Une sortie française est-elle prévue pour le livre de campagne Heirs of blood ?
Oui .
et les scenarios co-op en print-on-demand,sont prévus en VF ?
Hadoken_ dit:et les scenarios co-op en print-on-demand,sont prévus en VF ?
Pas vu passer pour le moment, en tout cas.
Edit : ah ben si, en fait

Horatio dit:Hadoken_ dit:et les scenarios co-op en print-on-demand,sont prévus en VF ?
ah ! une date?

Hadoken_ dit:Horatio dit:Hadoken_ dit:et les scenarios co-op en print-on-demand,sont prévus en VF ?
ah ! une date?
Non, pas encore. Mais ce sera à priori après HoB

Heirs of Blood est une campagne avec arborescence ? Il y a combien de scénarios ?
Yep. Il y a une arborescence.
Et il y a un bon paquet de quêtes .
Le blog est à jour avec les cartes de la ville cauchemardesque de Nerekhall :
http://descentv2.septentrion-game.com/
Descent Seconde Édition : Le Labyrinthe des Ruines, c’est la 1ère ou la 2ème extension ? Si non, quelle est la 1ère ?
Zemeckis dit:Descent Seconde Édition : Le Labyrinthe des Ruines, c'est la 1ère ou la 2ème extension ? Si non, quelle est la 1ère ?
il n'y a pas d'ordre (vu que c'est une grosse boite et une campagne a part entière),mais c'est la première grosse boite de sortie oui,avant l'Ombre de Nerkhall.
Hadoken_ dit:Zemeckis dit:Descent Seconde Édition : Le Labyrinthe des Ruines, c'est la 1ère ou la 2ème extension ? Si non, quelle est la 1ère ?
il n'y a pas d'ordre (vu que c'est une grosse boite et une campagne a part entière),mais c'est la première grosse boite de sortie oui,avant l'Ombre de Nerkhall.
Merci. Et Descent : L'Antre du Wyrm, ça se situe ou dans les sorties ?
Zemeckis dit:Hadoken_ dit:Zemeckis dit:Descent Seconde Édition : Le Labyrinthe des Ruines, c'est la 1ère ou la 2ème extension ? Si non, quelle est la 1ère ?
Merci. Et Descent : L'Antre du Wyrm, ça se situe ou dans les sorties ?
c'était la première des petites extensions !

Wells dit:Tu as tout dans l'ordre (je pense) la : http://descentv2.septentrion-game.com/category/gamme/
merci !
Hello amis joueurs de Descent V2.
J’ai fait des pions custom “pierre mystique” pour Descent V2 (suite à une demande spéciale vu que j’ai pas je jeu, et oui je ne joue qu’à DooM ). Modélisation 3D puis impression pro en SLS sur ma plate-forme d’impression habituelle (ils sont dispos dessus au cas où ça intéresse qqun).
Avec un coup de peinture ça donne ça :
C’est chouette comme tout.
Tu veux dire qu’il existe des prestataires qui impriment en 3D ce que tu veux ?
Oui bien sûr, je n’utilise que ça.
La quasi-totalité des imprimantes 3D grand public ne peuvent pas sortir des petites pièces de cette qualité avec des détails aussi fins et des formes tarabiscotées. Il faut de la machine haut de gamme.
C’est le moment de donner les liens
En googlant “shapeways pmg” et “sculpteo roolz” tu devrais trouver…