Mais non, pas de panique, c’est annoncé pour très bientôt.
Monsieur Garaic dit:Mais non, pas de panique, c'est annoncé pour très bientôt.
c'est très relatif comme donnée
de mon côté, j'ai très bientôt fini plusieurs fois la campagne xD
Pas de nouvelle pour des set de dés supplémentaires ?
j’aurai bien aimé en acheter en meme temps que la VF
rugal dit:de mon côté, j'ai très bientôt fini plusieurs fois la campagne xD
Et, by ze way, les critiques concernant l’équilibrage que l'on entend sur BGG sont-elles fondées?
Est-ce bien de jouer à 3 joueurs : 1 OL et 4 héros (2 par joueurs)?
Non parce que j'hésite là, en fait.
Bonjour
Perso. je trouve que c’est plus dur pour l’Overlord car il n’a pas droit à l’erreur. Je ne connais pas l’opinion sur BGG, mais je le trouve légèrement à l’avantage des héros.
Sinon j’ai déjà joué une campagne complète à deux joueurs avec deux héros chacun et elle c’est très bien passée. Victoire finale des héros avec auparavant quelques sénarios bien tendus.
A+
@Rugal : non mais c’était une plaisanterie justement, ça fait depuis septembre que ça doit arriver très bientôt.
Hadoken_ dit:Pas de nouvelle pour des set de dés supplémentaires ?
j’aurai bien aimé en acheter en meme temps que la VF
C’est comme pour X-wing, tu dois acheter deux boîtes.

bitoman79 dit:rugal dit:de mon côté, j'ai très bientôt fini plusieurs fois la campagne xD
Et, by ze way, les critiques concernant l’équilibrage que l'on entend sur BGG sont-elles fondées?
Est-ce bien de jouer à 3 joueurs : 1 OL et 4 héros (2 par joueurs)?
Non parce que j'hésite là, en fait.
je suis pas sur que la v2 sois plus équilibrée que la V1 en fait.
alors oui il y a des petits soucis, comme la V1 à son époque.
Le kit de conversion n'aide surement pas, mais quel jeu asymétrique ne présente aucune erreur d'équilibrage ?
le jeu tourne aussi bien à 2 qu'à 4 joueurs.
disons qu'à 2 héros, l'overlord à accès à des monstres un peu moins fun qu'à plus et ne peut pas forcement les jouer en "full power"
ensuite, je pense que c'est clairement plus dur pour les héros, mais ça n'engage que moi
rugal dit:quel jeu asymétrique ne présente aucune erreur d'équilibrage ?
Claustrophobia pour n'en citer qu'un.
air dit:rugal dit:quel jeu asymétrique ne présente aucune erreur d'équilibrage ?
Claustrophobia pour n'en citer qu'un.
Il n'est pas équilibré, la preuve, le 6eme scénario du jeu de base le prouve.
Les scénarios sont par contre en général assez équilibré pour le reste
pour Descent, pas vraiment. Un classique chez FFG en même temps
pfff à chaque fois que je viens ici en voyant un nouveau message c’ets dans l’espoir qu’un trictracien à une info plus précise sur la période de sortie est pareil …
Pour le WE du 17/18 c’est jouable vous croyez??
raf (qui croit au père noël )
rafpark dit:pfff à chaque fois que je viens ici en voyant un nouveau message c'ets dans l'espoir qu'un trictracien à une info plus précise sur la période de sortie est pareil ...
Pour le WE du 17/18 c'est jouable vous croyez??
raf (qui croit au père noël)
Bon ben c'est foutu, tout a été saisi par les douanes.

Les boîtes étaient bourrées de résine de cannabis.
C’est voir qu’à force cette attente ça devient in-descent.
suis déjà dehors
Enpassant dit:
Bon ben c'est foutu, tout a été saisi par les douanes.![]()
Les boîtes étaient bourrées de résine de cannabis.
Haha, énorme.
Comme mes beaux parents ne savaient pas quoi me prendre pour mon anniv (il y a 2 semaines +), ils m’ont filé un chèque, disant: “tu te débrouilles toi tu sais ce que tu veux”, et ils ne comprennent pas que j’ai encaissé le chèque sans rien acheter, ils étaient curieux de voir le jeu en question. Des fois, les retards, ça embarrasse…
Oursinou dit: ils ne comprennent pas que j'ai encaissé le chèque sans rien acheter, ils étaient curieux de voir le jeu en question. Des fois, les retards, ça embarrasse...
Envoie-les ici, ils vont comprendre.
Et qui sait, ça leur donnera peut-être envie de jouer avec toi.

Un revendeur internet connu propose le jeu en vf à partir du 16 novembre, est-ce que les containers sont finalement arrivés
Pas de défaitisme !
Il peut encore y avoir du retard suite à des chutes de neige importantes.
Enpassant dit:Pas de défaitisme !
Il peut encore y avoir du retard suite à des chutes de neige importantes.

Bon je pleure quand même là, mon salon où je voulais le présenter/tester commence le 17 .. ça va être trop trop short ... bon on se rabattera sur zombicide à fond :p
Après X-Wing en rupture, manquerait plus que Descent ne sorte pas pour Noël
C’était peut-être déjà le cas avant si ça trouve…
Mais, je viens d’apercevoir une pub Descent dans les pubs sur la droite dans trictrac. Un signe ?