FFG annonce Descent Second Edition !!!

Aqua dit :Tiens, je me pose une question, vous pensez qu'on peut rajouter les cartes souillure (extension Amercastel) qd on joue avec l'appli ?

franchement ... vu la saloperie que c'est ces cartes, perso en hard je les jouerai pas lol (j'essayerai ptet en normal mais je vois pas ce qui empeche de les jouer).

Sinon je dirais nerekhall dans un premier temps pour la campagne
Après pour plus de variété les pack H&M sont très bien

Mais les extensions boites sont importantes aussi pour les sides quest, le matos, les conditions, les classes de héros...

Bref je suis pas objectif non plus comme endevor pcq j'ai tout et les DC, pour que je les supporte, il faut énormement de variations.
Et avec tout le matos, y'en a à plus savoir qu'en faire (classes, monstres, héros, matos, lieutenants,...)

Rianne dit :
Aqua dit :Tiens, je me pose une question, vous pensez qu'on peut rajouter les cartes souillure (extension Amercastel) qd on joue avec l'appli ?

franchement ... vu la saloperie que c'est ces cartes, perso en hard je les jouerai pas lol (j'essayerai ptet en normal mais je vois pas ce qui empeche de les jouer).

Sinon je dirais nerekhall dans un premier temps pour la campagne
Après pour plus de variété les pack H&M sont très bien

Mais les extensions boites sont importantes aussi pour les sides quest, le matos, les conditions, les classes de héros...

Bref je suis pas objectif non plus comme endevor pcq j'ai tout et les DC, pour que je les supporte, il faut énormement de variations.
Et avec tout le matos, y'en a à plus savoir qu'en faire (classes, monstres, héros, matos, lieutenants,...)

personnellement pour l'application je conseillerais dans l'ordre :
- les pack hero and monsters pour varier le bestiaire et les héros
- l'extension nerekhall
...
Le pire rapport qualité prix restant les figurines lieutenants

Ma 1ere partie avec l'application à 2 en tutorial, nous avons bien souffert avec le boss "troll" :

Je conseillerais moi aussi Nerekhall en 1er (nouvelle campagne+sidequests+monstres), et les “petites” extensions de campagne ensuite (L’antre du Wyrm, Marais du Troll etc), car elles apportent des maps, donc de nouvelles quêtes annexes, en plus de monstres et héros. Les packs Héros et Lieutenant n’apportent pas de nouvelles quêtes, donc tu risques davantage de retomber toujours sur les mêmes en refaisant des campagnes (et même en passant de la 1ère à la 2e campagne dans l’appli).

Ok, merci! J’ai les idées un peu plus claires. C’est vrai qu’il y a une quantité d’extensions impressionnantes pour ce jeu… Ça fait presque un peu peur!

Sur LBC il y’a parfois des bonnes occasions, mais faut être rapide.

En tout cas pour ceux qui ont fait Kindred.
Le retour sur Seeds of Corruption est que cette campagne Rocks !
Il n’y a pas photo a priori elle est bien meilleure. Et pourtant Kindred etait pas mal .
J’ai hate de la tester.

Tintaglia dit :En tout cas pour ceux qui ont fait Kindred.
Le retour sur Seeds of Corruption est que cette campagne Rocks !
Il n'y a pas photo a priori elle est bien meilleure. Et pourtant Kindred etait pas mal .
J'ai hate de la tester.

moi aussi grave !
Mais j'aimerai bien le faire en vf :/

Des news sur l’app en VF d’ailleurs?

Charfan_v5 dit :Des news sur l'app en VF d'ailleurs?

Up

Bon je m’y colle.
Rise of the Goblins est prevu pour le 2nd trimestre.
Pour tout le reste l’attente va être tres lonnnnggggguuuuuuuueeeeeeeeee :slight_smile:

Tintaglia dit :Bon je m'y colle.
Rise of the Goblins est prevu pour le 2nd trimestre.
Pour tout le reste l'attente va être tres lonnnnggggguuuuuuuueeeeeeeeee :)

Franchement je ne comprends pas un délai aussi long l'application a même le choix de la langue intégrée il suffit juste d'avoir la source du programme et de changer les textes.
FFG et edge / asmodee ce ne doit pas être le grand amour

Par contre j'espère que la VF ne sera pas une application à payer en plus et que toute personne qui a la VO peut avoir la VF

Pour mansions c’est gratuit

holy69 dit :

Franchement je ne comprends pas un délai aussi long l'application a même le choix de la langue intégrée il suffit juste d'avoir la source du programme et de changer les textes.
FFG et edge / asmodee ce ne doit pas être le grand amour

Par contre j'espère que la VF ne sera pas une application à payer en plus et que toute personne qui a la VO peut avoir la VF

Dans la mesure où FFG appartient désormais à Asmodée un désamour semble tout de même bien peu probable.
Il ne s'agit visiblement que d'une volonté d'édition, et je crains qu'Asmodée ne priorise pas sur des critères qui aillent dans notre sens...

Les monstres et héros de la V1 ne peuvent pas être “associés” dans RTL?

Il faut faire semblant d’avoir acheté les packs Heroes and monster.
Les cartes du Kit de conversion v1 sont légèrement différentes des cartes de ces packs mais franchement ça passe quand même si tu adaptes un tout petit peu (genre une compétence qui change légèrement ou une dépense d’éclair diff, avec un peu de bon sens tu ne te poses pas trop de questions). En revanche dans ces Packs il y a genre 2 ou 3 nouveaux groupes de monstre, et là soit il faut aller voir les cartes sur le net, soit tu n’ajoutes pas ces packs.

Oki merci Endevor.
Je vais regarder cela de près!
J’espère un VF de RTL en avril sinon je vais tester la VO (mais bon pour jouer avec les petits, ca va pas forcément le faire!).

J’ai vraiment été bluffé par l’appli pour les demeures de l’épouvante et j’attends beaucoup de RTL!

je trouve l’appli rtl bien meilleure, moins envahissante

Endevor dit :je trouve l'appli rtl bien meilleure, moins envahissante

aussi je la trouve vraiment bien intégrée, juste ce qu'il faut pour gérer les directives des monstres, les tuiles, objectif et périls et la gestion d'entre deux quétes (ville, achat, évolution skill, argent, xp...) et juste le fluff suffisant.
Un bon 80 sur le plateau et 20 sur l'application.
Ce que j'ai vu sur MoMV2 apparemment elle est beaucoup plus présente.

Pour la VF je comprends pas bien cette lenteur de la part de ffg, surtout que l'app fait vendre et que la derniere campagne oblige à avoir Nerekhall, surtout que pour MoM V2 ca va relativement vite.
(ca ne sera pas une deuxième app, juste le déblocage de la langue).

Sur le forum EDGE dédié à Descent2, il a été indiqué que l’appli ne serait pas traduite et prête avant fin du 1er trimestre 2017, au mieux!

Quelqu’un juste au dessus qui avait l’air “bien informé” disait surtout que ça ne serait que la mini campagne d’introduction et pas la vraie campagne (Kindred of Fire) et encore moins la nouvelle qui prendrait bp plus de temps. Vous feriez franchement mieux de muscler un peu votre anglais et de vous y mettre :slight_smile: