Hadoken_ dit:
Loin de moi l'idée de critiquer, mais il me semble bien malade le pauvret on dirait bien que le dernier aventurier mangé lui pèse sur l'estomac

Hadoken_ dit:
moi j’aime beaucoup le schéma de peinture
le mec est plutot ultra doué d’ailleurs ,c’est po juste
On va dire que c’est la joie de l’aéro
Mettre 250/300€ dans un de ces petits objets et une fois passé la maitrise de celui-ci les rendus sont superbes, surtout pour ce genre de grosse pièces.
Ca ne retire en rien le travail du monsieur hein , mais je doti avouer avoir plusieurs fois eut envie de sauter le pas mais le financement de départ et la difficulté de maitrise (mélange/buse/distance/etc etc) me fotn à chaque fois repousser l’achat
rafpark dit:On va dire que c'est la joie de l'aéro
Mettre 250/300€ dans un de ces petits objets et une fois passé la maitrise de celui-ci les rendus sont superbes, surtout pour ce genre de grosse pièces.
Ca ne retire en rien le travail du monsieur hein, mais je doti avouer avoir plusieurs fois eut envie de sauter le pas mais le financement de départ et la difficulté de maitrise (mélange/buse/distance/etc etc) me fotn à chaque fois repousser l'achat
Astillosternue dit:
En fait, je ne trouve pas ça beaucoup plus rassurants'il y a des scénarii pro héro et des scénarii pro overlord, on risque de tomber dans des suites "logiques" d'aventures en fonction de qui gagne au début juste pour arriver à garder la main.
Hadoken_ dit:rafpark dit:On va dire que c'est la joie de l'aéro
Ca ne retire en rien le travail du monsieur hein, mais je doti avouer avoir plusieurs fois eut envie de sauter le pas mais le financement de départ et la difficulté de maitrise (mélange/buse/distance/etc etc) me fotn à chaque fois repousser l'achat
je suis pas certain qu'il fait a l'aero d'après sa description.
rafpark dit:Vu la gueule des dégradés sur les ailes s'il fait ça au pinceau en voilà un autre qui me fait regarder mes figs de travers
rafpark dit:On va dire que c'est la joie de l'aéro
artless dit:rafpark dit:Vu la gueule des dégradés sur les ailes s'il fait ça au pinceau en voilà un autre qui me fait regarder mes figs de travers
J'ai vraiment l'impression que l'aile gauche et la langue ont été faites à l'aérographe. Je ne vois pas pourquoi la langue aurait été si fluo au milieu, sinon.
Par contre la tête du dragon a sans doute été faite au pinceau.
Ce que je voulais dire, c’est que je ne vois pas la raison de peindre le milieu de la langue en flashy. Pourquoi le milieu? Le rendu fait un peu bizarre.
Ca me paraît plutôt être une contrainte induite par l’utilisation de l’aérographe.
Hadoken_ dit:son work in progress est ici:
http://boardgamegeek.com/thread/831815/ ... nd-edition
artless dit:Hadoken_ dit:son work in progress est ici:
http://boardgamegeek.com/thread/831815/ ... nd-edition
Ahaa! Il y a du vert sur le socle, après qu'il fasse les halos verts. C'est donc forcément à l'aérographe.
J’attends surtout des idées pour l’élémentaire je ne sais pas trop comment je vais faire.
endevor dit:J'attends surtout des idées pour l'élémentaire je ne sais pas trop comment je vais faire.
Ouais mais je ne suis vraiment pas doué et j’attends vraiment de voir ce qu’on fait les autres surtout au niveau des transitions entre les différentes zones. Et même quand on (enfin je) a la fig dans les mains c’est pas évident.
artless dit:Hadoken_ dit:silentjmc dit:Hadoken_ dit:Stun c'est pas assommé? what?![]()
Si ils ont gardé la traduction de la V1 ca sera "Étourdissement".
ah ok.
Logique en fait.
Mouais, j'ai jamais été très fan des notions "étourdir" et "assommer" de la v1. Je trouve que ça prête trop à confusion.
ebloui?
Oui, la conséquence du pouvoir est de retirer des dés d’attaque, en étant diminué comme une personne partiellement aveugle. Rien n’empêche de dire que les capacités et armes produisant cela ne pourraient pas lancer des jets de lumière. En tous les cas ça retire la confusion avec stun.
Est-ce que la date de la VF a été annoncé?
SVP
Dans certaine boutique il est en précomande pour septembre/octobre 2012 en VF.