Monsieur Garaic dit:
Par ailleurs, la VF de la V2 elle est bien sensée arriver en juillet ou c'est moi?
euh on ne sait meme pas quand elle sort en vo.
Alors soit la VF sortira juste après soit 6 mois après.
Impossible de savoir.
Monsieur Garaic dit:
Par ailleurs, la VF de la V2 elle est bien sensée arriver en juillet ou c'est moi?
En tout cas vivement la V2. On a rejoué des scénars de la V1 (extensions 2 et 3) ce week end. Et aucune partie n’aura été équilibrée. Soit a cause de héros aux combinaisons fumées: 7 de mouvement + acrobat + shadow soul => j’ouvre tout, je prends tout, je repars en ville, pendant que mes potes tuent le reste. Ou d’overlord vicieux (ou comment bloquer une rune en mettant dessus une ombre inciblable autrement qu’au contact pour cause de lignes de vue).
la v2 devrait être dispo pour le dernier trimestre de l’année
qui sait peut etre pour Essen?
Hum une question m’est venue.
Y a t-il une raison pratique (ou autre) sur le fait d’une telle différence de la taille (et même de l’épaisseur) des socles entre les figurines des héros et celles des autres figurines qui pourtant sont de taille semblable (je ne parle pas des gros monstres et autres évidemment) ? Je trouve ça très étrange. Quelqu’un sait?
et allez encore une arme de destruction massive des comptes en banques.
en espérant qu’il sera quand meme + abordable que le V1.
Monsieur Garaic dit:Hum une question m'est venue.
Y a t-il une raison pratique (ou autre) sur le fait d'une telle différence de la taille (et même de l'épaisseur) des socles entre les figurines des héros et celles des autres figurines qui pourtant sont de taille semblable (je ne parle pas des gros monstres et autres évidemment) ? Je trouve ça très étrange. Quelqu'un sait?
anasweb dit:et allez encore une arme de destruction massive des comptes en banques.oui la boîte est plus petite et son prix va avec je pense.
en espérant qu'il sera quand meme + abordable que le V1.
artless dit:En fait non les premières parties sont rapides et on a noté un seul oublie de notre part.HeroquestFrance dit:Toute cette preview démontre finalement que Descent V2 sera toute aussi compliquée que la V1.
Tout à fait d'accord. Les premières parties vont être un peu poussives et ponctuées d'oublis de telle ou telle compétence, vu qu'elles ont toutes leur spécificité et des moments de déclenchement différents. Sans parler des cartes de l'overlord.
Monsieur Garaic dit:Hum une question m'est venue.
Y a t-il une raison pratique (ou autre) sur le fait d'une telle différence de la taille (et même de l'épaisseur) des socles entre les figurines des héros et celles des autres figurines qui pourtant sont de taille semblable (je ne parle pas des gros monstres et autres évidemment) ? Je trouve ça très étrange. Quelqu'un sait?
maintenant, une question me vient : est-ce que la V2 de descent aura une échelle plus cohérente? et est-ce que la v1 et la v2 se marieront bien en terme d’échelle? personnelle, j’ai un doute.
rugal dit:maintenant, une question me vient : est-ce que la V2 de descent aura une échelle plus cohérente? et est-ce que la v1 et la v2 se marieront bien en terme d'échelle? personnelle, j'ai un doute.V1 et V2 vont ensemble question échelle de figurine.
J’en suis pas si sur. Visiblement, sur l’image qu’a proposé FFG, on voit bien que les héros sont plus grand, plus proche du standard habituel. Donc pour les monstres, ça ira, mais pour les autres héros, j’ai peur que ça colle pas trop.
rugal dit:J'en suis pas si sur. Visiblement, sur l'image qu'a proposé FFG, on voit bien que les héros sont plus grand, plus proche du standard habituel. Donc pour les monstres, ça ira, mais pour les autres héros, j'ai peur que ça colle pas trop.
Au fait j’ai voulu mettre le lien de mon article sur Descent V2 sur la fiche V2 mais cela n’a rien donné. Je dois faire quelque chose de spécial? Ou alors mon article ne correspond pas à certains critères?
grouik dit:Au fait j'ai voulu mettre le lien de mon article sur Descent V2 sur la fiche V2 mais cela n'a rien donné. Je dois faire quelque chose de spécial? Ou alors mon article ne correspond pas à certains critères?
Khelz dit:Oki merchi!grouik dit:Au fait j'ai voulu mettre le lien de mon article sur Descent V2 sur la fiche V2 mais cela n'a rien donné. Je dois faire quelque chose de spécial? Ou alors mon article ne correspond pas à certains critères?
Il faut attendre qu'il soit validé à priori.
un petit kit preview pour les retailers !
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3301
avec des goodies (mais bon les fig promos sont celles de descent v1)
Je me demande si les héros de DungeonQuest auront aussi leur adaptation.
personnellement je les trouve beaucoup plus charismatiques que les promotionnels.
rugal dit:Je me demande si les héros de DungeonQuest auront aussi leur adaptation.
artless dit:Ainsi que tous les héros promotionnels. Ils remettent au goût du jour des héros bien trop faible d'ailleurs...rugal dit:Je me demande si les héros de DungeonQuest auront aussi leur adaptation.
Oui, aussi. Ils seront présents dans le kit de conversion.