fatmax66 dit:Et hop, 75€ en moins sur mon compte............(Descent V2 + tour à dés)
J'ai cédé aussi

fatmax66 dit:Et hop, 75€ en moins sur mon compte............(Descent V2 + tour à dés)
kiwizz dit:Du coup j'ai pris aussi Summoner Wars VF pour lisser les fdp...
rugal dit:
Pour faire simple, j'ai acheté la V2, j'avais pas la V1.
Puis j'ai fais quelques parties. Là, je me suis dit "j'ai quelques trucs à convertir" (dungeonquest, runewars, Drakon) et j'ai acheté le Kit.
Puis je me suis rendu compte que sans le kit, l'Overlord à zéro choix de monstres (vu qu'il n'en a pas assez l"opengroup" revient à être imposé)
J'ai acquis la V1 et là j'ai compris la profondeur du jeu. En plus, l'Overlord devient plus intéressant à jouer, parce qu'il a du choix, sinon, il s'emmerde un peu à jouer toujours les mêmes monstres.
Pour faire simple : Descent V2 "tout court", c'est un super jeu mais un peu limité, on sent un potentiel "caché"
Descent V2 + le kit de conversion et toutes les figs : c'est juste LE dungeonCrawler incontournable, le jeu le plus riche et le plus complet que je connaisse pour tout amateur du genre.
Reste les proxies, mais je suis trop "scolaire" pour ça.
Mon fils vient d’apprendre qu’il faudra attendre fin octobre pour jouer à Descent…
fatmax66 dit:maester dit:Pour les quelques personnes qui sont allergiques à l'anglais et qui tentent de suivre un peu le jeu à travers de ce topic, je viens de publier sur mon blog une explication de règles. L'adresse est dans ma signature.
Juste MERCI !!!!!!!!!!!
fatmax66 dit:Mon fils vient d'apprendre qu'il faudra attendre fin octobre pour jouer à Descent...
Enpassant dit:kiwizz dit:Du coup j'ai pris aussi Summoner Wars VF pour lisser les fdp...
Encore un qui a raté son exemplaire gratuit.
Pourquoi fin octobre? Ils ont juste annoncé “courant septembre” non?
Donc ça peut être demain
Crazralfrill dit:Pourquoi fin octobre? Ils ont juste annoncé "courant septembre" non?
Donc ça peut être demain
Crazralfrill dit:Ils ont juste annoncé "courant septembre" non?
edge, c’est un peu comme la meteo, une indication sans certitude
Oui je me suis embrouillé je voulais dire courant octobre…
Je reste optimiste
Ils ont annoncé après Octogônes, donc faudra au moins attendre encore une semaine.
je ne sais pas si cela a déjà été posté ou non, mais voici le lien du blog de la petite française (Catell-Ruz) qui a bossé sur les nouvelles figs, les photos sont sympas :http://utopies-charlene.blogspot.com/ et on peut constater avec joie la fidélité du rendu entre le concept original et le résultat final.
kiwizz dit:je ne sais pas si cela a déjà été posté ou non, mais voici le lien du blog de la petite française (Catell-Ruz) qui a bossé sur les nouvelles figs, les photos sont sympas :http://utopies-charlene.blogspot.com/ et on peut constater avec joie la fidélité du rendu entre le concept original et le résultat final.
Ce design wakfuïen/dofusien me pose problème. C’est très joli, mais ça cucuïse Descent.
Rendez-moi Varikas le mort!
Oursinou dit:Rendez-moi Varikas le mort!
en plus son design de perso est bien plus crédible en terme vestimentaire que ceux de certains persos de la v1,notamment les persos feminins.
moi je trouve ca très reussi.
Dernière semaine d’octobre, pour la France, d’après ma petite taupe ninja !
Pitpipo dit:Dernière semaine d'octobre, pour la France, d'après ma petite taupe ninja !