Hello voici le nouveau site ffg France
http://www.fantasyflightgames.fr
j’ai pu tester on utilise le même compte que pour edge
Et c’est toujours SARL Ubik l’éditeur du site déconc c’est juste une séparation marketing pas économique.
Ok, tout ce qui est FFG est sur le nouveau site, tout le reste est sur Edge. Ca fait donc 2 sites à consulter maintenant.
Ca commence à se concrétiser pour Road to Legend en VF
Nelow
En fait non, Seb s’est juste un peu trop avancé en disant “la semaine prochaine” (mais il ne pouvait pas vraiment savoir, puisqu’il ne s’occupe pas des traductions/relectures des jeux). Ce jeune padawan a encore beaucoup à apprendre x)
Nous aurions dû être en mesure de vous annoncer la mise à disposition de La Voie des Légendes, sauf qu’il y a eu un contretemps. C’est un peu de ma faute, j’étais en congés la semaine dernière donc je n’ai pas encore eu le temps de terminer l’ultime relecture du fichier Excel. Désolée…
Mais ce sera fait au plus vite et, pour vous rassurer quand même, sachez que vous accèderez à TOUT d’un coup. De la boîte de base à celle des Chaînes de Rouille, en passant par The Delve et Kindred Fire, toutes les extensions existantes seront disponibles en même temps et vous pourrez en profiter dès la mise à jour VF de l’application !
Voilà pour le petit topo =) Encore navrée pour le retard, nous faisons au mieux et j’espère que nous pourrons vous annoncer la mise en ligne véritable d’ici la fin du mois.
#FingersCrossed
La bonne nouvelle tout le contenu sera en Français, la mauvaise il faudra patienter un petit peu plus.
Quand ils disent tout c’est tout mais pas la dernière campagne d’après la liste?
keerka dit :Ca commence à se concrétiser pour Road to Legend en VF :)
Nelow
En fait non, Seb s'est juste un peu trop avancé en disant "la semaine prochaine" (mais il ne pouvait pas vraiment savoir, puisqu'il ne s'occupe pas des traductions/relectures des jeux). Ce jeune padawan a encore beaucoup à apprendre x)
Nous aurions dû être en mesure de vous annoncer la mise à disposition de La Voie des Légendes, sauf qu'il y a eu un contretemps. C'est un peu de ma faute, j'étais en congés la semaine dernière donc je n'ai pas encore eu le temps de terminer l'ultime relecture du fichier Excel. Désolée...
Mais ce sera fait au plus vite et, pour vous rassurer quand même, sachez que vous accèderez à TOUT d'un coup. De la boîte de base à celle des Chaînes de Rouille, en passant par The Delve et Kindred Fire, toutes les extensions existantes seront disponibles en même temps et vous pourrez en profiter dès la mise à jour VF de l'application !
Voilà pour le petit topo =) Encore navrée pour le retard, nous faisons au mieux et j'espère que nous pourrons vous annoncer la mise en ligne véritable d'ici la fin du mois.
#FingersCrossed
YOUHOU !!!!
zillah666 dit :Hello voici le nouveau site ffg France
http://www.fantasyflightgames.fr
j'ai pu tester on utilise le même compte que pour edge
Cool
Bon on a fait seeds of corruption pendant notre semaine de vacances, globalement l’histoire est plus sympa et avec un peu plus de twists que la première.
On en a bien chié au départ mais on est monté très très vite en fame, on était legendary à mi campagne (voir un peu avant) donc on était trop bien équipé et on a roulé littéralement sur toute la fin de la campagne.
On jouait en hard avec le un barde, un wildlander, un berserker et un necro. Les classes à pet genre necro sont vraiment extremement forte pour ce mode de jeu car te permettent d’absorber énormément de dégâts au final (ce qui n’était pas un mal car mon barde ne soigne vraiment pas bien au départ). Je pense qu’on n’aurait pas du jouer avec le necro pour remédier à la trop grande facilité sur la fin, et mes amis pensent qu’on se serait fait rouler dessus scénarios après scénarios sans qu’on ne puisse rien faire.
