Beau boulot!
Il semble toutefois y avoir un couac au niveau des reliques: l’Arbalète d’Epines Noires n’a pas son pendant pour les héros. Sont-ils condamnés à perdre la quête associée?
@ rimoan: ah bon? Je vais agarder ça, ça me semble bizarre… Ce que tu me dis là… Que penses-tu qu’il manque? Et dans quelle(s) quête(s)?
@merguez: non il n.y a pas de couac, la quête où le Seigneur du Mal peut gagner l’Arbalète d’Épines Noires, les héros quant à eux peuvent gagner le Grand Arc Blanc, c’est la seconde rencontre de la quête, le Test de la Foi
j’ai survolé, donc je ne jauge pas le contenu, mais par contre le pdf fait très pro bravo !
Par contre je trouve les passages en italique sur fond gris pas très lisibles.
Le gris est peut être trop foncé… Mais merci pour le commentaire, parce que ça fait un moment que je suis dessus, et à force, on n’est plus du tout objectif… Je bosse sur la v1.2, car il y a quelques incohérences, comme la Reine Mère, qui porte plusieurs noms, comme la Génitrice, ou la mère des créatures. C’est dû au fait que nous étions trois à traduire et que je faisais la relecture, la correction et la mise en page, donc beaucoup de boulot, même trop, d’où certaines incohérences.
Je modifierai et adapterai en fonction des retours, pour ça, faut pas hésiter à laisser un comm sur le blog, puisque j’y passe plusieurs fois par jour.
superbe, merci.
D’accord pour la remarque de font gris, il est trop foncer.
Un truc qui m’agace profondement dans le journal de quete de descent c’est les pions fouilles ou objectifs sur les numeros des tuilles, mais ca vous n’etes pas responsables
Je vais lire ca, en tous les c’est vraiment genial a vous.
Un grand merci
Tu veux dire que les numéris de tuiles ne te sont pas visibles, et du coup, c’est une plaie pour fabriquer le plateau?
Alors pour l’instant je ne peux pas faire de retour détaillé sur tout (manque de temps) mais pour prendre un exemple, dans a rencontre 2 de la quête “perdus dans les bois” il est stipulé que la bête du chaos gagne un pouvoir spécifique avec chaque mage élémentaliste qu’elle avale… Seulement aucune description du pouvoir obtenu n’est faite pour le mage rouge…
De plus, les objectifs type “faire sortir la mystérieuse silhouette du plateau par la sortie” devraient être énoncés clairement quelque part selon moi: ils le sont dans les règles spéciales de certaines quêtes de l’acte I mais pas dans toutes et on doit se référer à la partie “si vous avez fait ça alors lisez ce texte…” pour les retrouver; c’est faisable mais ce n’est pas instinctif!
Je te ferai un retour plus complet quand j’aurai le temps.
Je regarde ça.
Edit: je confirme, la disparition des pouvoirs du Rouge, le calque a été rogné, je vais corriger ça, et les fonds gris en même temps, mais pas avant jeudi, à cause du taf.
Merci pour les quêtes supplémentaires.
Cela vaut-il la peine quand on n’a “que” la V2 d’acheter la V1+Compendium pour les figurines et les tuiles de jeu?
pour les tuiles non,pour les monstres c’est plus trop la peine maintenant vu les extensions a sortir et le fait que les héros/monstres de la v1 sortent en extension pack.
Merci Hadoken.
60€ de provisoirement économisés .
Les monstres v1 ne ressortiront pas tous à mon avis, mais tu peux jouer avec des proxis sans probleme.
Hello,
Version 1.1 en ligne ! Les fonds gris ont été éclaircis, et quelques quêtes corrigées.
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.com/2014/02/oi-mates-jai-enfin-termine-les.html
Et sinon, des nouvelles concernant la sortie de l’extension “Les Marais du troll” ?
Jer dit:Et sinon, des nouvelles concernant la sortie de l'extension "Les Marais du troll" ?
D'après Edge c'est calé pour le 7 avril je crois.
Merci.
Hadoken_ dit:Jer dit:Et sinon, des nouvelles concernant la sortie de l'extension "Les Marais du troll" ?
Source ? Sachant qu'ils ont les boites chez eux depuis mi/fin janvier, ça me semblant quand même pas mal abusé.
ben la source c’est Edge.
Wells dit:Hadoken_ dit:Jer dit:Et sinon, des nouvelles concernant la sortie de l'extension "Les Marais du troll" ?
Source ? Sachant qu'ils ont les boites chez eux depuis mi/fin janvier, ça me semblant quand même pas mal abusé.
Comment sais-tu ça ?
Tiens j’ai enfin reçu valyndra et bol goreth, ces 2 figs sont vraiment magnifiques je suis quand même un peu impressioné.
ps : n’oubliez aps qu’ils ont peut être reçu quelques boites par avions pour contrôler (ou pour Cannes)