FFG annonce Descent Second Edition !!!

Nous somme en train de la faire. Bon on utiise des Fanmade class donc ce n’est pas tres objectif :), car pour le moment il y a encore des reglages a faire.
Mais je confirme qu’elle n’est pas trés simple car le principe des tainted class oblige un heros ko a n’etre relevé que par un autre heros
n’ayant pas été mis ko. Donc si le sdm met ko les 4 heros c foutu pour les heros.
Etant donné qu’il s’agit de quete en un seul acte les degats s’accumulent rapidement et on joue avec tous Packs H&M… donc le ko est inevitable

lordpolo dit :Oui je pense aussi à 10 euros ou un peu moins la campagne. Par contre pour la traduction je n y crois pas une seconde dans le sens où toutes les applications ffg notamment Battlelore ou le signe des anciens est exclusivement en anglais et je ne vois pas edge se lancer la dedans ! Faudra faire avec !

Edge a fait la demande et a même relancer FFG pour la traduction de l'app.
Mais ils n'ont eu aucune réponse des américains pour l'instant.
En sachant que les dernières infos dataient de début Mai.

Ce qui est étrange c’est la possibilité (grisée pour l’instant) de changer de langue dans l’app. Si c’est le cas ça veut dire qu’il n’y a pas de moyen pour savoir réellement la langue dans laquelle l’appli est utilisée et donc de répartir les gains entre FFG et Edge. Leur seul moyen serait de faire une vraie appli en français.

La trad pourrait être “gratuite” en vf et servirait juste à booster les vente de la gamme ? 
Déjà le pdf ça pourrait être bien même si c’est pas de l’anglais compliqué :slight_smile:

Pour la traduction, heureusement que Asmodée une entreprise Française a racheté FFG mon dieu. C’est énervant cette attente à chaque fois pour savoir si une traduction va être faite ou pas…

Bikk dit :Pour la traduction, heureusement que Asmodée une entreprise Française a racheté FFG mon dieu. C'est énervant cette attente à chaque fois pour savoir si une traduction va être faite ou pas...

je ne crois pas que le processus soit aussi simple.

Si certains l’attendaient, la version steam de Road to Legend est sortie.
Quasiment 0 chance que les achats soient cross platform donc il va falloir choisir de toute manière.

ah cool,merci pour l’info !

assez grosse info:

The Kindred Fire campaign for Road to Legend is imminent, and, !!! – it’s going to be downloadable for free.

C’est plutôt une bonne nouvelle(en même vu son contenu,on pouvait penser que ce n’était pas encore la grosse campagne).

C’est en effet vraiment très étonnant comme nouvelle.
Je pense que ça sera mon DC des vacances jeu, j’ai déjà passé un peu de temps à préparer toutes les extensions que je n’avais pas déballé.
Pour info le jeu a vraiment une très grosse réputation de difficulté si tu as beaucoup de matériel genre les lieutenants.

ah bon ca me paraissait deja pas mal en terme de contenu ^^ qu’est ce que ca va etre la “grosse campagne” ?

Rianne dit :ah bon ca me paraissait deja pas mal en terme de contenu ^^ qu'est ce que ca va etre la "grosse campagne" ?
comme une vrai campagne d'extension,avec une quinzaine de quête inédites peut être...

Celle la avait aussi l'air d'ajouter des arcs de quêtes pour les futures campagnes avec le système de sidequest ou quelque chose comme ça...c'est pour ça,elle ressemble plus a une grosse mise a jour de contenu peut être...

Endevor dit :C'est en effet vraiment très étonnant comme nouvelle.
Je pense que ça sera mon DC des vacances jeu, j'ai déjà passé un peu de temps à préparer toutes les extensions que je n'avais pas déballé.
Pour info le jeu a vraiment une très grosse réputation de difficulté si tu as beaucoup de matériel genre les lieutenants.

et la campagne 'Les liens du sang" tu l'as faite?

bon nouvelle preview de la prochaine extension héros et monstres:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/6/6/charge-into-battle-1/

l'hydre de glace a pas mal changé de sa version "kit de conversion" il me semble.

Non même si je sais qu’elle a  bonne réputation. Mais le côté affrontement tactique a vraiment été un tue l’amour pour nous. Enfin l’absence totale de surprise et d’exploration je veux dire. Bon comme je susi un peu con je me suis quand même tout acheté mais ça nous a quand même poussé à refaire une campagne de Road to Legend (la vraie) après notre campagne v2. Je doute d’arriver à convaincre mes potes de nous remettre à la V2 classique.

Je suis encore sur le cul, tu l’a vu où cette annonce? Je ne vois pas la news sur le site de FFG. Vu le très bon acceuil de l’appli, ils auraient vraiment pu la vendre cette 2e “mini” campagne. Meme à un prix plus raisonnable.

En fait je pensais que leur politique serait plus de vendre du dlc dématérialisé que de tenter de valoriser les achats physiques et cette mise à dispo gratuite me contredit.

l’annonce a été faite sur le facebook de FFG ce soir. :smiley:

Pour les Liens du sang,c’est de toute façon la campagne qui se trouve dans la boite de base maintenant,l’ancienne n’existant plus.

Oui mais ça ne corrige pas ce que l’on n’a pas aimé dans les coeur des règles.

Hadoken dit :
Endevor dit :C'est en effet vraiment très étonnant comme nouvelle.
Je pense que ça sera mon DC des vacances jeu, j'ai déjà passé un peu de temps à préparer toutes les extensions que je n'avais pas déballé.

et la campagne 'Les liens du sang" tu l'as faite?

bon nouvelle preview de la prochaine extension héros et monstres:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/6/6/charge-into-battle-1/

l'hydre de glace a pas mal changé de sa version "kit de conversion" il me semble.

Juste ENORME ! FFG permet le telechargement gratuit de Kindred Fire pour remercier ses Fans !
Les ventes ont du exploser depuis le lancement de l'app. En tout cas je ne vais pas cracher dans la soupe.

Arkhanor dit :

car l appli gratuite poussait à acheter du contenu physique sous forme d extensions alors que là c est du payant pour du payant, ils vont rater bcp de clients dont moi.

A la bonne heure, comme je le pensais, il est bien plus intéressant de fournir l'appli gratuite pour pousser à l'usage de leur produit de base : les jeux de plateau. Content de voir que j'avais vu juste.

Arkhanor dit :
Arkhanor dit :

car l appli gratuite poussait à acheter du contenu physique sous forme d extensions alors que là c est du payant pour du payant, ils vont rater bcp de clients dont moi.

A la bonne heure, comme je le pensais, il est bien plus intéressant de fournir l'appli gratuite pour pousser à l'usage de leur produit de base : les jeux de plateau. Content de voir que j'avais vu juste.

Sauf qu'ils ont annoncé qu'il y aurait du contenu payant à 10$ donc à terme tout ne sera pas gratuit.
C'est probablement un peu de contenu gratuit supplémentaire gratuit avant de passer au payant genre dealer de drogue :)