FFG annonce Descent Second Edition !!!

Tchiki dit:Bonjour,
A Brest, La Cage aux Trolls vous accueille vendredi 7 et samedi 8 juillet
pour des parties d'initiation et de découverte de Descent 2nd Edition.
Deux jours pour découvrir ou redécouvrir ce must !!
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h
Erwan
La Cage aux Trolls
46, rue Branda
29200 BREST

Ceci aurait dû être posté dans le forum "De la rencontre !" sous peine de finir dans ... la cage aux trolls. :mrgreen:
Tchiki dit:Bonjour,
A Brest, La Cage aux Trolls vous accueille vendredi 7 et samedi 8 juillet
pour des parties d'initiation et de découverte de Descent 2nd Edition.
Deux jours pour découvrir ou redécouvrir ce must !!
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h
Erwan
La Cage aux Trolls
46, rue Branda
29200 BREST

Dommage de l'apprendre si tardivement, j'aurai bien fait un week-end a Brest rien que pour ca

Ouais, surtout que vendredi 7, c’est demain, en fait, et c’est le 6 !

Oups désolé pour l’erreur de date, l’émotion d’apprendre ce matin que j’allais bien recevoir ce qu’il faut pour faire la démo de Descent !

Erwan

Hadoken_ dit:ou rage sanguinaire?

ou rage sanguinolente lol
Tchiki dit:Oups désolé pour l'erreur de date, l'émotion d'apprendre ce matin que j'allais bien recevoir ce qu'il faut pour faire la démo de Descent !
Erwan

combien pour racheter le matos de démo ? :lol:

Rohlala, mais need alors!

T’as vu ?
Y a des dés !

timbur dit:T'as vu ?
Y a des dés !

c'est pas vraiment une info récente :lol:

Ils m’intriguent les 2 pions du milieu, en ombre chinoise…
Les autres aussi, mais moins :D

bon hey,it’s about time !

40 min d’une video présentant le matos de Descent V2 ,en HD et tout:
Attention les yeux !Avec quelques impressions a la clé,le tout en anglais (prononcé par un allemand)

[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/Ix5AxXXTiGo[/flash]

Premier constant: la boite a une taille bien raisonnable,enfin un gros jeu qui peut être rangé
:lol:

Ah et je sais pas c’est quoi le monstre sur la couverture du livre de quête,mais j’aimerai qu’il sorte un jour,il a une bonne tête :lol:

Hadoken_ dit:
Y a des dés !

Non mais timbur sais que je n'aime pas les dés. Mais les jeux avec des dés ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est de réfléchir 3 plombes à une stratégie et qui tombe à l'eau à cause d'un jet de dés foireux.
Des jeux comme LGDA ou Descent me vont très bien.
Modeste et Génial dit:
Hadoken_ dit:
Y a des dés !

Non mais timbur sais que je n'aime pas les dés. Mais les jeux avec des dés ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est de réfléchir 3 plombes à une stratégie et qui tombe à l'eau à cause d'un jet de dés foireux.
Des jeux comme LGDA ou Descent me vont très bien.

chuut,on regarde la vidéo en silence,svp !
vous faites du bruit la !
:? :lol: :pouicsupercool:

Ben on voit pas ton lien ni même ta video :shock:

Euh… tu ne vois pas le lien et la video. :mrgreen:

Modeste et Génial dit:Ben on voit pas ton lien ni même ta video :shock:

si si,mais tu as peut être un soucis avec flash.

le lien ici:

http://www.youtube.com/watch?v=Ix5AxXXT ... r_embedded

les figurines,les cartes,les tuiles :pouiclove:

Le jeu est bien arrivé, tout est dépunché et mis sous protèges cartes.

“Premier Sang”, scénario d’introduction mis en place pour la première partie à 14h.

Très sympa le livret des quêtes !

R1

Rhoooo… C’est pas bientôt fini ce moubourrage ? Z’avez des actions chez FFG ou quoi ?
Et pis, elle arrive quand cette VF ? Hein ? D’abord ?
Parce que j’en ai des palpitations, moi, là… Faut que je casse du héros, que j’étripe du nain, que j’étête de l’elfe bon sang de bois !

Sinon, plus sérieusement, une petite question : pour un novice très moubourré, vous conseilleriez quoi ?
- V2 +V1 + Kit de conversion ? ( je risque pas de me retrouver avec pléthore de matos inutile ou en doublon ? )
- V2 + Ext. V1 + Kit de conversion ?
Ou V2 + patience + Ext. V2 ?

ben moi j’ai pris la v1 pour utiliser les figs avec la v2.

alors après ca depend du prix…
grace a un trictracien j’ai eu la boite de Descent V1 a 20 euros,et grace aux soldes j’avais prix les extensions a 20 euros,et la plus dur a trouver qui était encore en vente a pas cher chez edge,l’autel du desespoir (que j’ai en double d’ailleurs,faut que j’en vende une).

Ca permet surtout d’avoir pleins de heros en plus et un choix de monstre plus important,par contre evidemment les cartes de la v1 vont a la poubelle et les tuiles seront pas forcement utilisées…
mais a 20/30 euros les boites,moi je dis que cela vaut le coup si on les trouves a ce prix ,pour chopper les figs.

sinon tu peux aussi jouer avec la boite de la v2 ,il y a de quoi faire (8 heros ),et tu peux aussi acheter le kit d’upgrade et utiliser d’autres figurines remplacantes pour les heros v1 et les monstres v1.Au pire.

A titre personnel, je possède toute la V1 et j’attends avec impatience le kit de conversion pour utiliser monstres et pesos de la V1 avec la V2.

R1