C’est précisé page 15 des règles dans la section “Knocked out”. Un héros ne peut pas utiliser de compétences ou capacités tant qu’il est Ko sauf si un effet le permet explicitement (A hero cannot use skills or abilities while knocked out, unless an effect specifically allows it)
Sans avoir joué au jeu ,j’aurai dit que cela me parait logique surtout qu’il n’est plus vraiment sur le plateau de jeu.
Justement pour Alric on ignore sa régénération sur “the dawnblade” mais pas “the desecrated tomb” (sinon on arrive vite sur une situation de blocage réciproque)
donc Ispher ne joue pas comme je l’ai joué donc, ok.
rugal dit:Justement pour Alric on ignore sa régénération sur "the dawnblade" mais pas "the desecrated tomb" (sinon on arrive vite sur une situation de blocage réciproque)
Ah pas faux, j'ai certainement confondu les deux quêtes.
Ceci dit, le livre de quêtes n'est pas exempt de bugs, il manque quelques phrases par endroits.
Bon alors, c’est l’heure du vote.
Que ceux qui pensent qu’on aura la VF en octobre lève la main.
moi je vote la semaine prochaine … et comme le 1er c’est jeudi ça fait 50/50
(mais c’est surtout pour pouvoir chambrer Modeste & Génial s’il se trompe
)
j’ai annulé ma commande… Mais je n’en veux qu’aux douaniers
kiwizz dit:j'ai annulé ma commande... Mais je n'en veux qu'aux douaniers
annulé parce que tu avais fait une préco avec d'autres trucs?
parce que sinon je vois pas l'interet d'annuler si près de la sortie

Hadoken_ dit:kiwizz dit:j'ai annulé ma commande... Mais je n'en veux qu'aux douaniers
annulé parce que tu avais fait une préco avec d'autres trucs?
parce que sinon je vois pas l'interet d'annuler si près de la sortie
vi

Quelqu’un pourrait-il me donner le lien vers les règles ? J’ai cherché mais je ne trouve pas, ni sur leur site merci d’avance
Pour l’instant les règles en VF ne sont pas disponible
Nouvelle preview en VF:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp
Je me demandais comment allait être traduit Wildlander,et bien c’est “Pisteur”.
ne connaissant pas le jeu mais étant intéressé je voulais savoir si on avait autant de plaisir à jouer l’overlord qu’à jouer les héros ?
pas la même expérience.
L’overlord à moins de personnalisation que les héros, mais à plus de choix de variété.
L’overlord contrôle toujours des monstres différents, des cartes pour venir pourrir les héros, et faire du contrôle général de scénarios, peut tenter pas mal de choses, et à finalement un choix assez vastes.
Inversement, Les héros ont un arbre de compétence à suivre, des achats d’armes, de compétences, dans la lignée classique de n’importe quel jeu
Personnellement, j’aime pas trop jouer les héros ou alors j’en joue au moins deux, sinon, je m’ennuie à me concentrer sur un seul personnage et archétype.
Ben voilà, c’est râpé pour octobre.
Qui parie sur novembre ?
Ça se trouve, les douanes s’éclatent avec
Zork dit:Ça se trouve, les douanes s'éclatent avec
Ou ils ont éclaté les boîtes.

Enpassant dit:Ben voilà, c'est râpé pour octobre.
Qui parie sur novembre ?
De quelle année?