FFG annonce Descent Second Edition !!!

Un bilingue ne pourrait pas traduire ce pdf des règles, ça serait génial pour la suite si aucune vf ne sort ?

Non c’est bon merci, je voulais juste vérifier qu’il n’y avait pas une modif à faire/un truc particulier ou autre.
Combien de temps de jeu ça vous a pris?

Endevor dit :Non c'est bon merci, je voulais juste vérifier qu'il n'y avait pas une modif à faire/un truc particulier ou autre.
Combien de temps de jeu ça vous a pris?

perso j'ai sauté le tutorial, j'ai fait les 2 sidequest a 4 héros. grosso modo 2h30 par side quest il me semble mais on est des eurogamers à l'origine...donc on reflechit entre les tours ;)

Faut pas sauter le tuto c’est une petite quête sympa qui met dans l’ambiance :slight_smile:
Pareil les deux sides à 2 héros 2h par side en gros. Commencé la grosse mais j’ai arrêté faute de temps.

100% pour la vf aussi siouplais la traduction, j’en ai marre de faire le mal…et vu que je joue avec mon fils cela serait vraiment bien avec la vf ?!

kiken dit :100% pour la vf aussi siouplais la traduction, j'en ai marre de faire le mal...et vu que je joue avec mon fils cela serait vraiment bien avec la vf ?!

Si tu comprends moyennement l'anglais pas de pb, tu lis le fluff et les test à faire :) Y'a qd même toute la partie physique qui est en francais :) (ok faut connaitre les correspondance de terme mais bon pas compliqué en regardant les cartes vf)
Pour la trad faut demander a ffg imo ^^

FFG sa première campagne pour Road to Legend : Kindred Fire.

-20 nouvelles quêtes:
-8 nouvelles quêtes histoires dont 6 accessibles par tout le monde,et 2 sidequest spécifique a Kindred Fire
(je ne suis pas certains d’avoir bien compris cette partie la,mais c’est ce qui est écrit).
-8 nouvelles sidequest dont 2 provenant de la mini campagne offerte avec l’app sont aussi intégrés,ces sidequests pourront être accessibles dans n’importe quelle campagne Road to Legend.
-6 sidequest bonus que vous obtenez en mettant dans votre collection chacune des extensions.Ces sidequest sont aussi accessibles pour n’impote quelle campagne Road to Legend.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/27/kindred-fire/

Je ne suis pas certain d’avoir bien compris cela dit…
Je vois que cela va ajouter des options de quêtes pour toutes les campagnes,mais je n’ai pas compris ou était spécfiquement la dite campagne Kindred Fire …puisque cela parle de 20 nouvelles quêtes,mais au final surtout de sidequests qui seront jouables dans toutes les campagnes…
J’ai du raté un paragraphe…

Hadoken dit :FFG sa première campagne pour Road to Legend : Kindred Fire.

-20 nouvelles quêtes:
-8 nouvelles quêtes histoires dont 6 accessibles par tout le monde,et 2 sidequest spécifique a Kindred Fire
(je ne suis pas certains d'avoir bien compris cette partie la,mais c'est ce qui est écrit).
-8 nouvelles sidequest dont 2 provenant de la mini campagne offerte avec l'app sont aussi intégrés,ces sidequests pourront être accessibles dans n'importe quelle campagne Road to Legend.
-6 sidequest bonus que vous obtenez en mettant dans votre collection chacune des extensions.Ces sidequest sont aussi accessibles pour n'impote quelle campagne Road to Legend.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/27/kindred-fire/

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris cela dit...
Je vois que cela va ajouter des options de quêtes pour toutes les campagnes,mais je n'ai pas compris ou était spécfiquement la dite campagne Kindred Fire ...puisque cela parle de 20 nouvelles quêtes,mais au final surtout de sidequests qui seront jouables dans toutes les campagnes....
J'ai du raté un paragraphe...

C'est lié à la fameuse appli pour tourner le jeu en DC avec overlord automatisé ?

Arkhanor dit

C'est lié à la fameuse appli pour tourner le jeu en DC avec overlord automatisé ?

ah ben oui forcement,ce sont des screens que l'on voit la :D
Road to Legend c'est l'appli.

en tout cas la map a l’air grande et bien foutue mais qu’en est il de l’exploration ?

