FFG annonce Descent Second Edition !!!

-deux petites informations:

-les tuiles ne sont pas tout a fait compatible avec la v1,preuve a l’appui:

-les figurines ont la meme echelle que la v1,et seraient de meilleure qualité.

Mais non, c’est super compatible c’est juste qu’il y a une crevasse. :mrgreen:

Monsieur Garaic dit:Mais non, c'est super compatible c'est juste qu'il y a une crevasse. :mrgreen:

vi...bon je comptais pas utiliser les tuiles non plus,j'ai pris la v1 pour les figs il faut bien le dire... :D

y a deja tellement de quoi faire avec la v2,le temps que j'en fasse le tour,il y aura deja des extensions de sorties :lol:
Hadoken_ dit:
lubjisen dit:Bonjour
Merci pour les infos. J'ai lu les règles et encore plus hâte d'avoir le jeu entre les pattes :pouiclove: . Surtout si les quêtes sont variées.
Une question pour confirmer : il n'y a plus d'invocation de monstres comme dans la V1 ?
A+

il y a du spawn de monstre mais il apparaissent a un endroit donné,et cela n'est plus lié a la ligne de vue des heros.

Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse grand maitre moubourreur en chef :china: . Déjà ca, ca va éviter les longs calculs de positionnement des héros pour éviter les pops surprises dans le dos de la V1 :) .
A+

Allez je poste des images,de trucs déjà vus,et pourtant je sens que ca va moubourrer…ah ah…lalala…

jeu de base annoncé a 80 euros (enfin un chouilla moins) et kit de conversion a 25 euros.
Donc la sortie sera bien “mondiale”.

Ce supplice est insoutenable, je veux le serrer dans mes bras ce Jeu…
Les mecs je … je crois que je suis amoureux :pouiclove:

Il n’y a pas de thread sur la V1 mais ils ont sorti une avant dernière FAQ sur la v1 (avant la dernière dans 2 semaines) avec énormément de modifications/précisions. Ils répondent en fait à un document fait par les fan sur le forum FFG d’une centaine de pages de points non résolus dans le jeu.

c’est prevu pour quand cette perle ? sorry de ne pas avoir relu tous les posts… mais la VF enfin !!

Il semblerait que ça soit septembre même s’il ne s’agit pas d’une date “officielle” mais juste mentionné en passant sur les forums.

le kit de conversion, je comprends l’idée de convertir les héros de la V1 pour la V2.
Mais pour les monstres V1??? Ils ne sont pas dans les scénarios de la V2 ??

C’est pour jouer les scénarios de la V1 avec les règles de la V2 ???

Non les monstres V1 seront utilisables dans les scénarios V2, les monstres seront classés par catégorie, le scénar spécifiera quelle catégorie et c’est au master de choisir quels monstres il va utiliser.

dje03 dit:le kit de conversion, je comprends l'idée de convertir les héros de la V1 pour la V2.
C'est pour jouer les scénarios de la V1 avec les règles de la V2 ???

Déjà dit mais je comprends que tu ne veuilles pas lire les 65 pages sur le sujet pour trouver l'info :wink: .
Les scénarii de la v2 ont des groupes de monstres fixes mais aussi des groupes que je qualifierai d'errants dont le type est laissé à la discression de l'overlord avec comme seule contrainte leur lieu de résidence. Donc posséder la v1 va donner le choix des armes au Méchant des Lieux. :pouicgun:

ha oui ça y est je m’en souviens de cette histoire, parce que j’ai lu les 65 pages mais à minuit avant de me coucher. Pardonner mon cerveau fatigué, je devrais le laisser plus longtemps se reposer à côté de mon dentier de temps en temps. :D

dje03 dit:ha oui ça y est je m'en souviens de cette histoire, parce que j'ai lu les 65 pages mais à minuit avant de me coucher. Pardonner mon cerveau fatigué, je devrais le laisser plus longtemps se reposer à côté de mon dentier de temps en temps. :D

En même temps, j'étais peut être plus sensible au sujet que toi étant donné que j'ai peint la plupart des figs de la v1 et que ma plus grande hantise était de ne pas pouvoir les réutiliser. :wink:
dje03 dit:le kit de conversion, je comprends l'idée de convertir les héros de la V1 pour la V2.
C'est pour jouer les scénarios de la V1 avec les règles de la V2 ???

Non, la v2 dispose de nouveaux monstres.

Par contre tu peux faire venir des categories de monstres errants dans les scénarios,et tu peux piocher dans les monstres de la v1 a cette occasion,mais pour cela il te faut evidemmentt le kit de conversion.
Meme logique que pour les héros en fait: la v2 a des nouveaux héros,mais tu veux piocher parmi les anciens,il te faut le kit de conversion.

Une video trailer ou on voit les figurines !

http://www.youtube.com/watch?v=zB-wXMjw … e=youtu.be

le dragon :shock:

vivement,les figs ont l’air d’avoir une bonne gueule :pouicsupercool:

C’est clair que ça a grave de la gueule, merci hadoken :pouicok: :D

Oh la belle vidéo!

Alors, je récapitule les monstres…

Nous avons:
- le golem de feu à grande bouche
- le rhinocéros à tentacules
- le dragon à moustaches

Non c’est pas ça? :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir. :pouiclove:

c’te moubourage de fou !

là, clairement j’achète !

rugal dit:c'te moubourage de fou !

C'est quoi cette video où on explique rien, voit 3 fois le même plateau, les mêmes fig...
...
rugal dit:là, clairement j'achète !

moi aussi ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !