Même si Edge a reçu la confirmation, ils n’ont toujours pas reçu les fichiers, donc nous avons encore le temps, mais comme on dit, plus c’est long… bah plus c’est long,c’est tout !
rataté dit :Même si Edge a reçu la confirmation, ils n'ont toujours pas reçu les fichiers, donc nous avons encore le temps, mais comme on dit, plus c'est long... bah plus c'est long,c'est tout ! :-)
Puis ffg a l'air tellement occupé a faire ... du star wars :x Faut vraiment qu'ils arretent avec cette licence, on a l'impression qu'ils ne font que ca O_O
Sinon le DLC payant dans RtL, c'est une nouvelle campagne ?
Plus un mode DC classique avec création de donjon aléatoire, tu dois avancer d'étage en étage et réussir les épreuves puis affronter des boss... Avec évolution au fil de l'explo et jouable en 1 session. J'ai pas essayé mais c'est ce que j'ai compris du truc.
Plus un mode DC classique avec création de donjon aléatoire, tu dois avancer d'étage en étage et réussir les épreuves puis affronter des boss... Avec évolution au fil de l'explo et jouable en 1 session. J'ai pas essayé mais c'est ce que j'ai compris du truc.
Ca a l'air top ! J'achète. :D
Pour le prix de toute facon tu risques pas gd chose ;)
En 1 session de 8 heures a priori :). J'ai lu un retour ou un gars a mis 1 heure a tue le boss...
En 1 session de 8 heures a priori :). J'ai lu un retour ou un gars a mis 1 heure a tue le boss...
Ah oui, ça motive moins là. On peut pas faire un p'tit donjon en 1 ou 2h ?
Bhouuuu le nullllll !!!! Ya ptet des niveaux de difficulté ?
Comme pour la campagne, il y a deux modes de difficultés. J’aime Descent v2 mais faute de groupe, je n’ai même pas pu jouer tout les héros de la première boîte; c’est chose faite grâce à l’app. J’ai pris the Delve en Day One car en vacances et je suis fan ! Ya moyen de se faire une map en moins d’une heure facile et d’ailleurs y a intérêt car si tu t’éternise, le jeu sous-entend par une trame narrative qu’il risque de t’arriver malheur^^
Une petite questions sur les extensions. Il y a beaucoup (trop) d’errata. Les extensions sont réimprimés parfois, en version corrigée ?
J’ai acheté la boîte de base il y a quelques jours, donc la seconde impression de la seconde édition (campagne les liens du sang). Je comptais ajouter quelques extensions. Du coup j’ai vu les innombrables errata sur le site de Edge… ça donne pas envie.
Une petite questions sur les extensions. Il y a beaucoup (trop) d'errata. Les extensions sont réimprimés parfois, en version corrigée ?
J'ai acheté la boîte de base il y a quelques jours, donc la seconde impression de la seconde édition (campagne les liens du sang). Je comptais ajouter quelques extensions. Du coup j'ai vu les innombrables errata sur le site de Edge... ça donne pas envie.
Les erratas sont corrigés quand il y a des réimpressions oui. Il ne faut pas avoir peur ,la plupart sont des erreurs de typos ou des choses de ce genre.
Une nouvelle campagne gratuite pour Road to Legend.
Alors ça c'est top, moi qui avait un peu peur du manque potentiel du suivi sur l'app, là ils nous filent une autre campagne gratuite... Ca donne envie d'acheter toutes les boîtes pour avoir accès à toutes les quêtes secondaires éventuelles. (En même temps c'est le but :D )