par contre faut pas trop tarder a mon avis pour pecho la v1,cela va se rarifier assez vite.
En tout cas la vidéo elle fait envie
Je suis 100% d’accord avec Hadoken.
Si tu peux les avoirs à pas cher et que tu penses que le jeu va te plaire saute sur les occaz de la V1 sinon soit patient et test la v2.
Le kit de conversion de la v1 va à mon avis fortement augmenter la durée de vie initiale de la v2 (avant l’arrivée des futures extensions).
Pour ma part, avec mon groupe de joueur, on va faire plusieurs fois la campagne (en jouant chacun son tour l’Overlord) et c’est le meilleur moyen d’éviter des redites et les impressions de déjà vu.
Je possède la V1 et suis également à la recherche des extensions afin d’avoir tout plein de figurines pour la V2.
Hadoken_ dit:l’autel du desespoir (que j’ai en double d’ailleurs,faut que j’en vende une)
Si tu veux faire un heureux, je veux bien te donner mon adresse!
En tout cas la vidéo fait très envie, et la taille du livret de quêtes m’enthousiasme au plus haut point!
ah ben voila ce qui s’appelle un tank tout en finesse
il peut avoir son bouclier en main gauche et une grosse arme a deux mains dans sa main droite
Le défaut de ce nouveau descent est dans le choix des héros.
Trop d’humains à mon gout.
c’est un heros de la V1
des humains,doit il y en avoir 2-3 dans la V2 si je fais pas d’erreur.
quand je parle “humain”, je regroupe les nains et autres du genre du genre.
On pas la liste des perso de la V2 ? J’aimerai bien un truc différent : un peu comme on avait pu voir avant, le yeti, l’homme lézard, etc…
rugal dit:
pas la liste des perso de la V2 ? .
euh si si.
Mais nain gnome,orc,c'est pas des humains

photos sinon:
Hadoken_ dit:
pas la liste des perso de la V2 ?
euh si si.
Mais nain gnome,orc,c'est pas des humains![]()
Et elle est ou cette liste?
Nain et Gnome ne sont que des version raccourcies d'un humain, même chose pour l'Elfe, un humain aux oreilles pointues. Orc, déjà, ça change. Je voulais d'autres trucs du genre, lizardman, yeti, ogre, et j'en passe. Je sais pas si je me fais bien comprendre ?
rugal dit:Hadoken_ dit:
euh si si.
Nain et Gnome ne sont que des version raccourcies d'un humain, même chose pour l'Elfe, un humain aux oreilles pointues.?
euh...ok

un orc si on suit ton raisonnement c'est tout pareil que le reste : c'est un humain qui est tout vert !
c'est pas un jeu de SF non plus hein,donc les trucs informes avec des tentacules c'est pas dans descent que tu vas en trouver,enfin en héros je veux dire

pour les persos ils ont tous été montré dans le topic (a part la nana avec son baton).
rugal dit:Hadoken_ dit:
euh si si.
Nain et Gnome ne sont que des version raccourcies d'un humain, même chose pour l'Elfe, un humain aux oreilles pointues. Orc, déjà, ça change. Je voulais d'autres trucs du genre, lizardman, yeti, ogre, et j'en passe. Je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je me trompe peut être mais je crois que 4/5eme des persos de la V1 étaient humanoïdes.. Humains, elfes ou orcs. Il y avait des nains ? Les 1/5eme font parti des non identifiables tel Escalofrio ou Okaluk (un gob ?)...
Pour l'idée de l'homme lézard pourquoi pas, mais l'ogre et le yéti

Bonjour la dedans!
Je suis actuellement en pleine peinture de fig de la V1 et je comptais faire les socles à la manière des dalles c’est à dire gris et noir. Cependant en voyant les tuiles de terrain en extérieur de la V2, je me demande si c’est vraiment une bonne idée. Je suis hésitant. Qu’en pensez-vous et que faites vous pour le soclage?
Merci de votre avis!
Monsieur Garaic dit:Bonjour la dedans!
Je suis actuellement en pleine peinture de fig de la V1 et je comptais faire les socles à la manière des dalles c'est à dire gris et noir. Cependant en voyant les tuiles de terrain en extérieur de la V2, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Je suis hésitant. Qu'en pensez-vous et que faites vous pour le soclage?
Merci de votre avis!
je pense qu'il ne faut vraiment pas faire les socles.
Euh… C’est à dire?
Quelqu’un sur le forum de Edge a fait des dalles sur le socle
Voir ici pour le reste
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=171582
Perso j’ai fait le socle en gris avec du sable gris et noir dessus, c’est pas formidable mais le rendu est correct je trouve, je suis simplement incapable de peindre comme la photo plus haut.
endevor dit:Quelqu'un sur le forum de Edge a fait des dalles sur le socle
Perso j'ai fait le socle en gris avec du sable gris et noir dessus, c'est pas formidable mais le rendu est correct je trouve, je suis simplement incapable de peindre comme la photo plus haut.
Le souci, c'est que la V2 inclus des zones d'intérieur et d'exterieur.. Un perso qui se balade son tapis de dalles aux pieds dans l'herbe, ça fait moyen, non ?
Comme pour Héros de Légende mais bon si les figs sont belles c’est vraiment pas le truc auquel tu vas faire attention. Je postais juste ça car j’avais trouvé ça vraiment sympa donc je voulais faire partager.
endevor dit:Quelqu'un sur le forum de Edge a fait des dalles sur le socle
Voir ici pour le reste
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=171582
Perso j'ai fait le socle en gris avec du sable gris et noir dessus, c'est pas formidable mais le rendu est correct je trouve, je suis simplement incapable de peindre comme la photo plus haut.
ben oui mais sur la photo la,tu mets ca sur une dalle en exterieur,cela ne ressemble plus a rien.
Je suis pas super fan du socle customisé a outrance de toute facon pour les fgurines.
endevor dit:Comme pour Héros de Légende mais bon si les figs sont belles c'est vraiment pas le truc auquel tu vas faire attention. Je postais juste ça car j'avais trouvé ça vraiment sympa donc je voulais faire partager.
C'est pas faux, mais autant si possible, faire un truc neutre... Genre de la terre ou un truc passe partout quoi...
Woodian dit:endevor dit:Comme pour Héros de Légende mais bon si les figs sont belles c'est vraiment pas le truc auquel tu vas faire attention. Je postais juste ça car j'avais trouvé ça vraiment sympa donc je voulais faire partager.
C'est pas faux, mais autant si possible, faire un truc neutre... Genre de la terre ou un truc passe partout quoi...