Impatient de tester tout ca !!!

Je vais lancer les pronostics.
Je dirais 15€ la campagne :slight_smile:

Kindred Fire apporte 20 nouvelles quêtes en mode solo/coop.
8 quêtes de campagnes principales dont 6 qui apparaitront systematiquement a chaque campagne.
2 quêtes secondaires exclusives (l’equivalent des rumeurs) à Kindred Fire.
6 quêtes secondaires qui apparaitront aussi dans d’autres campagnes qui s’ajoutent aux deux quêtes secondaires de Rise Of Goblins déja existantes.
+ 6 quêtes secondaires bonus si l’on possède l’expansion correspondante ex : Labyrinthe de ruines = Le dernier souhait
Bon si je fais le compte des quêtes censées arriver je ne retrouve pas forcément le chiffre exact annoncé :slight_smile: mais on est pas loin

Kindred Fire:
Dragon Hunting
BloodHound
Burning Wrath
Hestion’s Host
Kildarth The Marked
Moth And Flame
Pest Control
The Defense of Thelys
The Glade Of All Illusions
Wake of Fire

Free side Quests:
Arachnophilia
Enemy Of My Enemy
Hook, Line and Tentacle
Lair Of Tekaris
Prisoner Exchange (Impish 1234, Prison Break)
Souls To save
The Demon Hive
The Treasure Of Davin Throm
Tombs Of Kayladorn

Expansion side Quests:
Temple of the Elemental Dragon     - Lair Of The Wyrm (LotW)
A Final Wish                                    - Labyrinth Of Ruin (LoR)
The Troll’s Treasure                        - The Trollfens (Troll)
The Worst exotic Merriod Inn          - Shadow Of Nerekhall (SoN)
Smash and Grab                             - Manor of Ravens (MoR)
Mad Moriden’s Tower                      - Mists of Bilehall (MoB)

Oh my god ! Génial ! Descent devient une bombe meme s il l était deja a mes yeux depuis longtemps ! J espère vraiment une traduction fr au moins du pdf des règles !

Hier, première partie de Descent avec l’appli Road to Legend, eh beh ma foi c’est bien génial ainsi, on s’est fort amusé et on y jouera plus qu’ainsi, adieu l’overlord et welcome le DC à l’ancienne. On a fait le tuto, on a bien aimé la difficulté, on avait 2 guerriers + 1 healer et on a déjà pris cher. Les différents choix donnent lieu à différentes réponses de l’appli et donc à une trame relativement unique. En fin de partie, passage au marché pour s’équiper et montée d’XP, je recommande fortement l’ajout de l’appli !

Endevor dit :Je vais lancer les pronostics.
Je dirais 15€ la campagne :)

Ce sera pas gratuit comme la campagne du Gobelin ?

Ca a l’air bien sympa mais ça me casse franchement les pieds de devoir acheter une tablette pour profiter de l’application car sur un iPhone 5, c’est vraiment petit :confused:

Ou alors la solution de RedJack qui me tente bien :slight_smile:

Arkhanor dit :
Endevor dit :Je vais lancer les pronostics.
Je dirais 15€ la campagne :)

Ce sera pas gratuit comme la campagne du Gobelin ?

ah bah non,la campagne du gobelin est un petit truc offert pour tester l'appli,mais les grosses campagne a venir seront payantes,évidemment.
on devrait être autour des 20 dollars la campagne.

dorian833 dit :Ca a l'air bien sympa mais ça me casse franchement les pieds de devoir acheter une tablette pour profiter de l'application car sur un iPhone 5, c'est vraiment petit :/

Ou alors la solution de RedJack qui me tente bien :)

Quelle solution ?

dorian833 dit :Ca a l'air bien sympa mais ça me casse franchement les pieds de devoir acheter une tablette pour profiter de l'application car sur un iPhone 5, c'est vraiment petit :/

Ou tu fais comme moi,tu attends un peu car l'appli est prévue pour sortir sur Steam aussi,mais on n'a pas encore de date précise.

Arkhanor dit :

Ou alors la solution de RedJack qui me tente bien :)

Quelle solution ?

une variante papier pour jouer sans overlord,un peu usine a gaz quand même.Faut imprimer pas mal de choses,et perso j'avais pas été très convaincu par ce que j'en avais vu.