouver totalement abusé ce nerf du SDM face à 4 héros ???
Wells dit:Mon blog est à jour pour les cartes SDM (pour les anglophobes)
Sinon pour rejoindre mon poste sur le forum officiel, y a que moi qui trouver totalement abusé ce nerf du SDM face à 4 héros ????
faut voir avec les cartes des extensions,c'est toujours pareil.
En fait la carte réinforcement ne change pas grand chose,le reste c'est sans doute pour eviter de piocher beaucoup de cartes.
Je suis un peu plus inquiet avec les nouvelles classes dévoilées dans la deuxieme extension,qui m'ont l'air un peu bourrine.
Mais bon faut voir a l'usage.
j'ai pas trop compris le but du changement de règle sur le deplacement des gros monstres par contre.
Hadoken_ dit:Wells dit:Mon blog est à jour pour les cartes SDM (pour les anglophobes)
Sinon pour rejoindre mon poste sur le forum officiel, y a que moi qui trouver totalement abusé ce nerf du SDM face à 4 héros ????
faut voir avec les cartes des extensions,c'est toujours pareil.
En fait la carte réinforcement ne change pas grand chose,le reste c'est sans doute pour eviter de piocher beaucoup de cartes.
j'ai pas trop compris le but du changement de règle sur le deplacement des gros monstres par contre.
Heu la nouvelle carte renfort change tout:
1) si tu as pas le monstre majeur, tu ne peux jouer la carte, impossible donc de faire revenir un groupe de monstre en ENTIER
corolaire: si plus de monstres en jeu, t'es niqué
2) les monstres doivent être adjacent aux majeurs, ce qui signifie deux choses:
- si pas assez de place pour un groupe nombreux de petits monstres, t'és baiser
- avant tu pouvais placer tes monstres aux 4 coins de la map, ce qui pour moi était un des points fort de cette carte (si ce n'est LE point fort)
Bref, pour moi, cette carte avec le nouveau carte ne vaut surement pas 3 points d'XP....
tu fait ton renfort en debut de tour,donc si tu n’as plus de monstre en debut de tour tu fais venir un monstre master et en fin de tour ton renfort est complet.
Hadoken_ dit:tu fait ton renfort en debut de tour,donc si tu n'as plus de monstre en debut de tour tu fais venir un monstre master et en fin de tour ton renfort est complet.
Et ?
Avant, je pouvais faire revenir un Elementaire majeur (renfort normal)
Et un dragon majeur + dragon mineur grâce à la carte.
C'est quand même un trés gros nerf.
je comprend l’idée de la chose,surtout pour simplifier un mecanisme qui se rapprochait trop de la v1 (le spawn de monstre hors vue).
Après la carte était peut être trop balèze,au point de devenir systematique dans le choix de classe de l’overlord.
La premiere extension en VF est dans les camions.
On l’aura peut être avant l’été alors
Coool merci de l’info
Hadoken_ dit:La premiere extension en VF est dans les camions.
On l'aura peut être avant l'été alors
Mouais, du coup vous jouez quelle classe?
Parceque bon saboteur c'est juste une blague et Mage y a la moitié des cartes qui valent pas grand chose.
J'avoue que je ne sais pas quoi prendre pour ma prochaine partie
en attendant l’extension donc…
De la relique qui va bien (enfin surtout l’épée)
ah tiens en lisant la FAQ,j’étais persuadé qu’un héros immobilisé pouvait quand même depenser de la fatigue pour bouger,c’est manifestement pas le cas.
Je ne sais pas si c’est vraiment sur ce sujet qu’il faut que je pose ma question mais je n’ai trouvé nulle part ailleurs donc je me lance …
Est ce que certains d’entrée vous on tenter de jouer des quêtes en posant les tuiles au fur et à mesure selon la ligne de vision des personnages ? (pour renforcer l’immersion)
Je sais que c’est impossible sur certaines quêtes ou le SDM joue à l’autre bout mais sur d’autres quêtes ?
Est ce qu’il existe des quêtes faites par des fans que l’on pourrai trouver online ?
Merci d’avance.
Salut,
Oui il existe des quêtes de fan dont la campagne “The Silken Threads” en VO, vraiment du boulot de haute qualité, je suis d’ailleurs en train de préparer le matos pour me lancer dedans.
http://boardgamegeek.com/thread/861678/ … en-threads
et sa traduction en cours “Les Fils de Soie” sur le forum d’Edge:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … 25&efpag=0
Il y a en fait très peu de tuiles pour chaque scénario et si elles apparaissaient au hasard, la plupart (tous?) des scénarios ne seraient pas jouables.
Les scénarios avec des objectifs posés au hasard dans le donjon apportent un coté exploration/fouille.
Tu peux aussi jouer la campagne en mode inconnu.
Pour notre 1ere campagne, on avait commencé à jouer les 1eres rencontres sans lire les conséquences sur la 2eme rencontre. On partait à l’inconnu à chaque fois.
C’était sympa au début puis sur un scénario, ça a “gâché” la 2eme rencontre alors on a arrêté.