FFG annonce Descent Second Edition !!!

grouik dit:
Enpassant dit:
grouik dit:
rugal dit:Il ne leur manque plus que des figurines à eux aussi
Surtout pas... :shock:

Pour rugal hors la figurine point de salut. :wink:
oui mais cela ne serait pas pratique du tout. Autant pour les lieutenants je trouve cela euh... Un peu nul qu'ils ne mettent pas les figurines dans la boîte, autant pour les familiers il n'en faut surtout pas.

les héros peuvent gagner plusieurs XP par quete?

pour savoir au bout de combien de quete un necromancien peut avoir sa combo armée des morts+vampiric blood+undead might ?
parce que cela m'a l'air bien penible pour l'overlord :D

Lors de l’acte I les héros ne peuvent gagner qu’1 Xp par quête.

Intéressant l’archétype Mage. Manque plus que l’archétype Scout et on aura tout (je me demande ce qu’il pourrait nous montrer d’autres). Vivement qu’il sorte.

grouik dit:Lors de l'acte I les héros ne peuvent gagner qu'1 Xp par quête.

par quete ou par rencontre?
silentjmc dit:Intéressant l’archétype Mage. Manque plus que l’archétype Scout et on aura tout (je me demande ce qu'il pourrait nous montrer d'autres). Vivement qu'il sorte.

les classes de l'overlord,les items (meme si les objets ont déja été leakés :D )

Ah oui, j’avais oublié les classes de l’overlord.

grouik dit:

pourquoi "surtout pas" ??

S’ils sont pas sur la carte comme Pico, les figurines de familier sont pas très utile. Par contre une figurine du familier mort-vivant, là ca me parait indispensable

rugal dit:
grouik dit:

pourquoi "surtout pas" ??

A tous les coups certains familiers peuvent se superposer aux autres figurines, comme Ciel dans la v1.

hey moi je trouverai une p’tit figurine de squelette pour le reanimate quand meme :D

C’est clair, pour moi ca sera sans doute un petit pantin morbide de Confrontation

Je pense que je prendrai la figurine de Varikas, s’il n’est pas déjà joué.

Pas évident de trouver de bonnes figurines à cause de l’échelle réduite des héros, dans Descent.

C’est injouable les jetons au lieu des figurines.
Superposition ou pas, il suffit de trouver autre chose.
socle, couleur, peu importe.

Bref, je suppose que les invocs auront pas leur figurines, et ça, ça va me saouler.

pour le squelette, prends un squelette de la V1.

rugal dit:

S'ils ne sont pas du coté de l'overlord, c'est surement ce que je ferais.
rugal dit:
Bref, je suppose que les invocs auront pas leur figurines, et ça, ça va me saouler.
.

a part le réanimate,je suis pas certain qu'il y en a beaucoup d'autre de toute facon,ou alors des tokens qui passent d'une fiche héros a une autre.
vraiment rien de très genant.
artless dit:Je pense que je prendrai la figurine de Varikas, s'il n'est pas déjà joué.
Pas évident de trouver de bonnes figurines à cause de l'échelle réduite des héros, dans Descent.

en meme temps,c'est peut être pas plus mal d'avoir un reanimate d'une taille differente,pour bien le différencier :D

pendant ce temps la,chez Edge,on fait mumuse avec la maquette des règles :twisted:

et de la boite:

grrr,mais sortez le bon sang :pouicgun:

Hadoken_ dit:
artless dit:Je pense que je prendrai la figurine de Varikas, s'il n'est pas déjà joué.
Pas évident de trouver de bonnes figurines à cause de l'échelle réduite des héros, dans Descent.

en meme temps,c'est peut être pas plus mal d'avoir un reanimate d'une taille differente,pour bien le différencier :D

Blasphème ! !
Astillosternue dit:
rugal dit:

Le hic, c'est qu'ils feront justement partie des monstres que le Seigneur pourra aligner, avec le kit de conversion.
artless dit:
Astillosternue dit:
rugal dit:

Le hic, c'est qu'ils feront justement partie des monstres que le Seigneur pourra aligner, avec le kit de conversion.

Oui mais le Saigneur :wink: ne peut pas en aligner à tous les scénarii et ce choix se fait avant même que la partie ne commence (de ce que j'ai compris). Au pire la nouvelle gestion des monstres (sous forme de groupe) doit pouvoir nous en laisser un en rabe, il suffit de lui peindre un socle d'une autre couleur et le tour est joué.
Non, pour moi le principal point bloquant serait plutot qu'en v1 on a des archers squelettes que ne semble pas du tout être notre "reanimate".
Bon, avec les tonnes de plomb et de plastique que je stocke je devrais pouvoir trouver mon bonheur :wink: