rugal dit:je trouve la nana elfe vraiment moche. elle a un coté grosse et pataud, c'est bof bof
Bah forcément qu'elle fait grosse.. En tant que guerrière, elle ne peut pas se permettre de se promener avec un soutif en plaque version xxxxs et un slip en cotte de maille comme on en a tant vu... Là, elle porte une armure de plaque (et du tissu en dessous pour éviter les fortements), de plus elle est assez musclée (c'est qu'il en faut du muscle pour porter son attirail..) et mettre une rouste avec aux ennemis..
Un peu de réalisme dans la fantasy, ca ne fait pas de mal..
Perso je la trouve réussie moi. Elle fait guerrière et pas gogo danceuse. Elle illustre bien la classe Knight (qui sont les tanks du jeu). Le nain,l'autre hero de l'archetype warrior,illustre bien aussi la classe berserker. (non pas que les persos d'un archetype ont une sous classe atitré,mais j'ai remarquer que leurs illustration fait a chaque fois penser a une des classes).
Moi ce que j’aimerais c’est un DC avec le système de Warhammer Quest, la magie de Heroquest, le matos de Descent et les illustrations d’un monster manual d’ADD.
BananeDC dit:Moi ce que j'aimerais c'est un DC avec le système de Warhammer Quest, la magie de Heroquest, le matos de Descent et les illustrations d'un monster manual d'ADD.
BananeDC dit:Moi ce que j'aimerais c'est un DC avec le système de Warhammer Quest, la magie de Heroquest, le matos de Descent et les illustrations d'un monster manual d'ADD.
Je prend aussi mais des figs en 28 mm par contre !! (descent n'est pas en 28 mm snif..)
Perso, au niveau du matos je préfèrerais:
- Le matos d'Heroquest (pour le mobilier en 3D) - Le matos de Warhammer Quest (pour les tuiles) - Le matos de Descent (pour les figurines)
Au niveau du système j'espérerais des mécanismes un peu neufs, mais en tout cas sans Overlord.