Bon puisqu’on est dans les choses sérieuses, on connaît déjà la liste des monstres du dedans la boîte ou bien?
- Ettin.
- Gobelins? Chevaucheur de loups ?
Les “sculpteurs de chair”, aussi (Flesh Moulders, en VO). Des sortes de mages-mutants-métamorphes difformes.
EDIT : Et des zombis ! Comment les oublier?
Monsieur Garaic dit:Bon puisqu'on est dans les choses sérieuses, on connaît déjà la liste des monstres du dedans la boîte ou bien?
- Ettin.
- Gobelins? Chevaucheur de loups ?
-Ettin
-goblin archer
-zombie
-sculpteur de chair
-merriod
-cave spider (on peut le voir sur un bout de texte de quete)
-les chiens noirs (enfin j'ai plus le nom en tete)
et sans doute une Wyrm ou un gros lezard avec des ailes.
en tout cas n’achetez pas la VO mes amis…
Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?
oui ca veut dire quoi?hein?
PARLES !
Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!

grouik dit:Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!
ah

Hadoken_ dit:oui en clair je déconseille d'acheter la VO même s'il elle sort avant.grouik dit:Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!
ah
grouik dit:Hadoken_ dit:oui en clair je déconseille d'acheter la VO même s'il elle sort avant.grouik dit:Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!
ah
non mais hors de question que j'achète la VO...
j'espère juste une sortie de la VF pas trop tardive !
Bon et l'extension de Rune age en VF aussi,hop hop

Hadoken_ dit:Excellente extension!grouik dit:Hadoken_ dit:oui en clair je déconseille d'acheter la VO même s'il elle sort avant.grouik dit:Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!
ah
non mais hors de question que j'achète la VO...
j'espère juste une sortie de la VF pas trop tardive !
Bon et l'extension de Rune age en VF aussi,hop hop

grouik dit:Hadoken_ dit:oui en clair je déconseille d'acheter la VO même s'il elle sort avant.grouik dit:Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!
ah
Est-ce que tu peux être plus explicite? Correctif de règles et de bugs dans la VF? Qu'est-ce qui peut être mieux dans la VF qui explique qu'on fasse l'impasse sur la VO? A part une sortie à un ou deux mois d'intervalle, je ne vois pas trop.
artless dit:C'est plus clair, la VO est une immense FAQ...grouik dit:Hadoken_ dit:oui en clair je déconseille d'acheter la VO même s'il elle sort avant.grouik dit:Monsieur Garaic dit:Euh? ça veut dire que la VF arrivera après alors?Non... que la VF est plus... mieux!
ah
Est-ce que tu peux être plus explicite? Correctif de règles et de bugs dans la VF? Qu'est-ce qui peut être mieux dans la VF qui explique qu'on fasse l'impasse sur la VO? A part une sortie à un ou deux mois d'intervalle, je ne vois pas trop.
grouik dit:C'est plus clair, la VO est une immense FAQ...
En clair la VO a des règles mal rédigées, c'est ça ?
Edge taffe déjà sur la VF, on le voit sur ingram et les photos sont misent sur ce topic.
Maintenant même si on aucune info dessus, descent ça reste une grosse licence de ffg/edge, une sortie quasi mondiale ne me surprendrais pas (à savoir environ 2 semaines d’écart).
Et oui, autant une VO ne me dérange pas, autant les joueurs probables peuvent s’enfuir à la vue de l’anglais. Surtout que là y’a beaucoup de texte
Enpassant dit:En clair a chaque fois qu'on a eu un doute on a clarifié les règles VF. Mais faites comme vous voulez!grouik dit:C'est plus clair, la VO est une immense FAQ...
En clair la VO a des règles mal rédigées, c'est ça ?

Mouais, pour le coup me voilà bien refroidi.
En un certain sens ce n’est pas plus mal, je ferai des économies.
Enpassant dit:Mouais, pour le coup me voilà bien refroidi.refroidi pourquoi??? Le jeu est excellent!! Faut juste prendre la VF.
En un certain sens ce n'est pas plus mal, je ferai des économies.

grouik dit:refroidi pourquoi???
D'après toi la VO n'est pas claire, il y a des doutes sur certaines règles et il faut trancher pour la VF.
Mais encore faut-il être certain que les choix faits seront les bons.
Enpassant dit:Les choix faits sont les bons puisqu'on a vérifié avec FFG. Bon moi j'arrête de venir sur ce sujet car je ne comprends pas vos réactions. Je vous dit juste de prendre la VF arrêtez de faire compliqué.grouik dit:refroidi pourquoi???
D'après toi la VO n'est pas claire, il y a des doutes sur certaines règles et il faut trancher pour la VF.
Mais encore faut-il être certain que les choix faits seront les bons.