FFG annonce Descent Second Edition !!!

Merci de ta réponse.
C’est bien ce que je pensais !

Bonjour à tous, je cherche des joueurs de Descent v2 sur Nantes ou alentours.
Plus d’informations ici :
//www.trictrac.net/forum/post/e177facb78fe7b2448e6a2a5e3cbadb5fe1f
N’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse o/

Bonjour!
Petite question basique:
Quand on doit placer ses renforts sur la case de départ, si elle est occupée par d’autres monstres ou des héros, que se passe-t-il? On place les renforts sur la 1ère case libre? On ne les place pas?
Merci!
EDIT: j’ai trouvé, il y a 60 pages environ ;). On pose sur le premier emplacement libre dispo.

Oui, sachant que ce n’est pas tant une “case” de départ, mais une zone de départ, qui comprends plusieurs cases :).

Horatio dit:Oui, sachant que ce n'est pas tant une "case" de départ, mais une zone de départ, qui comprends plusieurs cases :).

Non en fait il voulait dire "tuile" ou "zone" et pas "case", et je pense que sa question concerne ce qui se produit lorsque la zone est déjà remplie; dans ce cas on peut je pense déborder de la zone pour spawner plus loin.

C’est toutafétexact ! :)

On a déjà des informations sur la sortie en français des lieutenants des extensions de l’Antre du wyrm aux marais du troll ?

Jer dit:On a déjà des informations sur la sortie en français des lieutenants des extensions de l'Antre du wyrm aux marais du troll ?

Rien d'officiel n'est communiqué sur le site d'EDGE en tout cas.

petit détournement de topic mais ayant une partie demain, j’ai peur que le forum pour les questions ne soit pas assez fréquenté pour m’apporter une réponse.
Cela concerne les compétences, lesquelles nécessitent une action pour être utilisées ?
Dans le paragraphe sur les actions livret de règle, la 1ère partie semble dire que seules les actions avec l’icone adéquate nécessitent une action. Mais la 2ème partie semble dire que pas nécessairement et que ça concernerait aussi les actions sans icône mais qui doivent être inclinées et plus génériquement celle ayant un coût.
Par exemple le soin du disciple demande t-elle une action en plus d’être inclinée ?
Sinon côté expérience de jeu, vous conseillez de partir sur un groupe de héros représentant chaque archétype (tank, heal, dps magique/distance). Ou les missions permettent de jouer ce qui nous fait plaisir ?
Merci d’avance !

S’il y a une petite flèche, ça demande une action. Quelque soit la carte sur laquelle se trouve cette flèche.
Pour le groupe, faites vous plaisir : que chacun prenne ce qu’il a envie. Vous pourrez toujours ajuster en fonction du résultat de la quête.

la petite aventure/course coopérative est dispo en print on demand chez FFG:

bon evidemment on n’a plus les tapis de jeu et dés kykoo du kit gamenight.
j’espère qu’Edge est sur le coup pour pas trop tard :mrgreen:

Coopératif dans le sens où aucun joueur ne fera le mal ? Il y aura une IA ?

Hadoken_ dit:
j'espère qu'Edge est sur le coup pour pas trop tard :mrgreen:

L'inverse serait étonnant :mrgreen:

Ils sont horribles chez FFG.
J’essaie d’oublier tout ce qu’ils publient pour Descent et eux ne cessent d’en reparler.

Jer dit:Ils sont horribles chez FFG.
J'essaie d'oublier tout ce qu'ils publient pour Descent et eux ne cessent d'en reparler.

M'est avis qu'ils doivent être de mèche avec les banquiers pour chopper un % des agios des gens qui achètent en étant à découvert.
Spa possible autrement ;).

Vu comme ça, ma détestation des banquiers va m’aider à supporter la privation des nouveautés pour Descent.

Zemeckis dit:Coopératif dans le sens où aucun joueur ne fera le mal ? Il y aura une IA ?

ben oui coopératif donc les monstres attaquent tout seuls.
grosso modo il s'agit de traverser des pièces a toute vitesse (temps limité) et a chaque pièce on révèle le piège et les monstres,qui eux agissent selon un schéma.

Un peu comme Mice & Mystics donc?

Khelz dit:Un peu comme Mice & Mystics donc?

ben je sais pas,la il faut traverser une dizaine de salle je crois bien.
c'est une mini campagne de 2 heures quoi. :D

ça peut etre interessant :P