ben parce qu'ils l'ont dit.Les jeux arrivent ,sont mis en stock et ensuite mis a disposition des commandes boutiques en fonction d'histoires diverses de planning ,de commandes boutiques etc.C'est comme ça que cela se passe.
Donc oui l'extension ils l'ont depuis quelques temps.
Jer dit:Ach. Peut-être qu'ils attendent les pack Lieutenant en français.
humm bah non me semble que la encore il devrait y avoir un delai d'1 mois entre les deux ou un truc du genre. Mais bon j'ai cru lire ça sur les forums.
Question de noob : A l’asso nous aimerions lancer une campagne… Problème : nous sommes 6 à être sur le coup… Le jeu est il facilement adaptable pour un joueur de plus ou va t-il falloir le jouer à la roulette russe ?
Déjà que c’est très difficile pour l’overlord avec 4 joueurs je n’imagine même pas avec un joueur de plus, il faudra énormément booster tout je ne suis pas sur que ça soit vraiment faisable, je trouve que le meilleur équilibre en v2 est à 3 joueurs.
Tu as regardé sur Boardgamegeek ? Il y a probablement déjà eu le même genre de souhait de l’autre côté de l’Atlantique. Et comme c’est plus réactif là-bas pour ce genre de jeux…
Le jeu est déjà tellement aléatoire que j’avoue ne pas trop voir ou ça peut poser de problème. Certains scénarios sont déjà très difficiles ou très faciles pour l’un ou l’autre camp. Ca dépend de beaucoup de choses : héros choisis, monstres choisis, jets de dés,… Il suffira au Seigneur du mal de prendre plus de cartes ou plus de monstres ou de rajouter des PVs sur les monstres. Ca devrait passer sans souci EDIT: tes propositions me semblent pas mal L’idée d’avoir 2 OL n’est pas bete non plus car il faut tout gérer au début : les monstres + les cartes et ce n’est pas forcément évident mais à terme, une fois le jeu maitrisé, vous risquez de vous ennuyer.
Faire une équipe de Seigneur du mal, ça peut être sympa à jouer. Tu pourrais alors juste ajouter un groupe de monstre par quête pour qu’ils aient des troupes à se partager.
Déjà que la V2 est pas bien riche au niveau choix tactiques pour l’OL je pense que vous ne lui donnez pas une bonne idée, se partager ça à 2 joueurs ça me parait vraiment une mauvaise idée.
Juste une question, j’ai la box de base, mais j’aimerai me prendre les extensions. Conseillez-vous et peut-on jouer dès le départ les nouveaux héros des extensions pour la campagne de base ? Y a pas de déséquilibre ?
Mussino dit:Juste une question, j'ai la box de base, mais j'aimerai me prendre les extensions. Conseillez-vous et peut-on jouer dès le départ les nouveaux héros des extensions pour la campagne de base
Merci d’avoir alimenter mon achat compulsif !!! Sachant que je jouerai l’OL, je vais pas me sentir laisser avec les nouvelles classes des héros c’est sur hein ! hein ? Oui je n’aime pas perdre contre ma femme !!!
Mussino dit:Merci d'avoir alimenter mon achat compulsif !!!! Sachant que je jouerai l'OL, je vais pas me sentir laisser avec les nouvelles classes des héros c'est sur hein ! hein ? Oui je n'aime pas perdre contre ma femme !!!!
Apparemment il y a une classe qui serait un poil abusée a 4 joueurs c'est le chasseur de trésor. Mais bon faut juste ne pas la proposer c'est tout Mais n'oublie pas que tu vas avoir de nouveaux monstres en tant que OL avec les extensions