Rectification C’est après OctoGônes. (Convention du 5-6-7 Octobre)
artless dit:Oh, j'en connais un qui va bien se marrer...
Je vois pas ce qui pourrait le faire marrer... Le jeu est sorti en juin en anglais... Quand bien même il sortirait pour Noël, et il est prévu pour octobre, ce ne serait pas si tardif... Même pas 6 mois après la vo... Après, pour les impatients, il y a toujours la vo...
Au fait, on parle d'un produit périssable ? Vous avez peur de recevoir une boite moisie ? Que le jeu soit passé de mode à sa réception ?

thymon dit:Rectification C'est après OctoGônes. (Convention du 5-6-7 Octobre)
Tant mieux.
Avec tout ce qui sort en septembre ça me permettra de renflouer le budget jeux.

oui il sort debut octobre.
Finalement, on va me traiter de mauvaise langue, mais …
j’ai pas encore perdu mon “pari”
Je suis le monde du jeu depuis juste 2 ans. Par contre, je m’intéresse beaucoup à l’améritrash et donc aux sorties de chez Edge qu’on attend souvent avec impatience avec mes potes. Quand j’ai dit à l’un d’entre eux que Descent sortirait fin septembre, il m’a répondu “Ouais, pour Noel quoi…”
Comme quoi Rugal n’est pas le seul
en fait, comme le disais justement un trictracien sur wizwar recemment, Edge n’est pas à sa première “erreur” ou “retard” et nombre de joueurs sont usés d’attendre. Quelques mauvaises expériences ont fini d’achever certains d’entres nous. Ensuite, je suis sans doute un peu “rude” dans ma manière, mais dans la forme, je pense que beaucoup partagent mon avis (en se disant hélas)
rugal dit:en fait, comme le disais justement un trictracien sur wizwar recemment, Edge n'est pas à sa première "erreur" ou "retard" et nombre de joueurs sont usés d'attendre. Quelques mauvaises expériences ont fini d'achever certains d'entres nous. Ensuite, je suis sans doute un peu "rude" dans ma manière, mais dans la forme, je pense que beaucoup partagent mon avis (en se disant hélas)
Nombre de staff de FFG = 95 environs.
Nombre de staff d'Edge France = 5.
Cela pousse le respect pour tenir la vitesse. Pis bon un peu d'attente c'est bon de temps en temps, ainsi qu'en on ouvre c'est vraiment noël.

Y'a trop de sortie ludique

rugal dit:Finalement, on va me traiter de mauvaise langue, mais ....
j'ai pas encore perdu mon "pari"
Toi tu joues l'Overlord non ?
thymon dit:rugal dit:Finalement, on va me traiter de mauvaise langue, mais ....
oui, mais je vois pas le rapport.
varkarg dit:
j'ai envie de te répondre "rien à foutre", c'est leur problème ça. Moi je suis client, et ce genre de considération ne me regardent pas. Ils ont un planning, un respect et une crédibilité à tenir, à eux de s'arranger.
rugal dit:thymon dit:rugal dit:Finalement, on va me traiter de mauvaise langue, mais ....
oui, mais je vois pas le rapport.varkarg dit:
j'ai envie de te répondre "rien à foutre", c'est leur problème ça. Moi je suis client, et ce genre de considération ne me regardent pas. Ils ont un planning, un respect et une crédibilité à tenir, à eux de s'arranger.
Pour quelqu'un dont ce n'est pas le problème, je trouve que tu parles bien fort...
C’est pas le nombre de personnes dans Edge qui posent des soucis pour la production, c’est le fait que la production est lancé en même temps que la VO (a partir de la première réédition) et/ou les autres versions en d’autres langues et que c’est FFG qui a le dernier mot sur le lancement de l’impression.
Et comme ils ont les poings liés; difficile de donner une date exacte.
De plus je me souvient que durant la jeunesse D’edge, du temps d’ubik donc, de nombreux rageux avaient bien crachés sur le taff accomplis … ça ne donne pas envie de se redonner la peine et ils ont compris la leçon : ça arrive quand ça arrive et le mur des lamentations c’est ailleurs (ici en l’occurrence).
ça se comprends. J’ai toujours connu EDGE faire des erreurs de traductions énormes, s’étaler dans le temps de manière injustifiée, et entendre toujours la même chose “on a les mains liées, on est pas nombreux”
Si ils ont pas les épaules pour assurer leur taff, qu’ils cèdent leur place, je suis sur d’autre le feront tout aussi bien si pas mieux.
Ensuite, je suis le seul à le dire aussi ouvertement sans doute, mais je sais que dans la communauté de joueurs, leur réputation les précède. Le plus drôle, c’est Millenium. Qui distribue la version anglaise de Descent V2 en France? Qui va distribuer la version française ? Même erreur, même horreur : Millenium.
rugal dit:ça se comprends. J'ai toujours connu EDGE faire des erreurs de traductions énormes, s’étaler dans le temps de manière injustifiée,
Injustifié ? Tu crois vraiment qu'ils tardent rien que pour embêter les joueurs ?
rugal dit:Si ils ont pas les épaules pour assurer leur taff, qu'ils cèdent leur place, je suis sur d'autre le feront tout aussi bien si pas mieux.
Marrant ça, mais je suis persuadé que ça ne se bouscule pas au portillon...
maester dit:Injustifié ? Tu crois vraiment qu'ils tardent rien que pour embêter les joueurs ?
J'en sais rien, et je m'en fous. Tout ce que je vois, c'est que ça me gave, et que j'ai fini d'être client chez eux. Et je suis pas tout seul. Je me demande même s'il leur reste autre chose que des anglophobes tenace, finalement.
maester dit:Marrant ça, mais je suis persuadé que ça ne se bouscule pas au portillon...
J'ai aucun doute la dessus. Si ça doit arriver un jour, son remplaçant arrivera très vite. Ce serait peut-être pas un mal d'ailleurs.
rugal dit:maester dit:Injustifié ? Tu crois vraiment qu'ils tardent rien que pour embêter les joueurs ?
J'en sais rien, et je m'en fous. Tout ce que je vois, c'est que ça me gave, et que j'ai fini d'être client chez eux. Et je suis pas tout seul. Je me demande même s'il leur reste autre chose que des anglophobes tenace, finalement.
Il y a aussi des clients patients.
rugal dit:maester dit:Injustifié ? Tu crois vraiment qu'ils tardent rien que pour embêter les joueurs ?
Descent est plus édité par Edge? si c'est le cas comme tu n'es plus client, pourquoi es tu ici? Je suis confus la. Peut être que tu donne ton point de vue sur la version vo alors.
maester dit:Marrant ça, mais je suis persuadé que ça ne se bouscule pas au portillon...
rugal dit:J'ai aucun doute la dessus. Si ça doit arriver un jour, son remplaçant arrivera très vite. Ce serait peut-être pas un mal d'ailleurs.
Je connais pas beaucoup d'éditeur avec les reins assez solide pour prendre en charge les gros bébés de chez FFG ... faut avoir la pêche clairement. Après moi je dit; c'est tellement plus simple avec la langue (troll inside

ben meme si c’était un autre editeur que EDGE,cela ne changerai pas les delais puisque dépendant de FFG.
Hadoken_ dit:ben meme si c'était un autre editeur que EDGE,cela ne changerai pas les delais puisque dépendant de FFG.
Merci Hadoken_

On va stopper le troll je pense ...