FFG annonce Descent Second Edition !!!

Sauf qu'ils ont annoncé qu'il y aurait du contenu payant à 10$ donc à terme tout ne sera pas gratuit.
C'est probablement un peu de contenu gratuit supplémentaire gratuit avant de passer au payant genre dealer de drogue :)

Je ne pense pas que cela dure tu as raison, néanmoins Kindred Fire avait bel bien été annoncé comme étant du contenu payant. Et c'est tout de même plus de 20 quêtes gratuites soit l'eqivalent d'une campagne d'une grosse boite. Ce qui signifie qu'en achetant la boite de base de descent tu as une campagne compétitive en mode escarmouche/strategique et 2 campagnes coop (dont une grosse de 20 quetes) en mode DC avec l'app. Cela mérite d'être salué et souligné.

Tintaglia dit :

Sauf qu'ils ont annoncé qu'il y aurait du contenu payant à 10$ donc à terme tout ne sera pas gratuit.
C'est probablement un peu de contenu gratuit supplémentaire gratuit avant de passer au payant genre dealer de drogue :)

Je ne pense pas que cela dure tu as raison, néanmoins Kindred Fire avait bel bien été annoncé comme étant du contenu payant. Et c'est tout de même plus de 20 quêtes gratuites soit l'eqivalent d'une campagne d'une grosse boite. Ce qui signifie qu'en achetant la boite de base de descent tu as une campagne compétitive en mode escarmouche/strategique et 2 campagnes coop (dont une grosse de 20 quetes) en mode DC avec l'app. Cela mérite d'être salué et souligné.

complétement d'accord.
Descent a maintenant avec le core box deux mode complet (dc et affrontement tactique) comme son petit frère IA qui a également deux modes (escarmouche et affrontement tactique).

Si ca a fait exploser les ventes de descent je sens bien la grosse annonce d'extension a la gencon sur cette gamme :p (en tout cas j'aimerai ^^)

Pour être précis,Kindred of Fire c’est 6 nouvelles quêtes “histoires”,pas 20.
Le reste ce sont des quêtes annexes.

Hadoken dit :Pour être précis,Kindred of Fire c'est 6 nouvelles quêtes "histoires",pas 20.
Le reste ce sont des quêtes annexes.

c'est 8 dont 6 jouées ;) et oui le reste c'est des sides quest mais ca fait partie de l'univers et n'en reste pas moins des quetes ^^ (ok plus comme les rumeurs)
Rianne dit :c'est 8 dont 6 jouées ;) et oui le reste c'est des sides quest mais ca fait partie de l'univers et n'en reste pas moins des quetes ^^ (ok plus comme les rumeurs)

Heu... et les 2 qui ne sont pas jouées c'est quoi ?
S'il n'y en a que 6, ça veut dire pas de quête d'intro, d'interlude ni de combat final ?

Aqua dit :
Rianne dit :c'est 8 dont 6 jouées ;) et oui le reste c'est des sides quest mais ca fait partie de l'univers et n'en reste pas moins des quetes ^^ (ok plus comme les rumeurs)

Heu... et les 2 qui ne sont pas jouées c'est quoi ?
S'il n'y en a que 6, ça veut dire pas de quête d'intro, d'interlude ni de combat final ?

Apparemment pour la rejouabilité, c'est un truc aléatoire. Ou ça en a l'air on verra bien.
Les map sont elles aussi générées aléatoirement je ne sais pas non plus.
Sur la quête du roi gobelin, j'ai eu deux première quêtes différentes, pas été plus loin sur la seconde fois encore pour voir si c'est random.
J'ai pas compris pour intro interlude ... ?

Ben, tu dis qu’il n’y en a que 6 qui seront jouables (ou alors, j’ai mal compris)
Dans une campagne, on a les quêtes suivantes : intro, 3x Acte I, interlude, 3x Acte II, combat final, soit 9 quêtes en tout

Mais j’ai pas dû comprendre ton histoire de 8 quêtes dont 6 jouées :expressionless:

6 à chaque fois que tu joues sur 8 au total, ça veut dire que si tu rejoues tu n’aurais pas à chaque fois les mêmes

Plus qu’à attendre la VF et je vais me régaler !!!

CA YEST C SORTI LES MECS!

On a 2 mode de difficultés Hard et normal j’ai vu

'quoi la VF ?;

thanos17 dit :'quoi la VF ?;

non la campagne :)

Vous parlez bien de Kindred Fire ? Parce moi c’est toujours en coming soon sur mon appli ?

J’ai mis à jour l’appli sur IOS en tous cas et je l’ai kindred fire. Pour les autres supports je ne sais pas si ça a été déjà fait.

Ah oui avec la MàJ, c’est mieux 

Bon bha voilà apparemment il va certainement y avoir une vf de l’app :slight_smile: (réf : nelow sur fofo edge)

Ça serait super

Oulala que c’est de la bombe de boulette tout ça yes

Vu qu’ils disent vouloir même faire les doublages je doute que ça soit très rapide, il faudra probablement être très patient.

Mais ça sera une nouvelle application?

A quoi ça sert que FFG ait mis un menu de choix de langue dans la sienne alors?