FFG annonce Descent Second Edition !!!

grouik dit:Les choix faits sont les bons puisqu'on a vérifié avec FFG.

Fallait le dire !
Mais du coup ça va peut-être inciter FFG à remanier vite fait les règles en VO avant impression. :mrgreen:
grouik dit:Bon moi j'arrête de venir sur ce sujet car je ne comprends pas vos réactions.

Tu ne serais pas un poil corse niveau susceptibilité ? :mrgreen:

oui désolé, j’ai passé des centaines d’heures (si, si) à tester, relire et vérifier la VO/VF… :oops: Je ne pense justement pas que FFG va changer la VO car leurs réponses indiquaient que pour eux c’était évident. Mais en tout cas ils ont répondus à toutes nos questions! :mrgreen:

Je vois que j’ai réussi à te faire revenir. :mrgreen:
Maintenant au moins les choses sont claires et du coup ça donne vraiment envie d’attendre la VF dont tu vas m’envoyer un exemplaire gratos pour te faire pardonner tes réticences à cracher le morceau.

grouik dit:oui désolé, j'ai passé des centaines d'heures (si, si) à tester, relire et vérifier la VO/VF.... :oops: Je ne pense justement pas que FFG va changer la VO car leurs réponses indiquaient que pour eux c'était évident. Mais en tout cas ils ont répondus à toutes nos questions! :mrgreen:

et t'as joué a l'extension Rune Age ? :evil:

mes amis oui!! :mrgreen:

Enpassant dit:Je vois que j'ai réussi à te faire revenir. :mrgreen:
Maintenant au moins les choses sont claires et du coup ça donne vraiment envie d'attendre la VF dont tu vas m'envoyer un exemplaire gratos pour te faire pardonner tes réticences à cracher le morceau.
Je t'envoi un gros bisou baveux déjà! :kwak:
grouik dit:
Maintenant au moins les choses sont claires et du coup ça donne vraiment envie d'attendre la VF dont tu vas m'envoyer un exemplaire gratos pour te faire pardonner tes réticences à cracher le morceau.

Nooon !!! Pas la langue !!!
Enpassant dit:
grouik dit:

Allez quoi, juste un tentacule! :kwak:
grouik dit:
Enpassant dit:
grouik dit:

Allez quoi, juste un tentacule! :kwak:

N'insiste pas, en plus on va nous accuser de pourrir le sujet avec nos turpitudes. :mrgreen:

Pendant un moment j’ai cru qu’on était sur le forum de marc dorsel :mrgreen:

Déjà merci pour les renseignements sur le comment vous avez fait la VF, ça rassure énormement de savoir :
-vous y avez joué pas mal
-que si doute sur un point de règle, vosu avez contacté l’éditeur d’origine pour clarification

Ca conforte mon opinion que Descent reste une grosse licence et donc sur une sortie mondiale, aller je parie sur un début / mi septembre après la gencon, le temps que les container arrivent et passent la douane :P

rafpark dit:Pendant un moment j'ai cru qu'on était sur le forum de marc dorsel :mrgreen:

Fait pas semblant de ne pas savoir comment l'écrire! On sait tous que tu es un fan de la première heure et que tu as des photos dédicacées de Brigitte Lahaie et d'Alban Cerray sur ton mur de chambre. :mrgreen:

Edit: erreur de topic. :mrgreen:

En tout cas la VO est déjà disponible en pré-commande pour fin-juillet sur un certain site. :mrgreen:

SHAKALL976 dit:
rafpark dit:Pendant un moment j'ai cru qu'on était sur le forum de marc dorsel :mrgreen:

Fait pas semblant de ne pas savoir comment l'écrire! On sait tous que tu es un fan de la première heure et que tu as des photos dédicacées de Brigitte Lahaie et d'Alban Cerray sur ton mur de chambre. :mrgreen:

Ah zut démasqué :D
Monsieur Garaic dit:En tout cas la VO est déjà disponible en pré-commande pour fin-juillet sur un certain site. :mrgreen:

Oui la VO et ce qui me surprend au passage c'est qu'ils n'attendent pas la gencon pour la sortie si on se fie à la date indiquée.
Monsieur Garaic dit:En tout cas la VO est déjà disponible en pré-commande pour fin-juillet sur un certain site. :mrgreen:

J'ai vu ça sur un site, sans doute le même.
Si c'est comme pour "Run, fight or die" et "Warparty" dont les sorties étaient annoncées sur ce site pour avril puis mai puis maintenant juin, j'ai un gros doute.
Enpassant dit:

J'ai vu ça sur un site, sans doute le même.
Si c'est comme pour "Run, fight or die" et "Warparty" dont les sorties étaient annoncées sur ce site pour avril puis mai puis maintenant juin, j'ai un gros doute.

D'où mon message en fait...
Par contre pour Run, fight or Die l'éditeur Us a bien raté son coup et a même des soucis avec l'auteur... :pouicgun:
grouik dit:en tout cas n'achetez pas la VO mes amis... :mrgreen:

Ok, je vais essayer d'attendre la VF, ca va être dur. Et jouer à Descent en VF ca me fait bizarre, je suis tellement habitué aux termes et les noms anglais. (D'un autre côté, si Edge propose le pdf des règles sur leur site quand la VF sera dispo, on aura les deux versions, ca complétera nos éventuelles interrogations)
silentjmc dit:
grouik dit:en tout cas n'achetez pas la VO mes amis... :mrgreen:

Ok, je vais essayer d'attendre la VF, ca va être dur. Et jouer à Descent en VF ca me fait bizarre, je suis tellement habitué aux termes et les noms anglais. (D'un autre côté, si Edge propose le pdf des règles sur leur site quand la VF sera dispo, on aura les deux versions, ca complétera nos éventuelles interrogations)
A toi de voir! :)

Perso j’attendrai la VF. Ne serait ce que pour soutenir les petits gars de chez EDGE vis à vis de FFG. Je ne voudrais pas que FFG puisse penser que l’on peut se passer de VF pour leurs jeux.
Je joue sur le long terme et je rêve déjà d’un TI4 en français. :wink:

moi j’ai pas de patience.

d’ailleurs, si EDGE à besoin d’aide, je suis motivé, s’ils ont des postes à pouvoir