PLus d’infos: IOS/Android pour le moment (zut)
la campagne de depart est gratuite,la grosse campagne qui viendra après est prévue pour 9,95 dollars.
https://www.instagram.com/p/BC_YW88v__1/
on voit aussi que la collection du joueur debloquera des trucs gratuitement,du coup…il doit y avoir un moyen de prouver a l’app qu’on a acheter les extensions je suppose…le code barre peut être?
Le n° sur le jeton “proof of purchase” je dirais
Ou alors, c’est juste le fait d’indiquer les extensions qu’on possède qui va débloquer les mobs supplémentaires.
J’aime bien cette double orientation au jeu.
Si ils travaillent sur ça ils vont certainement continuer à enrichir la gamme, ce qui est une bonne chose.
Hadoken dit :on voit aussi que la collection du joueur debloquera des trucs gratuitement,du coup...il doit y avoir un moyen de prouver a l'app qu'on a acheter les extensions je suppose...le code barre peut être?
A mon avis, il n'y a aucune raison pour demander une preuve d'achat d'extension... Tout le monde pourra probablement juste entrer librement ce qu'il possede, et cela debloque les monstres/persos/cartes correspondant pour les avoir dans la campagne.
Vu que de toute facon il faut avoir les cartes et les pions pour y jouer, peu importe ce que tu dis posseder dans l'application. Et au contraire, en permettant d'avoir acces a tous les monstres dans l'application, ca peut aussi inciter du monde a aller ensuite completer sa collection...
TheCaribou dit :Hadoken dit :on voit aussi que la collection du joueur debloquera des trucs gratuitement,du coup...il doit y avoir un moyen de prouver a l'app qu'on a acheter les extensions je suppose...le code barre peut être?
A mon avis, il n'y a aucune raison pour demander une preuve d'achat d'extension... Tout le monde pourra probablement juste entrer librement ce qu'il possede, et cela debloque les monstres/persos/cartes correspondant pour les avoir dans la campagne.
Vu que de toute facon il faut avoir les cartes et les pions pour y jouer, peu importe ce que tu dis posseder dans l'application. Et au contraire, en permettant d'avoir acces a tous les monstres dans l'application, ca peut aussi inciter du monde a aller ensuite completer sa collection...
Je suis d'accord, je vois pas de raison de ne pas tout proposer :)
ah oui c’est possible…
on sait si une VF est prévue ?Mr Edge?
pas trop grave sinon,mais c’est toujours mieux d’avoir ça en VF eventuellement…
Hadoken dit :ah oui c'est possible...
on sait si une VF est prévue ?Mr Edge?
pas trop grave sinon,mais c'est toujours mieux d'avoir ça en VF eventuellement...
Ca serait dommage que ca soit pas le cas ;)
Mais dans le pire des cas, ca passe très bien en anglais je pense :p
Super nouvelle qui permettra de varier encore plus les plaisirs! Le seul truc qui me dérange avec cette appli (et le dématérialisé en général) c’est que si un jour ils décident de la retirer on ne pourra plus se faire de full Coop.
J’aurai aimé un kit rendant le jeu full Coop mais j’imagine que ce n’est pas possible.
En tout cas la gamme n’est pas abandonnée et ça fait plaisir. Pourvu que Edge suive!
Hadoken dit :Voici venir un nouveau pack heros et monstres...avec bien entendu des anciens monstres et héros, mais aussi,encore une fois...
un nouveau monstre !
Le dark minotaure ,même qu'il a trop la classe !(et un héros minotaure,mais j'ai pas souvenir de lui dans la v1...)
Hein quoi, ils ont mis des nouveaux monstres dans les nouveaux pack héros& monstres, c'est quoi ce délire, ils ne pouvaient pas se contenter de mettre que les monstres de V1 et dès qu'ils avaient tous sorti de la V1, ne faire des boites qu'avec des nouveaux.
Bah je ne vois pas ce que ça change.Il y a des changements sur les héros et parfois monstre de la V1 dans ces packs,donc de toute façon…si tu es intéressé tu en prends…
Doit y avoir 2 nouveaux monstres pour le moment…
bon pour l’appli,je suppose que du coup cela n’a plus d’intérêt d’attendre une éventuelle traduction des POD en fait…c’est peut être pour ça qu’on ne les voyait pas arriver par ici…
Hadoken dit :Bah je ne vois pas ce que ça change.Il y a des changements sur les héros et parfois monstre de la V1 dans ces packs,donc de toute façon...si tu es intéressé tu en prends..Je suis effectivement intéressé par les changements des monstres/héros de la V1, mais comme j'ai les figurines de la V1, je ne vais pas les racheté, je me refais les cartes qui changent pour avoir les nouvelles caractéristiques
Doit y avoir 2 nouveaux monstres pour le moment..
