FFG annonce Descent Second Edition !!!

Merci.

Merci.

VF dispo. 

Edit
je je parle de l’application bien sûr.

Whoputain, coooooool, merci pour l’info !!!

Mouahahahahaha, les cons, non, en fait l’application est bien en français oui.

Pour le reste…
Je viens de lancer la campagne gratuite, pour voir.
95% des textes sont encore en anglais, tout comme les dialogues audios. Par ci par là, une phrase en français paumée au milieu.

Bon, on va attendre encore quelques semaines dirait-on !

Comme quoi edge a bien fait de prévenir qu’ils n’ont pas eu de retour concernant les demandes de correction de bug. Fallait s’y attendre.

Alors, autant pour moi, j’ai dit à moitié de la merde.

En fait le tuto est bien en français intégral apparemment.
Et la campagne de base également, c’est la campagne gratuite liée à Nerhekall qui n’est pas encore traduite, j’imagine qu’il en va de même pour les deux payantes…

Et les dialogues audio restent en anglais, eux, quoi qu’il en soit.

Bref, c’est moins pire que ce que je racontais juste au dessus, mais c’est pas tout à fait ça non plus.
On va dire que quand on aura essoré ce qui est déjà traduit le reste le sera peut-être également.

Allez EDGE, moi j’y crois !

Oui, L’icone Petite planète bleue ça indique là non traduction. 

Un nouveau dlc s’est glissé dans cette mise à jour.

Alors j’ai pas verifie mais ce qui a été annoncé c’est trduction en VF de :
Le Raid (The Delve) qui est payant
Le soulevement des gobelins (Rise of Goblins) / Mini Campagne gratuite
Kindred Fire(gratuit) / Grosse Campagne
Le reste n’est pas traduit :
Frost Gate (payant)
Nerekhall (gratuit)/ Grosse Campagne

D’après ce que j’ai lu sur BGG, il s’agirait de plusieurs nouveaux modes de jeux (trials).

Le challenge de l’ours implique de survivre le plus longtemps possible à des vagues de monstre, tout en gagnant de l’XP et en lootant au fur et à mesure de la partie (la map étant connue dès le départ).

Rien d’exceptionnel, ça reste néanmoins sympathique. A voir les autres challenges ^^

EDIT : Rapide retour trouvé sur reddit. Il y a 4 challenges sur la même base qu’au-dessus (map définie au début et upgrade in-game) :
- Ours : décrit au dessus
- Lion : successions de boss à combattre
- Aigle : détruire le plus de totem répartis sur la map
- Loup : protéger des NPC

Le but est de faire le meilleur score possible.

c’est ça la surprise gencon?

et ben…:pensive:

C’est qui la  nana sur l’image du nouveau dlc ?

Sinon bon un dlc pas une campagne c’est ca ? un truc comme the delve, un genre de mod ?
Bon bha j’attendais plutot une campagne liée a une extension mais bon raté … c’est sur que c’est un peu pauvre comme nouveau contenu. Mais on va dire que c’est deja ca :slight_smile:

Pas surpris.
ça ne m’intéresse vraiment pas ce genre de “one shot” comme the delve d’ailleurs.
Mais bon pour être franc une nouvelle campagne sans un grand nombre de side quest ne m’aurait pas intéressé non plus vu que j’ai déjà fait 3 campagnes je les ai tous déjà vu.

Il y en a environ combien de base sur l’app ?

Rianne dit :C'est qui la  nana sur l'image du nouveau dlc ?

Sinon bon un dlc pas une campagne c'est ca ? un truc comme the delve, un genre de mod ?
Bon bha j'attendais plutot une campagne liée a une extension mais bon raté ... c'est sur que c'est un peu pauvre comme nouveau contenu. Mais on va dire que c'est deja ca :)

j'ai eu la meme reflexion. En extrapolant tu as une thematique qui n'existe pas les extensions sorties : Pays enneigée, tribus barbares, des defis...
Le perso peut etre un allié ou un nouveau lieutenant.
Je dirai potentiellement la base d'une nouvelle extension physique

Tintaglia dit :
Rianne dit :C'est qui la  nana sur l'image du nouveau dlc ?

Sinon bon un dlc pas une campagne c'est ca ? un truc comme the delve, un genre de mod ?
Bon bha j'attendais plutot une campagne liée a une extension mais bon raté ... c'est sur que c'est un peu pauvre comme nouveau contenu. Mais on va dire que c'est deja ca :)

j'ai eu la meme reflexion. En extrapolant tu as une thematique qui n'existe pas les extensions sorties : Pays enneigée, tribus barbares, des defis...
Le perso peut etre un allié ou un nouveau lieutenant.
Je dirai potentiellement la base d'une nouvelle extension physique

C'est ce que je me suis dit aussi introduction d'une nouvelle ext physique qui s'accompagnerait d'une campagne rtl ?

En tout cas FrostGate ne tombe pas de nulle part il s’agit d’une cité libre de Terrinoth au même titre que Nerekhall.

Youpi !!!

Noooooooon mais dites moi pas que c’est paaaaaaaaas vraaaaaiiiiiiiis !!!

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !yesyesyes
Depuis le temps que je l’attendais!