FFG annonce Descent Second Edition !!!

maester dit:En revanche, j'espère qu'ils vont un peu varier les regards, parce que là, ce sont exactement les mêmes...

effectivement tous les persos ont un peu les memes yeux,mais c'est pas très important,sur la carte de heros cela ne se verra pas vraiment.

J’aime bien Red Scorpion :3.

Pas super fan du style perso, ça fait un peu trop “chevaliers du zodiaque” à mon goût.

je trouve la nana elfe vraiment moche.

elle a un coté grosse et pataud, c’est bof bof :(

rugal dit:je trouve la nana elfe vraiment moche.
elle a un coté grosse et pataud, c'est bof bof :(

Bah forcément qu'elle fait grosse.. En tant que guerrière, elle ne peut pas se permettre de se promener avec un soutif en plaque version xxxxs et un slip en cotte de maille comme on en a tant vu... Là, elle porte une armure de plaque (et du tissu en dessous pour éviter les fortements), de plus elle est assez musclée (c'est qu'il en faut du muscle pour porter son attirail..) et mettre une rouste avec aux ennemis..

Un peu de réalisme dans la fantasy, ca ne fait pas de mal..
:)

Perso, j'aime... :pouiclove:

Et les oreilles c’est pour capter la TSF !!! :mrgreen:

Woodian dit:Un peu de réalisme dans la fantasy, ca ne fait pas de mal..

realisme et fantasy, c'est pas antinomique ça ?
Bref, décevant cette V2 :(
rugal dit:
Bref, décevant cette V2 :(

Perso je la trouve réussie moi.
Elle fait guerrière et pas gogo danceuse.
Elle illustre bien la classe Knight (qui sont les tanks du jeu).
Le nain,l'autre hero de l'archetype warrior,illustre bien aussi la classe berserker.
(non pas que les persos d'un archetype ont une sous classe atitré,mais j'ai remarquer que leurs illustration fait a chaque fois penser a une des classes).

Ce qui est bien, c’est qu’il reste la v1 pour ceux qui n’aiment pas le style innovant et différent de la v2… :roll:

Moi elle me parle cette V2…

j’aime beaucoup le travail de la dessinatrice. Le CharaDesign me plait.

J’ai hâte :P

Woodian dit:Ce qui est bien, c'est qu'il reste la v1 pour ceux qui n'aiment pas le style innovant et différent de la v2.. :roll:

ils peuvent jouer les persos de la v1 dans la v2 avec ceci:

Ne l'oublions pas.
Tout le monde y trouve son compte :D

hum mais du coup si on prend le kit de conversion on aura les nouveaux perso de la v2 aussi?

jai rien suivit moi pff

bon vais attendre que ca sorte ca sera plus facile pour tout comprendre ^^

Smilingbpinguoin dit:hum mais du coup si on prend le kit de conversion on aura les nouveaux perso de la v2 aussi?
jai rien suivit moi pff

Noooooooooon.
Kit de conversion-> permet d'utiliser les monstres et heros de la v1 dans la v2.

marci beaucoup monsieur :D

bon maintenant faut que cela sorte…

Moi ce que j’aimerais c’est un DC avec le système de Warhammer Quest, la magie de Heroquest, le matos de Descent et les illustrations d’un monster manual d’ADD. :)

BananeDC dit:Moi ce que j'aimerais c'est un DC avec le système de Warhammer Quest, la magie de Heroquest, le matos de Descent et les illustrations d'un monster manual d'ADD. :)

tu mets tout ça sur papier et go Kickstarter ! :lol:
BananeDC dit:Moi ce que j'aimerais c'est un DC avec le système de Warhammer Quest, la magie de Heroquest, le matos de Descent et les illustrations d'un monster manual d'ADD. :)

on signe où ?

Je prend aussi mais des figs en 28 mm par contre !! (descent n'est pas en 28 mm snif..)

Perso, au niveau du matos je préfèrerais:

- Le matos d'Heroquest (pour le mobilier en 3D)
- Le matos de Warhammer Quest (pour les tuiles)
- Le matos de Descent (pour les figurines)

Au niveau du système j'espérerais des mécanismes un peu neufs, mais en tout cas sans Overlord.

A force on devrait ouvrir un autre sujet de type “BrainStorm” pour sortir les mécaniques de jeux qui nous bottent.

Au niveau matos il y a les jeux du commerce pour le fournir.