FFG annonce Descent Second Edition !!!

D’après la dernière news sur les “9 quêtes annexes”, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas traduit Seeds of Corruption…

Voila mon passage annuel pour me rassurer : ouf je suis à jour, jusqu’à la prochaine… (mais peut-être dernière ?)

Bon je dis plus rien sur l’essai de l’appli (on fait tout sauf du Descent en ce moment) avec le passage en VF…

Ca vous manque pas le jeu avec l’OL en tout cas ?

Est ce que FFG va annoncer quelque chose pour la GENCON relatif à Descent?

ce serait bien😏

Descent, 3eme edition… ?

Mais bon, dans ce cas, ils ont interet a nous faire pouvoir réutiliser toutes les figurines de la seconde, ou je pete un cable :slight_smile:

Ca te dis pas un kit de conversion heros V2 → V3 ? 

Q&A pendant l’inflight report de la Gecon.
Est ce qu’il y aura quelque chose de nouveau pour Descent.
Réponse : oui une annonce sera faite “soon” sur notre site.

Il ne faut pas s’attendre à une nouvelle version je pense sinon ça aurait été plus mis en avant.
Mais bon impossible de savoir ce que c’est (digital ou physique).

Ben j’espère que c’est une boite et pas juste un truc pour l’appli😏

pour une nouvelle version cela me parait trop tôt et ça rendrait obsolète l’appli si les règles diffèrent.

Although there was no mention of Descent in the in flight report itself, thankfully someone asked about the future of Descent in the Q&A, their response was:

“So Descent is obviously is one of our favourite product lines, I think it has become a dungeon crawling classic so we want to do everything we can to continue to support it going forward. We actually have something coming up relatively soon that you should just pay attention to our website we’ll have something very very soon.”

Comme je l’ai déjà dit si c’est une campagne (les spéculations pifométriques sur BGG penchent vers ça en ce moment) sans side quests ça ne m’intéresse pas du tout tout j’ai du les faire 2 fois chacune grand minimum.

Honnêtement du contenu physique j’en ai plus reellement besoin.
Sauf a ce qu’il y est une nouvelle mécanique tres sympa.

Par contre une campagne Road to Legend sur les boites Mistlands (payante mais encore plus poussée en storytelling que Seeds) je prends.
Ca avec le JDR coop sur terrinoth et je suis comblé.

L’appli est passé en VF ?
Parce que sur Steam, j’ai toujours que la VO :frowning:

Pareil toujours en VO sur IOS…

Tintaglia dit :Although there was no mention of Descent in the in flight report itself, thankfully someone asked about the future of Descent in the Q&A, their response was:

"So Descent is obviously is one of our favourite product lines, I think it has become a dungeon crawling classic so we want to do everything we can to continue to support it going forward. We actually have something coming up relatively soon that you should just pay attention to our website we’ll have something very very soon."

C'est long "very very soon" chez FFG quand même, ou alors j'ai raté une info ?

Oui, c’est long et tjs pas d’informations.

Ils ont envoyer les fichiers apres c’est plus de leurs resorts…

En faite Edge a reçus l’appli, ils ont signalé à FFG les bugs et maintenant on attendant que FFG us déploie la mise à jour.

On parle de 2 choses differentes :
1. FFG a annoncé ala GENCON du nouveau contenu pour Descent V2 qui devait être annoncé very very soon
2. On sait qu’une mise a jour de Road to Legend est prevue en Septembre en lien avec ce nouveau contenu
3. Edge va profiter de cette mise a jour pour deployer la version VF des 2 premieres campagnes et de toutes les side quest

Ok merci Tintaglia de cette précision.

Bonjour,
Je viens de me relancer dans une campagne solo avec RtL.
Je tombe sur un monstre (j’ai oublié le nom, mais ls pas bô plein de pouriture avec des mouche qui ressemble un peu à des momies)  qui fait que les cases autour de lui sont considérées comme de la boue.

Et là je sors tout mes livre de regles pour trouver ce que fais la boue. 15mn de perdu!

Existe-t-il un résumé de tout les types de terrain quelque part pour aller plus vite , SVP?

Tu peux trouver un compendium reprenant toutes les règles du jeu en anglais ici: https://boardgamegeek.com/thread/1729458/community-rules-reference-guide-crrg/page/6

C’est bien fait, avec des entrées classées par ordre alphabétique.

J’en avais quasiment terminé la traduction il y a quelques mois, mais j’ai été pris par d’autres projets et j’ai décidé d’attendre que l’auteur termine la majeure partie de ses mises à jour avant de mettre en page la VF.

J’espère avoir le temps de m’y atteler à nouveau d’ici la fin de l’année.