Sinon après 2 fois la première campagne et 1 fois celle-ci je suis personnellement arrivé au bout des side quest (et pourtant j’ai absolument tout le contenu optionnel), à moins qu’ils ne sortent un gros package avec des side quests je ne pense pas que j’apprécierais de rejouer une campagne même s’ils en sortent une 3e. ça représente pas mal d’heures de jeu quand même mais au final à ceux qui demandaient si ça valait le coup d’acheter que la boite de base, si vous ne voulez faire qu’une seule campagne coop ça ira, mais même en achetant nerekhal pour jouer seeds je pense que vous finirez vraiment par vous lasser sans acheter bp de contenu supplémentaire. Franchement même avec tout la sur représentation des zombies et des gobs (car dans la boite de base v2) a fini par nous gonfler.
D’ailleurs on a l’impression que les groupes random ne le sont pas forcément tant que ça, mais c’est dur à dire, le pire c’est quand sur un de ces groupes il te sort un pack de zombis tu es bien deg…
Oui sur le fonctionnement des campagnes, les sidequests sont quand même un element important et récurrent. Apporter de la variété par les différents contenus est quand même indispensable pour les joueurs ne supportant pas jouer tout le temps les mêmes sidequests. Sans les packs H&M la proba est tout de même haute sur 3 campagnes de revoir les mêmes apparaitre. Apres avec tout le matos et en partant que l’on n’aura du mal a se souvenir de tout ca laisse une bonne marge.
Pour les gps de monstres en effet tu as des monstres statiques mais la grosse majorité bougent. Tu le vois si tu démarres un premier tour sans le finir.
tu relances la quete et generalement 2/3 gps sont changés. Je pense que si tu veux voir sortir certains monstres il faut en priorité selectionner ces packs et laisser de coté le reste.
Oui sur Seeds j’ai trouvé que la notoriété montait super vite aussi.
1 an sans nouvelle ca devient long…
Pour la variété j’attends surtout la même appli mais pour IA, en espérant qu’on ait des news à la gencon.
Pour la suite de Descent V2 je pense qu’ils ne sortiront plus rien en dur, qu’ils continueront à sortir un peu de contenu pour l’appli et passer dans 1 an ou 2 à une v3 purement coop mais c’est de la prédiction doigt levé rien de plus.
Pour IA pas sur que ca sorte.
Il parait que Disney ne veut rien concéder comme droit numérique…
moi je voudrais surtout une appli pour créer des histoires et des scénar…
Bonjour à tous,
Je suis en train de me remettre à Descent. J’ai la version 1 et 2 (d’ailleurs, je suis en train de regarder pour utiliser les extensions de la première version dans la seconde, surtout pour “Mer de Sang”. Savez vous si un fan a déjà réalisé ce travail ? Vers quels site de fan puis-je me tourner ? Merci par avance ) et je me pose la question suivante :
Sénarios de Descent V2 : Au niveau des points de fouille, est-ce que les héros ont la possibilité de les récupérer après leur victoire ou défaite du scénario ou ceux-ci deviennent bloqués ? (il fallait donc les ramasser avant le dénouement).
Merci par avance
Rocktrak
Tu ne peux plus les récupérer après la fin du scénario.
Dans la mesure où la victoire ou défaite entraîne la fin de la rencontre, le démontage du plateau et la préparation de la rencontre suivante, non tu ne peux pas récupérer les pions fouilles dans un second temps.
Pour les mers de sang, je n’ai pas entendu parler d’une adaptation à la V2.
Il faut prendre en considération que le gameplay de la V2 diffère beaucoup de celui de la V1: ce n’est plus le même jeu en fait.
Merci pour vos réponses
Oui effectivement, cela va être compliqué de jour à Mer de Sang en V2.
Je verrai bien, soit je fais une adaptation, soit je reprend tout simplement les règles du 1.
Annonce sur le site FFG : l’application aura sa version française dans quelques jours …
Gaïa dit :Annonce sur le site FFG : l'application aura sa version française dans quelques jours ....
Ah bah ça c'est coooool ! Merci pour l'info.