silentjmc dit :Hadoken dit :Bah je ne vois pas ce que ça change.Il y a des changements sur les héros et parfois monstre de la V1 dans ces packs,donc de toute façon...si tu es intéressé tu en prends..Je suis effectivement intéressé par les changements des monstres/héros de la V1, mais comme j'ai les figurines de la V1, je ne vais pas les racheté, je me refais les cartes qui changent pour avoir les nouvelles caractéristiques
les figs nouvelles versions sont mieux :D
Hadoken dit :silentjmc dit :Hadoken dit :Bah je ne vois pas ce que ça change.Il y a des changements sur les héros et parfois monstre de la V1 dans ces packs,donc de toute façon...si tu es intéressé tu en prends..Je suis effectivement intéressé par les changements des monstres/héros de la V1, mais comme j'ai les figurines de la V1, je ne vais pas les racheté, je me refais les cartes qui changent pour avoir les nouvelles caractéristiques
les figs nouvelles versions sont mieux :D
Oui tout est mieux :p
Sinon pour le mod solo si ca marche bien peut être penseront ils a le matérialiser même si je n'en vois pas l'utilité a l'heure actuelle (support steam).
Hadoken dit :Bah je ne vois pas ce que ça change.Il y a des changements sur les héros et parfois monstre de la V1 dans ces packs,donc de toute façon...si tu es intéressé tu en prends..
bon pour l'appli,je suppose que du coup cela n'a plus d'intérêt d'attendre une éventuelle traduction des POD en fait....c'est peut être pour ça qu'on ne les voyait pas arriver par ici....
Question de gout, dans les premières boites j'ai trouvé certaines anciennes mieux(au tout cas par rapport à la photo sur le site), mais c'est pas une raison suffisante pour que je rachète tout, je vais pas racheté tout, c'est une somme et du gâchis de ressource (sans parler de les repeindre). Tant pis les nouveaux monstres de ces boites ne viendront pas rejoindre mes troupes contre ces vils "héros", moralisateurs, fanatiques et xenophobes.
Quand à l'app, j'ai hâte de la tester, mes joueurs refusent de jouer avec moi en tant que SdM s'ils sont pas 4 en face (et pourtant ils aiment bien ce jeu), jouer en coop, si l'app est intéressante, permettrait de sortir le jeu plus souvent.
Sinon je ne sais pas si vous fréquentez le forum Edge mais dans la partie consacrée à Descent, ils indiquent que le suivi de la gamme est suspendu (pas arrêté) pour le moment et notamment les pack Heros et Monstres qui ne se vendent pas bien.
Pour autant, des PoD, une extension et 1 ou 2 packs sont annoncés pour 2016 et sortiront mais pour apres cela reste à voir.
Pour réduire le risque financier, avec Edge Espagne, ils vont voir avec Ffg si des packs Héros et Montres Franco -espagnol peuvent être proposés par la suite et distribués conjointement mais en moindre quantité dans les 2 pays.
Sinon pour l’application, toujours dans les forums, pour le moment, Edge n’a pas annoncé de vf.
A suivre donc…
Eole20 dit :Sinon je ne sais pas si vous fréquentez le forum Edge mais dans la partie consacrée à Descent, ils indiquent que le suivi de la gamme est suspendu (pas arrêté) pour le moment et notamment les pack Heros et Monstres qui ne se vendent pas bien.
Pour autant, des PoD, une extension et 1 ou 2 packs sont annoncés pour 2016 et sortiront mais pour apres cela reste à voir.
Pour réduire le risque financier, avec Edge Espagne, ils vont voir avec Ffg si des packs Héros et Montres Franco -espagnol peuvent être proposés par la suite et distribués conjointement mais en moindre quantité dans les 2 pays.
Sinon pour l'application, toujours dans les forums, pour le moment, Edge n'a pas annoncé de vf.
A suivre donc...
C'est pas exactement ca que j'ai compris ^^
La gamme continue sur les extensions, lieutenant et livres (voir dans sur le grill, l'extension et ses lieutenants sont annoncés).
La gamme H&M ne se vend pas bien du coup, ils ont l'air de ne pas rentrer dans leur frais, ils pensaient donc à faire des boite multilangue (fr/esp) pour continuer la gamme H&M sans perdre d'argent. Si on regarde le dernier pack annoncé il est déjà fr/esp, on peut donc imaginer (car on a pas eu confirmation) que l'option pour continuer la gamme H&M à été prise.
Donc pas d'abandon ou suspension de gamme par edge annoncé (vu que tout est déjà trad est prévu sauf 2 packs) par contre il va y avoir certainement un ralentissement du à toutes les sorties en cours (ffg/cmon/...) (ca serait un peu bête de suspendre pile au moment où le jeu prend un nouveau mode coop/solo) ^^
Enfin moi c'est comme ca que je comprends les propos de Nelow.
Oui on est d’accord.
Je ne me suis pas bien exprimé…
Tous les packs H&M sortis aux states ont été annoncé par Edge. L’essentiel est là.
C’est très bien que les packs “héros et monstres” se vendent mal. A un moment il faut arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait, même si le jeu de base est excellent j’en conviens.
C’est assez récurent comme argument mais c’est quand même étrange d’avoir l’impression d’être pris pour une vache à lait alors que rien ne t’oblige à acheter.
Si chacun fait à son rythme, il n’y a pas de problème.
On parle bien d’une extension peu utile de Descent, pas d’un plein d’essence.