silentjmc dit:qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir)
Si, c'est grave !
Dans 2 mois nous serons tous morts alors pour y jouer c'est maintenant ou jamais.
http://www.211212.info/
silentjmc dit:qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir)
D’ailleurs, pour les mécontents, n’hésitez pas à aller pourrir aussi le topic consacré à Jactaléa (Okaïdo et Docker). Leurs boîtes ne seront pas à Essen pour un problème de douanes. Si ce n’est pas se moquer du monde ça !!!
Enpassant dit:silentjmc dit:qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir)
Si, c'est grave !
Dans 2 mois nous serons tous morts alors pour y jouer c'est maintenant ou jamais.
silentjmc dit:Surtout que c'est qu'un jeu, qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir), il y a des choses plus importantes qui mériteraient vraiment ce mécontentement, ce ras-le-bol, etc.... Mais la franchement...
silentjmc dit:Enpassant dit:silentjmc dit:qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir)
Si, c'est grave !
Sauf qu'on est pas sur de la date et que c'est la fin d'un cycle et pas la fin du monde, mais c'est une autre histoire.
fbruntz dit:silentjmc dit:Surtout que c'est qu'un jeu, qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir), il y a des choses plus importantes qui mériteraient vraiment ce mécontentement, ce ras-le-bol, etc.... Mais la franchement...
Argument non recevable. Ce n'est pas parce qu'on est dans le domaine du jeu que l'on peut se permettre de ne pas être pro.
fbruntz dit:silentjmc dit:Surtout que c'est qu'un jeu, qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir), il y a des choses plus importantes qui mériteraient vraiment ce mécontentement, ce ras-le-bol, etc.... Mais la franchement...
Argument non recevable. Ce n'est pas parce qu'on est dans le domaine du jeu que l'on peut se permettre de ne pas être pro.
silentjmc dit:fbruntz dit:silentjmc dit:Surtout que c'est qu'un jeu, qu'il ai 6 mois de retard c'est pas grave (sauf si tu meurs dans les 6 mois a venir), il y a des choses plus importantes qui mériteraient vraiment ce mécontentement, ce ras-le-bol, etc.... Mais la franchement...
C'est pas ce que j'ai dit. Bien sur qu'il faut être pro et exprimer son mécontentement s'il est justifié, mais il se doit aussi d'être modéré ou en tout cas à "l'échelle du préjudice".
On ne dit pas fort en chocolat ??
Mussino dit:On ne dit pas fort en chocolat ??
Mussino dit:On ne dit pas fort en chocolat ??
pour revenir à des trucs plus concret
je pensais à cette histoire de “renfort” qui pose problèmes. Je me disais que finalement, la solution serait assez simple : faire que pour 1 “point” de renfort, on peut renforcer le groupe en question à son maximum sans dépasser la taille de groupe
exemple : j’ai le droit de faire un renfort par tour. J’ai choisi gobelin, je peux en renforcer 3 blanc 1 rouge à 2 joueurs. S’il n’y en a qu’un seul de mort, je n’en renforce qu’un. S’ils sont tous morts, tous.
Supposons que j’avais choisi le dragon à la place. S’il est mort je peux le remplacer, sinon, non.
trop fort ?
Quid de l’extension sortie aux USA?
rugal dit:pour revenir à des trucs plus concret
je pensais à cette histoire de "renfort" qui pose problèmes. Je me disais que finalement, la solution serait assez simple : faire que pour 1 "point" de renfort, on peut renforcer le groupe en question à son maximum sans dépasser la taille de groupe
exemple : j'ai le droit de faire un renfort par tour. J'ai choisi gobelin, je peux en renforcer 3 blanc 1 rouge à 2 joueurs. S'il n'y en a qu'un seul de mort, je n'en renforce qu'un. S'ils sont tous morts, tous.
Supposons que j'avais choisi le dragon à la place. S'il est mort je peux le remplacer, sinon, non.
trop fort ?
Oursinou dit:Quid de l'extension sortie aux USA?
oui juste une annonce d’extension à la gencon pour normalement noel !! (Donc paques chez nous au mieux ça nou laisse le temsp ^^)
rugal dit:je pensais à cette histoire de "renfort" qui pose problèmes. Je me disais que finalement, la solution serait assez simple : faire que pour 1 "point" de renfort, on peut renforcer le groupe en question à son maximum sans dépasser la taille de groupe
trop fort ?
artless dit:rugal dit:je pensais à cette histoire de "renfort" qui pose problèmes. Je me disais que finalement, la solution serait assez simple : faire que pour 1 "point" de renfort, on peut renforcer le groupe en question à son maximum sans dépasser la taille de groupe
trop fort ?
Je dirais oui, peut-être trop fort.
Je pense surtout à un travers que ça va encourager chez les héros. Ils auront intérêt à tuer des monstres différents chaque tour, pour ne voir qu'un des groupes se recomposer via les renforts.
Autrement dit :
Si les héros tuent 3 gobelins : 3 autres apparaissent en renforts.
Si les héros tuent 1 gobelin, 1 zombie et 1 barghest : 1 monstre seulement apparaît en renfort.
J’ai rencontré un problème ce weekend en jouant.
Pour une fois je jouais les héros.
J’avais entre autre Ispher. Sa fiche de personnage dit “en début de tour, soignez 1 coeur”. Le problème se pose quand il est KO. Est-ce qu’il se soigne de 1 tout seul, et qu’il a donc ses deux actions ? Ou doit-il ne pas être KO pour que sa compétence fonctionne ?
Le doute à été pire encore quand on a joué le scénario “the desecrated tomb”. Sir Alric Farrow est “traité comme un héros” et il a le même type de compétence (et pour le coup, vérifié sur FFG, il se soigne de 1 coeur et se relève tout seul)
ce qui voudrait dire que Ispher aussi (ce qui en fait une vraie plaie) ?
rugal dit:J'ai rencontré un problème ce weekend en jouant.
Pour une fois je jouais les héros.
J'avais entre autre Ispher. Sa fiche de personnage dit "en début de tour, soignez 1 coeur". Le problème se pose quand il est KO. Est-ce qu'il se soigne de 1 tout seul, et qu'il a donc ses deux actions ? Ou doit-il ne pas être KO pour que sa compétence fonctionne ?
Le doute à été pire encore quand on a joué le scénario "the desecrated tomb". Sir Alric Farrow est "traité comme un héros" et il a le même type de compétence (et pour le coup, vérifié sur FFG, il se soigne de 1 coeur et se relève tout seul)
ce qui voudrait dire que Ispher aussi (ce qui en fait une vraie plaie) ?